m.a.r.i.e (21 juillet 2007 12 h 28) disait:
Et si on est une connasse prétentieuse ont peut jouer aussi ??
tu es dans la bonne catégorie?
locky (02 juin 2008 18 h 42) disait:
et donc matbri?
m.a.r.i.e (21 juillet 2007 12 h 28) disait:
Et si on est une connasse prétentieuse ont peut jouer aussi ??
matbri (02 juin 2008 18 h 28) disait:
Bon, il y en a plein qui n'ont pas encore joué, alors testez-vous et balancez votre score, les grandes gueules du forum !!
Tchak-Tchak (03 juin 2008 12 h 30) disait:
Seulement 39 sans tricher, je suis assez déçu...
"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"
"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"
Tchak-Tchak (03 juin 2008 19 h 39) disait:
Je sais bien que c'est pas crédible, mais sérieux, sur skiprout, OK, j'envoie chier les gens, mais au final je me fous bien de savoir ce qu'ils pensent et de connaitre leurs aguments. Je n'essaie pas de les convaincre, je laisse tomber direct. C'est ça le pépin, ça marque pas de point cette méthode .
Nikolas (04 juin 2008 16 h 46) disait:
Je suis passé de 40 à 55 en 1 an!
A ce rythme, dans 6 ans, je serai le plus gros des connards!
inscrit le 30/12/05
60K messages