Bonne nuit !
Xab : si je sors avec une meuf c'est malheureusement forcément un cas social
Xab : si je sors avec une meuf c'est malheureusement forcément un cas social
Mig (22 jui 2009) disait:
Je vais m'en sortir ça ne fait pas de doute !
man85 (22 jui 2009) disait:
allez mig prends la vie du bon côté, pense à la ligne au before à l'after. hop hop hop !
allez mig prends la vie du bon côté, pense à la ligne au before à l'after. hop hop hop !
C'est trop loin. Si j'y pense justement ça m'aide pas beaucoup
ainhoa (22 jui 2009) disait:
bascoland (21 jui 2009) disait:Salut basco, fait plèz que tu passes dans le coin !
Xavier: c'est tout bon cette news, tu vois que les idées autour des binouzes sont pas toutes mauvaises :p
C'est quand vous voulez pour d'autres binouzes hé ...
il faut trouver une entraînement spécial pour Mig on ne peut pas le laisser comme ça désabusé par un laché de s.......
1ère règle: alimentation saine et boisson anisée avec modération
2ème règle: éviter les s...... en prenant soin de faire un repérage préliminaire. éviter les attroupements de s.....
3ème règle: ???
il faut trouver une entraînement spécial pour Mig on ne peut pas le laisser comme ça désabusé par un laché de s.......
1ère règle: alimentation saine et boisson anisée avec modération
2ème règle: éviter les s...... en prenant soin de faire un repérage préliminaire. éviter les attroupements de s.....
3ème règle: ???
Je viens de faire un petit apéro repas avec un pote accompagné d'un petit rosé bien frais. J'ai évité les S....
Par contre demain soir : soirée branchée avec lâché de S.... je vais essayer de tirer droit :p
bascoland (22 jui 2009) disait:Arrête, j'ai pas pu aller à Pamplona, je suis invité à la peña Pub Factory Biper Gorri...
en parlant de binouzes si tu viens en démarchage sponsoring sur la zone à soorts ou en pèlerinage aux fêtes de bayonne fais signe
Mig (22 jui 2009) disait:MOAURF !!!!!!!!
je vais essayer de tirer droit :p
Mig (23 jui 2009) disait:
Good morning derbysts !
C'est la tempête ici ! Avec un vent pareil dans le dos le jour du derby on tombe sous la minute
isis31 (23 jui 2009) disait:
Mig (23 jui 2009) disait:
Good morning derbysts !
C'est la tempête ici ! Avec un vent pareil dans le dos le jour du derby on tombe sous la minute
Bonjour El Mig !
tout le monde va bien aujourd'hui c'est une affirmation, good day !!
ZIGZAG31 (23 jui 2009) disait:
Mig, j'espère que tu seras meilleur que ton poulain ce soir :p
Bisous et bonne journée a tous, bientôt le week-end !
inscrit le 10/02/04
20K messages