Mais bon, c'est sans nostalgie que je repense à mes boots de ski en cuir !! Hé... (Tentative de redressage...)
moi, je met au défis tout le monde d'éducquer qqun comme moi ou mijo' (ca c'est du champion, sans jamais mettre une baffe). Parce que dans le style je comprends tres bien mais j'en ai rien a foutre y'a de la graine de vainqueur.
Non parceque gamin y'a que la sanction qui retenait mon attention et encore des fois je faisait la connerie quand meme.
Je fait encore beaucoup de connerie droles rien que parce qu'elles sont drole mais si la sanction honte devant tout le monde etc... est derriére (tu te fais chier quand plus personne ne veut te parler dans la classe).
bon c'est vrai, que maintenant j'ai l'air moins normal.
[humour]Une bonne torgnole dans la gueule, ça a le mérite de le calmer le mioche![/humour]
Quand on dit qu'une baffe ne vas pas forcement traumatiser un enfant, je pense que c'est possible, dans le meilleur des cas...
mais pourquoi vouloir prendre le risque??
J'ai un neveu, il a 3 ans. Il est sot, ses parents le laissent tout faire, il lui manque quelques baffes de temps en temps.
Perso, le jour où j'aurai des enfants, je les éduquerais comme l'ont fait mes parents, en leur inculquant quelques notions de viue très importantes, comme savoir s'amuser avec tout et n'importe quoi, tout en restant dans le raisonnable.
Avrel.
Et de toute manière, m'en fou. J'ai 32 ans, une X-Box, je mange des fraises tagadas avec ma copines quand je vais au ciné, je bois du poulain au p'tit déj tous les matins (la honte quand je suis en déplacement pour le boulôt où tous mes confrères ont la cinquantaine!), je mange du nutella, j'achète des bonbons en vrac de temps en temps, j'adore les Mnm's au ciné (au choix avec les haribots) et je suis souvent fourré sur le net à point d'heure. (la preuve). Vous inquiétez pas les filles: 1m84, pour 82 kilos, pas de graisse à l'horizon sur mes tablettes de chocolats (peut être qu'elles vont fondre et qu'il va rester plus que les noisettes?)
Bon, promis, vous ne répétez pas à mes collègues et collaborateurs au boulôt, ils ont pas tout à fait cette image de moi!
merci
inscrit le 13/01/04
34K messages