Ben......euh.... nan rien, on va pas renter dans le détail
j'ai eu peur que tu dises: dans le bétail!:p
j'ai eu peur que tu dises: dans le bétail!:p
ainhoa (18 jui 2009) disait:
PS : Ya que Romain Bonis qui peut changer de skis pendant la course !!!
RdT
Pour info, RdT est l'auteur des 1ères vidéos du DDP, ainsi que des 1er DVD !
Pis tant qu'on parle de DVD, nous avons fait appel à une société en vue de la réalisation d'un support vidéo pour le prochain Derby.
C'est Isis et Bascoland qui vont être contents hé ?
man85 (18 jui 2009) disait:
au fait je recherche un moule burnes de ski années 70-80 taille 46. je prépare la tenue...
Hi hi ... passe une annonce sur skipass .
alpy (19 jui 2009) disait:
salur les derbystes: nouvel objectif pour moi---->dernier au before!:d
facile!:p
Mig (19 jui 2009) disait:
Salut les derbystes
Moi non plus je dors pas trop mais je me couche à des heures décentes !
didav tu vas en chier quand il va falloir retrouver le bon rythme...
didav (19 jui 2009) disait:
Didav il a pas dormi, il avait zappé qu'il taffait aujourd'hui comme bénévole. Ben j'ai tenu le choc (bon la je commence a etre vraiment HS)
Et pour cette nuit, j'aurais pu etre plus que crevé et épuisé j'aurais pas plus dormi... Se prendre des coups de poings et de pieds forcément ça me fait plus piquer une crise de nerfs qu'autre chose...
alpy (19 jui 2009) disait:
didav:Se prendre des coups de poings et de pieds forcément ça me fait plus piquer une crise de nerfs qu'autre chose..
t'as pas le gabarit pour jouer première ligne; demande à jouer centre!:d:p
man85 (19 jui 2009) disait:
La pression monte,
Mig défit les pyrénéens avec sa nouvelle optique, Alpy se prépare pour le before ou l'after...
au fait xabier combien de jours à attendre?
Mig (20 jui 2009) disait:Ca a l'air pas mal la vie dans les Pyrénées quand même !
J'aimerais bien que certaines choses évoluent en ce moment, ça me remonterait bien le moral (mes nouveaux yeux me font bien plaisir mais ça suffit pas !)
isis31 (20 jui 2009) disait:Faut laisser le temps au temps Mig, rien ne sert de courir.
man85 (20 jui 2009) disait:Méfiot man ! Pareil c'est de l'intox !!!tseu- tseu tseu il faut garder le moral les gars.
Mig (20 jui 2009) disait:T'as intérêt sinon je passe pas te voir en octobre hé !
Je sais que je serai prêt dans 242 jours, il n'y a pas de souci là dessus mais en ce moment j'ai un passage à vide...
Peut-être qu'après 2 semaines de vacances (fin août début septembre) ça ira mieux.
inscrit le 03/02/07
17K messages