quote:Et moi qui croyais que tu étais pro...ctologue, lié à la m....
je suis pas pro-recoo ni lié a la société, juste pro-sécurité et lié à la vie
[mode Enorme Troll + Enome connerie OFF]
désolé, j'ai pas pu m'empecher!
Je sais bien que c'est mercredi après midi mais z'etes majeurs (enfin administrativement) la plupart
On rigole pas avec la sécurité en montagne et la vie, a mon avis vous ferez moins les malins après vous etre pris une avalanche sur la tete (mais évidemment les avalanches c'est pas très courant là ou vous vivait la plupart du temps)
"Wai chui parisien chui fun je me moque des montagnards et après je me plains qu'ils m'aiment pas "
Je vais en rajouter une couche pour voir
Prenons TheBrain, qui parle de collector en + =)
Alors voyons voir ce personnage: monsieur se prend pour un punk parcequil se la joue rebelz (surement avec des piercings et des tatoos mais cachés attention) et qu'il a des K2 Seth.
En fait il bosse pour des bourges en costard et à paris. Waou quelle punk attitude lol
Le pire c'est que ces amis virtuels disent que c'est un punk qui est pas du tout le genre costard/cravatte mdr, m'enfin bon en meme temps ils sont aussi paumés que lui sinon ils passeraient pas leur vie sur un forum de ski tout en vivant 99% du temps en ville en croyant qu'ils ont une vie sociale par ce biais
Puis les gens normaux ont des amis, par exemple quand je suis dans des villes comme Montpellier par obligation, sinon je suis à la montagne l'hiver ou à la plage l'été et là ou je ride ou je fais la fete le soir (et pas que pendant les vacances comme nos amis les touristes qui se la joue yeah)
Bref voila pourquoi je me suis inscris a mon arrivée a Montpel, j'y connais pas grand monde (de tripant) et je voulais profiter d'avoir le net pour faire partager un peu ma connaissance (ni infuse ni universelle) de la Montagne
C'est pour ca que bientot je posterais peu, car ca sera quand le proprio de cet ordi recopiera ce que je lui dirais
P.S.: ils vont bien rire K2 quand ils verront un pur produit de leur marketing ("j'ai des Seth a 800€ je suis un punk yeah")
Sinon TheBrain c'est un pseudo pour se la peter ou c'est parceque t'es fan du film? Je précise que dans le film "le cerveau" penchait de la tete parceque son cerveau était très lourd, là c'est plutot parcequ'il manque une grosse partie d'un coté
P.S.: c'est quand meme le comble que des boulets appelent un modéro alors que c'est eux qui ont fait fermer des sujets à cause leur flood d'attardés
Pour votre petit culture internet, un Troll, mise à part être un lontain cousin poilu de l'ogre et
autres gnomes, est une personne qui choisit un forum, sème la zizanie, puis change de forum
quand il est fier de son travail. Il commence par poster énormément (notre ami est à 270 posts en 2 semaines)
pour se faire connaître. Puis peut importe ce qu'il pense vraiment, il prend systématiquement la contrepartie
pour alimenter la discussion, et lance de petites piques de temps à autres pour monter les gens les uns contre les
autres. Vous n'aurez jamais le dernier mot, et ne vous dites pas "Ohhh mais il est con celui-là!!"
puisque le Troll fait celà volontairement pour semer le chaos. Ce gars là doit être mort de rire derrière son écran chaque fois
qu'un gars en rajoute une couche et quand la tension monte.
Vous répondez, le Troll gagne. Vous vous énervez, le Troll gagne. Vous l'insultez, le Troll gagne. Vous prenez sa défense,
c'est encore pire Bref la seule chose qu'il ne puisse pas gérer, c'est le silence. Certains Trolls sont hyper connus sur
Internet, et on semé la discorde dans des listes de discussions sur Undernet qui ont abouti à de véritables guerres verbales pendant des mois
avec plusieurs milliers de personnes.
"Astérix - La Zizanie", ca vous dit quelque chose...
Don't feed the Troll!
quote:
profil pour Merlette FreeriderRechercher: Tous les envois fait par cet utilisateur.
Date enregistré: 28 Décembre 2003
Statut: Membre
Envois Total: 264
Yeti apprends à lire autre chose que des profils ou retourne dans ta grotte
P.S.: y'a une différente entre flooder des anneries et aider les gens ou participer a des débats qui eux ne sont pas du "blah blah"
Les autres fois j'ai pas besoin de confirmer ce que je pense etre bon, j'apporte juste quelques précisions comme dans "une station est ce encore la Montagne" ou tu verras que je ne troll pas ...
Sinon il est vrai que je suis mort de rire par leur réaction de frustrés, mais il est faux de dire que je vais de forum en forum
J'en ai fais que 2 en 4 ans
Plusieurs guides et autres personnes (PGHM & CRS ) disent que lorsqu'il retrouve quelqu'un de brassé par une avalanche, une chute ou autre, la seule chose qui lui reste est son pantalon (y'a qu'a matter les photos qu'ils avaient sortis de Mallory ou Irvine l'année dernière).
Tout ce qui est sur le haut du corps à disparu, chaussures comprises...
Donc je demandais si'quelqu'un avait des infos pour corroborer ces dires, ou les infirmer.
quote:
Tout ce qui est sur le haut du corps à disparu, chaussures comprises...
Zut alors je pensais que ca se mettait aux pieds les chaussures, pas en haut du corps
Je veux bien donner 1000 euros à celui qui m'enleve mes tecnica icon carbon fermées sans m'arracher les pieds
M'enfin bon je rajouterais deux barrettes dans les poches de mon fut au cas ou
P.S.: quesqui faut pas entendre quand meme ...
Rapidement.
Merci.
quote:
Prenons TheBrain, qui parle de collector en + =)Alors voyons voir ce personnage: monsieur se prend pour un punk parcequil se la joue rebelz (surement avec des piercings et des tatoos mais cachés attention) et qu'il a des K2 Seth.
En fait il bosse pour des bourges en costard et à paris. Waou quelle punk attitude lolLe pire c'est que ces amis virtuels disent que c'est un punk qui est pas du tout le genre costard/cravatte mdr, m'enfin bon en meme temps ils sont aussi paumés que lui sinon ils passeraient pas leur vie sur un forum de ski tout en vivant 99% du temps en ville en croyant qu'ils ont une vie sociale par ce biais
"Quand on sait pas de quoi on parle on la boucle" --> Je l'adore ce troll, pour ton info, je bosse dans le magnétisme ou l'électromagn depuis bientôt 2.5ans...
"Sortir qu'on se retrouve a poil faut le faire quand meme" --> Les gars qui t'ont écris cela sont quand même moniteurs ou secouristes...
Puis on, on ne vit pas par procuration sur le web, on se fréquente aussi pas mal, on couche même entr-nous des fois, si si, mais je ne lacherai pas de noms... alors les descriptions du Cervelet comme un rebelle, mon gars, c'est ses potes qui les ont faites et c'est des jokes plus ou moins privées qui resortent souvent...
PS: Brain, j'ai pas vu tes tatouages... C'est vrai que t'as pas d'amis???
Et puis arretez de répondre à l'autre crétin, il n'en vaut pas la peine.
Je vais sortir ma phrase de prof préférée : "Faut pas parler aux cons, ça pourrait les instruire !!"
Juste pour info, depuis deux ans de skipass, j'ai rencontré des dizaines de personnes, je pars régulièrement en WE avec eux (déjà 4 fois depuis le début de la saison). J'ai aussi rencontré des gens qui aujourd'hui sont de vrais amis, que je peux appeler à toute heure si j'ai un pépin, bref, on est loin du virtuel... Et sinon, la vision de TheBrain de l'autre tordu, bah juste pour info, c'est carrément le contraire.
M'enfin, je vois pas de quel droit je dis ça, je suis juste qu'un con de parisien, qui skie que 40 jours par an (tous pendant les vacances, si si !!) avec juste un tout petit bagage en alpinisme et montagne. M'écoutez pas...
quote:
Je veux bien donner 1000 euros à celui qui m'enleve mes tecnica icon carbon fermées sans m'arracher les pieds
Moi je veux bien essayer... Arrrgggghh !! Craaack !!!!!! Zut, j'ai perdu...
quote:
Je confirme que sur skipass, certaines personnes couchent ensemble Pas de noms !!!!!!!!
Hein!!! Quoi!!! Mais c'est pas possible!!!
Je confirme! Le Cervelet est un véritable punk...
Il aime les ceintures à kioux, les boissons gazeuses, il rote à foison!
quote:
Monsieur se prend pour un punk parcequil se la joue rebelz (surement avec des piercings et des tatoos mais cachés attention) et qu'il a des K2 Seth.
Mon Cervelet, j'adore tes piercing et ton tatooZ "Maman pour la vie" sur le bras gauche!!!
quote:
En fait il bosse pour des bourges en costard et à paris. Waou quelle punk attitude lol
Bah quoi? L'habit fait le moine pour toi Merlette?
quote:
Le pire c'est que ces amis virtuels disent que c'est un punk qui est pas du tout le genre costard/cravate mdr
Oh!!! Pinaise!!! On a un concours sur le feu Zi Bréïn!!!
quote:
m'enfin bon en meme temps ils sont aussi paumés que lui
Qui? Qui me parle?
Troll, pas Troll...
Un ptit lien pour ceux qui connaissent pas Godwin:
http://www.uzine.net/article129.html
Merci Baskit
En résumé, recco c'est un plus mais ce n'est pas suffisant
Arva, c'est bien mais ce n'est pas infaïble
Il faut donc y ajouter la prudence ! C'est encore le mieux pour se prémunir des avalanches
Bref amis riders, le mieux c'est sans doute de combiner les trois et de ne pas oublier que le ski sera toujours un sport à risques...
Son efficacité est démontrée, même si comme pour l'arva, ça n'est pas parfait dans toutes les conditions...
Pour ce qui est du déclenchement, il est assez intuitif (le sac est bien fait) et ne demande pas grand chose pour partir... reste il est vrai qu'il faut avoir le bon réflexe au bon moment; et ça on ne le sait que le jour où...
La préparation psychologique dont parle champlo me semble aussi nécessaire...
C'est un bon système (qui a ses propres limites) et qui malgré un prix élevé, me semble un bon investissement pour ceux qui en ont les moyens... (je rappelle que ça n'est que le prix d'une paire de latte... )
Une étude de l'anena:
http://www.anena.org/actu/actu_matos/actu_matos_abs.html
Le fabicant:
http://www.absairbag.com/presentation.html
Malgé tout, faites gaffe... surtout en ce moment...
alex,
As-tu déjà "manié" ton sac?
(C'est vrai que j'aurais pu te le demander quand je t'ai vu avec ton sac... )
Et comme le disait Champlo, pour s'enraîner, est-ce que tu peux inactiver la cartouche de gaz?
Et le prix déjà?
inscrit le 08/09/03
2059 messages