carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Skiator (20 mai 2006 17 h 28) disait:
Dis donc Slow rideuse. Je ne crois ps que ceux qui ont skier avec moi ont déjà eu à se plaindre. Faut leur demander!

Ben il y a mieux et plus intense quand même !!!
Les jeunes vieux qu'il faut attendre en permanence au bout d'un moment ça lasse :) :) :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
Skiatruc a raison>ça sent la grosse affaire pas résolue!

En même temps, tu as vraiment un trop gros niveau. C'est dur de suivre un hélico qui vole! ;-);-);-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
slow... "bon, on va laisser ak organiser sa beuverie avec ses potes...."

côté beuverie je t'arriverais jamais à la cheville .... t'es beaucoup plus forte que moi de ce côté là.... :-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon ak, on veut savoir? Que c'est il passé? Tu as refusé ces avances? Elle t'a vomi dessus? Elle t'a dépassé à ski? ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ah! ok je comprends maintenant l'explication de la "femme fontaine".....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
ses avances
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
skiator... aucun des trois mon général :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bon... revenons au sujet initial... :-)

alors les prévus...:

- La-crevette
- Ottakar
- Tiger
- Mach 12 (et sa copine)
- Héroué
- ak et son camion plein de binouzes
- Snowfun (à confirmer... il a besoin de temps à son grand âge pour prendre une décisions ;-))
- AthléTrampo
- Buberto
- Bert ne sera vraisemblablement pas là suite à une promesse faite à sa douce :-)

selon le site du camping, il sera ouvert... et pas forcément heureux de nous voir arriver :-)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Skiator (20 mai 2006 17 h 28) disait:

Slow-rideuse disait:
d'un côté c'est le gros naze de skiatruc qu'a même pas de potes et qu'est obligé de passer par skipass pour trouver des victimes pour skier avec lui

Dis donc Slow rideuse. Je ne crois ps que ceux qui ont skier avec moi ont déjà eu à se plaindre. Faut leur demander!

Et je te confirme que si j'avais besoin de skipass pour me faire des amis, je pense que je ferais plus dans le consensuel! ;-)
[/quote]

euh skiatruc, prends un peu de distance... là c'était ironique, je retranscrivais les propos niveau cours de récré d'ak quand il avait pourri un post où tu cherchais du monde pour faire un truc à ski du côté de cham (j'avais même failli te répondre mais j'avais déja`un truc prévu ce week-end là... ;))

et puis c'est quand même pas moi, qui suis arrivée y'a quelques années dans cette région en connaissant zéro skieur ou skieuse, qui vais me moquer de quelqu'un qui cherche des partenaires de ski.... je sais ce que c'est....

puis désolée pour tes fantasmes, mais ak je le connais à peine, je l'ai juste croisé 3-4 fois, dont la dernière y'a 1 an 1/2... Donc je sais pas pourquoi il me jette comme ça préventivement... en plus y'a 2 ans à Tignes, j'avais essayé d'être même pas trop chiante : quand ça m'avait trop saoulée de les entendre raconter leurs blagues de cul (ils ont un répertoire assez réduit, je les connaissais toutes...) et de pas pouvoir en placer une, j'étais allée faire la vaisselle... au moins aux sanitaires du camping y'avait le silence...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Slow-rideuse disait:
quand ça m'avait trop saoulée de les entendre raconter leurs blagues de cul (ils ont un répertoire assez réduit, je les connaissais toutes...) et de pas pouvoir en placer une, j'étais allée faire la vaisselle...

Bon alors Slow-rideuse = 1/AK = 0

Ak, tu exagères, en ce temps de révolte féminine, une femme qui fait encore la vaisselle sans qu'on ne lui demande rien, c'est rare! ;-) Alors c'est quoi le différent? Ak est fémininophobe? Homosexuel? Anti slow-rideuse? Intolérant?

Ak, on attend tes explications?

Par contre, S-R, je te confirme quand même que j'ai plein de connaissances pour aller skier et que jusqu'à maintenant, je n'ai pas besoin de skipass pour m'organiser des sorties! ;-) C'est pas parce qu'une fois ou deux, j'ai demandé si des skipasseurs étaient intéressés que je suis seul au monde! ;-);-)
La dernière fois sur Cham, je ne cherchais pas un deuxième larrron, mais un quatrième. On la fait sans eux du coup. Mais bizarrement, tous ceux qui m'ont joint en MP se sont désistés quand je leur ai présenté le truc. Tant pis pour eux! ;-)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
si j'ai bien pigé, c'est parce que y'a quelques mois quand il a joué à pourrir le post "recensement filles' dans la rubrique ski (oui il doit être un peu féminophobe..), il m'a saoûlée et je lui ai fait savoir.... et apparemment il s'en est pas remis...

bon c'est pas très grave, et j'ai jamais eu l'intention d'aller à Tignes les 17&18 juin, donc je vois pas pourquoi il s'inquiète préventivement comme ça...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Effectivement, si Ak se braque dès qu'on est désagréable avec lui, imagine si je faisais pareil.!

On est tout le temps désagréable avec moi! ;-);-);-) (les trois c'est pour faire comme mon Maître Carambole)

Pourquoi on est désagréable avec moi? Parce que je le vaux bien disait l'Oréal! Moi si tu veux je ne suis pas du tout fémininophobe, au contraire! ;-) Je suis contre les femmes, tout contre comme disait Guitry! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Honnêtement, je pense qu'il a peur qu'on vienne et qu'il puisse ne pas nous suivre! ;-) J'ai vu le temps qu'il a fait au Derby, pour un mec qui s'entraîne toute la saison sur place, c'est pas brillant brillant! ;-);-);-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
skiator...

Je ne vais surement pas expliquer mon différent avec slow sur un forum public skipass....

il existe de mp fait pour ça... mais visiblement slow a besoin de raconter sa vie sur ce forum :-), la sienne et celle des autres.... pour qu'elqu'un qui me demandait de ne pas balancer ses mp sur le forum... :-)

et je confirme... la vaisselle... c'est ce qu'elle fait de mieux :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ceci dit... j'aimerais bien revenir au sujet initial... mais si vous voulez on peut ouvrir un post: "tout sur slow et ak"
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
t'as jamais eu l'intention de venir... et celui c'est moi qui l'ai écrit???

slow_rideuze le 13 mai 2006 18h19 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

"ak disait:

qui serait tenté par une petite sortie entre derbystes cet été à tignes? genre mi-juillet? question de préparer un entrainemnt méthodique et établir une stratégie?? avec barbuk, binouzes etc etc, bon uniquement ceux qui ont terminé dans les... 900 premiers... on accepte pas n'importe qui
....
bon, je viens de lancer dans bla bla un post pour ceux qui veulent s'entrainer le 17/18 juin à tignes... et ça me ferais rudement plaisir de voir les derbistes et autres freeeeraideuuuurrs là haut "

slow_rideuze le 13 mai 2006 18h19

ben je m'étais dit que j'irai peut-être bien télémarker un peu, mais j'avais pensé plutôt en semaine (moins de monde.. et forfait moins cher aussi??? ou c'est moi qui rève là?).
bon, ça dépendra de ;la météo aussi, et si je me suis remise à grimper... ou si y'a encore de la rando à faire par ici... et c'est trop tôt pour savoir tout ça maintenant, je verrai mi-juin
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors les prévus...:

- La-crevette
- Ottakar
- Tiger
- Mach 12 (et sa copine)
- Héroué
- Snowfun (à confirmer... il a besoin de temps à son grand âge pour prendre une décisions )
- AthléTrampo
- Buberto
- Bert ne sera vraisemblablement pas là suite à une promesse faite à sa douce
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
ak (21 mai 2006 10 h 44) disait:

skiator...et je confirme... la vaisselle... c'est ce qu'elle fait de mieux :-)

C'est ce qu'on appelle de la goujaterie ça non ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
y'a un peu de ça :-) et beaucoup d'objectivité aussi :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ah il y a des séparations qui se font dans la douleur :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ak, dans le post que tu cites ci-desus, je disais que je pensais plutôt y aller en semaine, donc pas le week-end... capito?
c'est entre autres pour ça que je m'étais abstenue dans ce post...
de plus, mais j'avais pas jugé utile de raconter toute ma vie, je peux pas avoir mon matos de tlk pour ce week-end là parce que mon sponsor il ré-ouvrira son mag au plus tôt le samedi 17 s'il fait beau, voire plus tard s'il fait pas beau... donc non, j'ai vraiment jamais eu l'intention de venir les 17 et 18 juin...
(le 19-20 par contre j'y ai songé, mais maintenant que mes jambes ont un peu accepté que l'hiver était fini et sont bien motivées par d'autres activités plus de saison, je crois que je vais laisser le ski d'été aux blaireaux qui aiment bousiller les glaciers...)

carambole, ce type ne me connait pas : il m'a vue 3 fois, et il a fait que causer de lui tout le temps (c'est un vrai héros de la vie avec plein de trucs oufs à raconter)... Ça m'étonne même qu'il se rappelle de moi....
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Skiatruc et Carambole ont mis la main sur la saga de l'été>ça rend l'intersaiso, un peu moins morne.Continuez!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
"c'est entre autres pour ça que je m'étais abstenue dans ce post..."

pour quelqu'un qui s'abstient... qu'est ce que se serait si tu ne t'abstenais pas :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
donc...

alors les prévus...:

- La-crevette
- Ottakar
- Tiger
- Mach 12 (et sa copine)
- Héroué
- Snowfun (à confirmer... il a besoin de temps à son grand âge pour prendre une décisions )
- AthléTrampo
- Buberto
- slow rideuse (ne peut pas venir car son sponsor n'est pas ouvert :-))
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ak (21 mai 2006 11 h 46) disait:

pour quelqu'un qui s'abstient... qu'est ce que se serait si tu ne t'abstenais pas :-)

je m'étais abstenue... jsuqu'à ce que tu m'envoies un mp préventif, là du coup, je me suis sentie concernée par ce post....

allez re-colle nous encore une fois la p'tite liste de tes groupies :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Niko_R (21 mai 2006 11 h 22) disait:

Skiatruc et Carambole ont mis la main sur la saga de l'été>ça rend l'intersaiso, un peu moins morne.Continuez!

Ben en l'ocurrence c'est plutôt AK et SR non ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
ak (21 mai 2006 11 h 52) disait:
- slow rideuse (ne peut pas venir car son sponsor n'est pas ouvert :-))

:)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
slow...

"de mes groupies..."
"je crois que je vais laisser le ski d'été aux blaireaux qui aiment bousiller les glaciers...)"

ce qui est marrant, c'est qu'en voulant etre désagréable avec moi, t'es désagréable avec plein de monde...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
donc...

alors les prévus...:

- La-crevette
- Ottakar
- Tiger
- Mach 12 (et sa copine)
- Héroué
- AthléTrampo
- Buberto
- slow rideuse (ne peut pas venir car son sponsor n'est pas ouvert )
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Skiator (21 mai 2006 09 h 54) disait:
La dernière fois sur Cham, je ne cherchais pas un deuxième larrron, mais un quatrième. On la fait sans eux du coup. Mais bizarrement, tous ceux qui m'ont joint en MP se sont désistés quand je leur ai présenté le truc. Tant pis pour eux! ;-)

Tu skies sur Chamonix !!! ce n'est pas un trop "haute montagne" pour toi ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
qui te dit que je veux être déagréable avec toi?
là je suis pas désagréable, je suis juste naturelle.... ça se voit que tu me connais pas....

ah oui, la liste corrigée du fan-club d'ak :

- La-crevette
- Ottakar
- Tiger
- Mach 12 (et sa copine)
- Héroué
- AthléTrampo
- Buberto

(moi j'ai rien à f*** dedans, par contre dans ce post je me marre bien)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
sur ce... j'arrete là ma discussion perso avec slow... et je m'en tiendrais uniquement au rdv skipass... voilà, c'est dit!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Oui oui vous n'avez qu'à vous envoyer des MP !!! ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Slow-rideuse: j'ai lu dans un psot que AK disait que tu skiais comme une luge à foin

Ak, j'ai lu dans un post que SR disait que tu avais une tête grosse comme un melon!

Qui dit vrai, info ou intox, sucer c'est tromper, bref, on veut savoir! ;-);-);-)

Carambole, si je te confirme Cham c'est un peu haute montagne pour moi, surtout avec mon niveau. ;-) Mais j'espère un jour atteindre 1/10ième de ton niveau, alors je m'entraîne en cachette! ;-) Par contre, avec tes 10 semaines, ton guide, ton moniteur et ton hélico perso, tu as de l'avance!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Tu n'oublie pas le photographe ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Bert ne sera vraisemblablement pas là suite à une promesse faite à sa douce

ils nous trompe avec sa douce, l'infidèle !!! :(
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Alors, on veut savoir. Que se passe t'il entre Ak et SR?

C'est sexuel ou pas? Parce que si ce n'est pas le cas, on va faire courir le bruit. Et si c'est le cas, on risque de voir rappliquer Topgun! ;-)

Moi qui croyait détenir l'exclusivité de l'amour passion avec Byron! ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
donc...

les (peut etre) présents:

- La-crevette
- Ottakar
- Tiger
- Mach 12 (et sa copine)
- Héroué
- AthléTrampo
- Buberto
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
en tout cas... aujourd'hui ça descend encore jusqu'à val claret :-)

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bon moi je fais un effort et je viens si slow_rideuse est là ! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu sais ce qu'il te dit, mon grand âge, ak..??!! ;)
SlowRideuse.. prière de nous laisser en dehors de votre scène de ménage...
Pour le w-e, m'étonnerait un petit peu que je vienne.. trop à la bourre partout.. Peut-être pour une journée, par contre, ce doit être jouable...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ahhhhhhhhh ben voilà une bonne nouvelle snowfun :-) flexion extension :-)
ils annoncent de la neige cette semaine... :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Flexion extension ???!!! Non ??!! Ne me dis pas qu'en plus de tes pieds serrés, tu pratiques encore ça ???!! :)
... Ca esplikerait des choses, note.. :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
télémark.... flexion extension :-) oui oui, je viens en télémark...

Tignes (1550 - 3500m)

Station de référence :
Val d'Isere Jos(1850m)
Mis à jour le 29/05/2006 à 17h00
Prévisions pour le : lundi 29 mai
Soleil : Lever 05h49 - Coucher 21h10 (Heures locales)
Température : mini 8°/maxi 12°

Heure locale : lundi à 20h mardi à 08h mardi à 14h mardi à 20h
Temps sensible
Température (°C) 8° -2° -1° -1°
Iso-0°C (m) 2800 1100 1600 1700
Limite Pluie-Neige (m) 2400 1100 1300 1500
Direction du vent
Ouest- Nord- Ouest
Nord- Ouest
Ouest- Nord- Ouest
Ouest- Nord- Ouest
Vitesse du vent (km/h) 10 20 20 10
Rafales (km/h) - 65 55 -
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Telemark..??!! Ak....??! Non, je rêve... ;)
Tu reviendrais enfin vers le bon côté de la Force..?! :)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Attention je l'ai déjà vu à l'oeuvre... A ta place je le titillerai pas trop avec ça...

;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pourquoi...?! ;)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Parce que c'est une.................. Bêêêtes!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha ouiiiiiiiiii...??!! ;) :) :)
C'est vrai, ça, ak..?! :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
hé oh les 2 là... vous avez fini de vous foutre de ma gueule???? ;-)
alors oui je viens en télémark, et non je suis pas (encore) une bête :-) et le côté obscur de la force c'est le téléblade... et ça, t'es pas prêt de m'y voir :-) :-) :-)