allez les autres ont encourage une bonne cause.
c-r
Bon bin ca y est, je suis a Oshawa a 50 km de Toronto, depuis 16:00 hier apres-midi. Anne-Marie est en pleine forme ainsi que ma petite fille Emilie.
Le mercure a mon arivé était a 20 °c. Aujourd'hui c'est un peu plus frais et nuageux.
Je devrais etre de retour demain soir pour le souper.
Ciao
tout le monde dort ???
c-r
Bonne nouvelle, ce matin le mercure est à -5°c et on devait fabriquer de la neige à la station.
je vous dirai ça ce soir.
Salutations
ON EST OUVERT.
Trala lala... chanson bien connue
En vérité en vérité, je vous le dis infidèles skieurs, Mont-St-Bruno station est ouvert depuis dimanche, le 9 à 17:00.
Et pis encore, nous avons été ouvert toute la journée aujourd'hui ce 10 novembre 2004.
Imaginez... l'année dernière nous étions ouvert le 4 novembre. Ce n'est donc pas un record mais on s'en fout. Le pincipal c'est de glisser Hein!
Bonne saison à tous
YABADA BADOU
Nous a sutton les canons a neige ne sont pas encore sortit malheureusement
c-r
Message pour skhibou: pour vendredi je vais arriver vers 19h car j'avais completement oublier que je travaillais, mais comme je fini a 19h et que je suis tres proche du centre bell sa va prendre 5min me rendre.
c-r
Malheureusement je ne suis pas disponible pour le souper.
Néanmoins, la station a été ouverte toute la journée d'hièr et fermée aujourd'hui.
Les activitées de glisses devraient reprendre possiblement dimanche ou lundi prochain. BOUUUUUUUU!
Je suis super content que ta station soit déjà ouverte! je t'imagine très bien comme tu m'avais envoyé des photos de ta station! pour ma part, j'espère pouvoir aller faire de la planche à Noël, mais rien de sûr...
Super les photos de ton atelier!! J'imagine bien "l'atelier du Père Noël découvert dans la banlieue de Montréal, il serait dirigé par un jeune retraité aux cheveux blancs. Plus d'infos dans notre édition du soir"
Alors tes photos de cet été: mes parents ont adoré mais ils ont trouvé que l'image n'était pas parfaite. Alors aux dernières nouvelles ils essayaient de les télécharger sur le lecteur DVD... Affaire à suivre!
Orianne finit son stage, et moi j'en commence un autre! je suis stagiaire chez la chaîne de télévision régionale mais comme j'étudie en même temps je n'ai pas encore fait bcp de choses...enfin je vais pouvoir voir l'envers du décor, voir les journalistes bosser...great!
Bacioni!
Massimo
Enfin des nouvelles. Je suis très heureux de te revoir.
Comme tu as pu le constater, le Père Noël est assez bien équipé pour faire face à la musique. Père Noël est très fiers de son atelier.
Je ne suis pas certain de comprendre le commentaire de tes parents sur la qualité des images. Tu voudrais bien m'expliquer d'avantage?
Sinon, je suis ravi pour ton nouveau stage, As-tu eu la chance de dire bonjour à maman et papa à TV5?
Orianne ma fait parvenir un mesage vidéo.
J'attend de tes nouvelles.
Ciao
bonne fin de semaine a tous
c-r
En effet, la pluie des derniers jours n'a pas vraiment aidé.
C'est la troisième journée consécutive que nous sommes fermeés. La météo n'est non plus très rassurante pour les prochains jours.
J'en ai donc profité pour avancer plusieurs petits ptojets dans mon atelier. Le mécanisme du lit escamontable est arrivé. J'ai plusieurs grosses pièces de bois à préparer. Le lit doit être terminé pour Noël.
Sinon, Alex, ne t'en fais pas. La station peut se mettre sur pied très rapidement. Nous sommes vraiment très bien équipé pour la fabrication de neige.
Tu vas sûrement pouvoir skier la semaine prochaine.
Ciao
Très heureux pour toi. À St-Bruno, nous sommes fermé depuis mercredi passé et je ne pense pas travailler demain non plus.
Les prévisions de météo pour la région Montréal ne sont pas supers. Le mercure devrait être à 11°c pour ce lundi. BouuuuH!
Et ton projet dans l'west....?
Hé bin! Deux semaines aujourd'hui que ma station est fermée. Je suis maintenant un prestataire admissible aux primes d'assurance emploie. Yooouupiii
Il est question que nous soyons ouvert ce vendredi à compter de 16:00
Il faut dire que depuis hier, la température a chuté à près de -12°c. D'après les prévisions ça devrait être très froid jusqu'à samedi prochain.
Néanmoins, je ne chôme pas à la maison. Le projet de construction du lit escamotable prend de l'avance.
c-r
hey oui je pense que l'hiver est bel et bien installer
c-r
Quelle surprise! Grand bonjour mon cher Fambeau. Je suis absolument très heureux de ton retour.
Pour te consoler, nous n'étions pas à la maison au cours de la dernière fin de semaine mais bien à Eastman dans les Cantons de l'Est. Il est tombé pas moins de 45 cm de neige au Lac D'Argent. Le ski de fond est ouvert à Orford depuis plus d'une semaine. WOW! Quel spectacle. On s'est même demandé comment nous allions faire pour sortir avec les autos.
En effet Alex, l'hiver est installé pour de bon quoi que.... Il prévoit peut être de la pluie pour mercredi ..risse Oups!
Néanmoins Alex, tu peux toujours venir un soir à la station pour faire du ski et souper à la maison. Je pourrai même te prêter des skis, bottes et bâtons pour la circonstance. Toi aussi Sylvan si ça t'intéresse....
Ouais! Faudrait bin que j'vrouve un nouveau volet.
Comme prévu, la station est fermée depuis mercredi matin et devrait ouvrir ce vendredi à compter de 16:00.
Quel malheur, nous pensions vraiment que l'hiver était arrivé pour de bon. Et Vlan! V'la tu pas que la pluie est tombée pendant presque les deux dernoer jours.
Comme prévu, la station est fermée depuis mercredi matin et devrait ouvrir ce vendredi à compter de 16:00.
Quel malheur, nous pensions vraiment que l'hiver était arrivé pour de bon. Et Vlan! V'la tu pas que la pluie est tombée pendant presque les deux dernoer jours.
Dans un mois, ce babillard aura 5 ans. Vraiment incroyable. C'est certainement le plus gros babillard de Skipass et c'est grâce à tous mes fidèles supporteurs.
Je souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année.
Cousin Yvon
c-r
Je suis très heureux enfin de voir que mon babillard est toujours bien vivant.
En efet, j'ai bien cru qu'il était mort car je n'avais plus de visite depuis déjà très longtemps. J'avais accepter de le laisser mourrir de sa belle mort.
Éh bien! On croirait bien que ce n'est pas encore fait.
YIIIIOOOOOOOOPIIIIIIII!
OK! Je continue donc encore à maintenir ce babillard très vivant.
Je devrais en effet, ouvrir un nouveau volet dans les jours suivants.
Merci Fambeau, Crazy_rider, Massimo, Orianne et tous les autres.
Je vous aime beaucoup
Merci de votre entière fidélité
Cousin Yvon
c-r
Et de votre côté, la saison dans les stations se passe bien?
Très heureux de vous retrouver mais ce babillard est mainternant fermé depuis le 31 janvier.
Notez que j'aimerais bien mieux vous revoir sur le nouveau: La bande des cousins a 5 ans.
WOW! Super pour ton nouveau pick-up. Je suis très heureux pour vous deux et plein de beaux voyages dans le sud comme dans l'ouest.
À bientôt
a la prochaine
alex
c-r
inscrit le 20/03/01
242 messages