pas marrante la vie des djeunes aujourd'hui...
cuite ...
larguage msn...
heureusement, ils ont la caisse et SAWASHIEr
cuite ...
larguage msn...
man85 (29 jun 2009) disait:t'en avais oublié
pas marrante la vie des djeunes aujourd'hui...
cuiteS ...
jardinage (rateau ou pelle)
larguage msn...
s*xe à la webcam
ZIGZAG31 (29 jun 2009) disait:
Salut m'sieur l'organisateur.
J'ai vu que vous avez fait du bon boulot ce week end sur LA ligne, chapeau !!!
Et le site il en est ou ?
ainhoa (29 jun 2009) disait:
Salut m'sieur l'organisateur.
J'ai vu que vous avez fait du bon boulot ce week end sur LA ligne, chapeau !!!
Et le site il en est ou ?
Le site il en est tip top !
Encore du taf, mais ce lolom assure comme une bête :p...
Je pense qu'il ne m'en voudra pas de balancer ce MEGA SCOOP (A que vous êtes vraiment les 1er à voir ça) sur skipass ...
Je précise qu'il s'agit du site en construction, et que tout ce qui est écrit n'est pas forcément vrai (ZZ, je sais que tu vas comprendre immédiatement ce que j'ai voulu dire en lisant les textes sur le site )
Je pense qu'il ne m'en voudra pas de balancer ce MEGA SCOOP (A que vous êtes vraiment les 1er à voir ça) sur skipass ...
Je précise qu'il s'agit du site en construction, et que tout ce qui est écrit n'est pas forcément vrai (ZZ, je sais que tu vas comprendre immédiatement ce que j'ai voulu dire en lisant les textes sur le site )
man85 (29 jun 2009) disait:
en parlant de ligne, pourrait-on avoir un tracé précis afin de s'en imprégner, ça fait aussi partie de l'entraînement.
Mig (29 jun 2009) disait:
C'est pas possible de faire un peu de terrassement à la fin du premier mur histoire de pas se tuer en arrivant sur le chemin?
neige09 (29 jun 2009) disait:
Mais ce we est à oublié niveau conquète....
phil6611 (29 jun 2009) disait:
ZZ=====>>>> dis donc, t'as pas un métier toi? t'as vu à quelle heure tu postes? m'en vais te recadrer tout ça moi!! :p
phil6611 (29 jun 2009) disait:
Toi tu vas finir par être chef,
tu sais parfaitement que c'est impossible
didav (30 jun 2009) disait:
Bonsoir, bonne nuit, bonjour, choisissez votre option, sinon veuillez preciser "Autres"
Aujourd'hui je suis passé par le pays de Neige, et de Phil, pour aller en Andorre. Ben c'est super beau comme coin, et ça me rappelle un peu mes premiers pas dans les Alpes, dans le Devoluy
Bon ensuite suivre une demoiselle en mode shopping, c'est du sport :p
Voila mes petites aventures
ainhoa (30 jun 2009) disait:
alpy (29 jun 2009) disait:
t'avais qu'à venir avec moi: tu te serais fait quelques émotions bien au-delà d'une conquête!:d
Ahhh ? Alpy ? Tu as des plans dans le "mature" ???
ZIGZAG31 (30 jun 2009) disait:
Mig, tu devrais aller faire un tour vers l'aiguille du midi ce week-end, il a neige y'a pas si longtemps. Je suis devenu accro aux webcam du coin
inscrit le 24/06/08
11K messages