Tennez un petit lien je suis surt que certain vont faire des best score ici !
nofrag.com
Moi j'ai fait un petit 36/100 héhé mais en mode forum freestyle sa doit bien monter à 50
Tennez un petit lien je suis surt que certain vont faire des best score ici !
nofrag.com
Moi j'ai fait un petit 36/100 héhé mais en mode forum freestyle sa doit bien monter à 50
frishy (07 juillet 2007 13 h 39) disait:
En faisant ce test vous prouvez déja que vous êtes tous des connard. Et le jeune PD qui a passé sa journée a créer le test doit être encore plus con que vous. (et c'est pas pour vous rassurer)
fufu (07 juillet 2007 16 h 19) disait:
frishy (07 juillet 2007 13 h 39) disait:
En faisant ce test vous prouvez déja que vous êtes tous des connard. Et le jeune PD qui a passé sa journée a créer le test doit être encore plus con que vous. (et c'est pas pour vous rassurer)
comment sait tu qu'il est homo sexuel tu as passé la nuit avec lui ?
jige74 (07 juillet 2007 03 h 19) disait:
Ca va, je m'en tire bien, ça aurait pu être pire.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
inscrit le 05/05/05
4969 messages