Salut Orianne, Fambeau, Levieux et Massimo,
WOW! on se penserait à l'époque du bon vieux temps. Merci à tous pour cette belle démonstration de fidélité. Un vrai modèle.
Trois jours à Milan. GEEE! I wish I could! Super ton travail Orianne. Profite en au maximum. Ton stage semble semble te mettre en relation avec beaucoup de monde. C'est la partie d'une fonction la plus extraordinaire et que j'adore le plus. C'est promis, je vais t'écrire un p'tit mot pour te dire...
Lâche pas Ma§§imo. Je suis certain que Dominique va pouvoir d'ici quelques jours m'envoyer des courriels. Et plus encore, Jacky va sûrement assurer la relève du lendemain. Imagine les tonnes de courriels que je vais recevoir. En effet, les Îles sont absolument extraordinaires. Les plages sont d'une immensité et beauté incroyable. Le vent en fait aussi un autre paradis. Celui du cerf-volant, du surf, la planche à voile et du parachute de traction. WOW! Tout ça sur la même plage et partout en mêm temps.
Quant à notre prochain voyage Le vieux, je ne sais pas encore. Les imprévus du dernier voyage, l'auto et le traversier, ont fait un gros trou dans le budget des vacances. Aussi, je viens de dépenser une grosse somme pour mon atelier de menuiserie. Enfin, rien n'est fixé.
Un voyage en auto-camping en Amérique du Nord nous coûterait sûrement meilleur marché. Néanmoins, si le dos de Sonia va beaucoup mieux, un autre voyage en vélo-camping même s'il devait être plus court, saurait me satisfaire énormément. Si nous allons en Europe en 2004, nous terminerons notre voyage en Alsace. Je te le promet.
Mots mystères:
Que veux dire l'expression: attendre la neige << lol >>.
Une<< chtite >> photo.
Salutations à tous
inscrit le 15/12/98
143 messages