Et hop :p ...
skieur libre (18 aoû 2009) disait:
Put**** de telephone. Je voulais ecrire "chaud" bien sur mais il a cette facheuse habitude de choisir certains mots. Je m'en vais desactiver la fonction "intelligente". Vivement que je recupere un PC.
Sinon nous avons bien un exemple avec Mig mais bon... il est en vacances alors on va attendre son retour du Pays Basque.
Xabier (18 aoû 2009) disait:
MDR vous avez le bonjour de Phil !!!
man85 (18 aoû 2009) disait:
Ah oui!!! j'ai, comme qui dirait, l'impression de savoir qui !!!
c'était un accident de parcours.
Faut-il t'imaginer a travers ce message a poil a Piau avec une dalle Gerflor auto-adhesive pour couvrir ton intimite?
Tant pis si vous ne savez pas faire vos squats ou vos fentes dans le programme de gainage, hein ZZ?
ZIGZAG31 (18 aoû 2009) disait:
Tant pis si vous ne savez pas faire vos squats ou vos fentes dans le programme de gainage, hein ZZ?
Hey pine de coucou, j’attends toujours tes photos pour comprendre comment faire ces exos sans me flinguer le dos !
Pour les fentes c’est bon j’ai compris coach, merci à Sarah Un grand pas en avant vers le 7ème...
Coach, désolé d'être aussi médiocre, mais comme dit Mig, l'essentiel c'est d'être au top le jour J, DANS 213 JOURS GON !
Je connais un gars qui etait au top la veille pour le 6eme, trop tot
Je connais un gars qui etait au top la veille pour le 6eme, trop tot
Ça me fait penser à un truc, faudra que j�aille déposer une petite gerbe à la Boucagnère, en souvenir de cette terrible soirée
ainhoa (18 aoû 2009) disait:
Je vois qu'on se fait le moral et je perçois un soupçon de chambrage collectif...
Je suis convaincu que ça teste sec dans le coin...
On cherche le point faible de l'autre...
Tassion, restez sur vos gardes !
isis31 (19 aoû 2009) disait:
ainhoa (19 aoû 2009) disait:
C'est calme comme un mardi.
Bonne nuit ...
Bijour !!
fait chaud déjà...
Xabi, ils font caguer de revenir, on peut plus rouler vite le matin.
Mig (19 aoû 2009) disait:
Punaise Georges t'as l'air d'avoir une caisse. Tu vas faire complètement brûler la neige sur ton passage !
Je vais peut-être tenter un golf moi ce soir. Entre 36 et 40 ça devrait être un bon entraînement mental (ça fait un peu le même effet qu'après un bon before).
man85 (19 aoû 2009) disait:
n'oublies pas le 19ème trou pour te désaltérer.
didav (19 aoû 2009) disait:
Heureusement que tout les derbystes ont les idées bien placées, et n'oseraient pas penser a une grosse bêtise :p
Heureusement que tout les derbystes ont les idées bien placées, et n'oseraient pas penser a une grosse bêtise :p
of course. lol
pour Mig insolite 19ème:d
favorisdunet.unblog.fr
skieur libre (19 aoû 2009) disait:
Et ne te plains pas ZZ, je sais que tu seras TRES bien accompagne sur ton chantier au soleil et a la poussiere...
alpy (19 aoû 2009) disait:
>ZZ---------------->tu te recycles dans le btp!:p
inscrit le 01/02/04
9129 messages