ak (19 mai 2006 21 h 05) disait:
et j'ai jamais eu l'intention d'interdire l'accès à tignes à qui que se soit...
qui a dit ça???? tu nous fais pas une tite parano là???
j'ai juste dit que si j'organise un we avec mes potes... y a juste deux personnes que je ne voudrais pas au coin du feu... skiator et slow rideuse...
et pour moi c'est même pire grave puisqu'il parait que c'est "ak et tiger" ensemble qui veulent pas me voir... du haut de ses 41 ans, tiger il est pas assez grand pour le dire lui-même qu'il veut pas me croiser?? c'est zarb ces vieux couples de mecs soudés au cocktail testostérone-fart-houblon, où l'un s'érige porte-parole de l'autre....
et ak, c'est pô la peine de m'envoyer encore des mp, vu la tronche de leur contenu, je les ouvre plus, ils vont direct à la poub
sinon, c'est dommage que j'ai autre chose à f***, parce que pour me marrer je l'aurais bien retrouvé ce post où skiat*r et ak se branchaient à coups de points FIS et où ak voulait apprendre à skier à skiatruc... (genre "si tu te pointes à la G** que tu sais même pô où c'est, je vais te montrer ce que c'est que le ski, et je te prouverai que c'est ouam qui pisse le plus loin", etc)
bon, on va laisser ak organiser sa beuverie avec ses potes.... hein, on va quand même pas faire comme lui quand il pourrit les posts de skiat*r qui se cherche des partenaires pour une sortie à skis? parce que ça a rien à voir, d'un côté c'est le gros naze de skiatruc qu'a même pas de potes et qu'est obligé de passer par skipass pour trouver des victimes pour skier avec lui, et de l'autre, c'est le célèbre et charismatique ak, star de skipass (tous les jours) et de l'équipe mag (un jour), qu'est gavé de potes (mais sans doute qu'il a pas leurs coordonnées perso, sinon il aurait pô besoin de skipass pour les contacter...)
bon w-e à vous raconter des grosses blagues de cul au coin du feu
inscrit le 06/02/03
92K messages