Bonjour à tous,
Après plus de 4 ans d'histoire nous voici donc à l'aube du 41 ième volet. Depuis sa création, il s'est échangé sur ce babillard près de 2800 messages de part et d'autre de l'Atlantique.
Ce 41 ième volet sera sûrement chanceux car il corrrepond avec mon année de naissance et à 10 jours de notre départ pour la France.
L'objectif ce mon babillard est de réunir les anciens ainsi que les nouveaux pour parler principalement, de voyages en vélo-camping en France.
Cet été, nous en serons à notre troisième voyage. Nous séjournerons pour une période de six semaines. Crontrairement à nos habitudes nous ferons se voyage en auto. En effet, ma conjointe s'est encore blessée au dos lors d'un entraînement de routine. Une ancienne blessure lors de notre dernier voyage dans la région de Angers.
Nous arriverons donc à Nice le 27 juin. Après un court séjours dans la région de Draguignan, nous partirons jusqu'au 16 juillet en Corse. De retour à Nice, direction nord via l'Italie pour nous rendre à Briançon. Quelques randonnées sur des glaciers de la région afin de nous rafraichir quelque peu. En descendant vers le sud, nous visiterons plusieurs petits villages Alpins, le lac Serre-Ponçon, les Gorges du Verdons pour reprendre notre itinéraire de vélo à St-Paul de Vence.
Merci à tous mes fidèles supporteurs.
Cousin Yvon
inscrit le 15/12/98
409 messages