Bravo G, ça c'est une bonne pub, tout a fait légitime...
J'espere que tu leur vend pas l'espace, mais que skipass fait ça gratuitement, mais je n'en doute pas ...
En tout cas BRAVO...
Et toujours bravo pour le don fait à chaque T-Shirt vendu...
Plus sérieusement, je voulais lever mon chapeau à G sur la gestion "toute-en-douceur" de l'arrivée de la pub sur Skipass. On a tous débattu pendant un bon moment, et au final le resultat n'altère en rien la qualité du site et se remarque à peine (enfin...j'veux dire...messieurs les annonceurs continuer à sponsoriser quand même hein, on les voit bien les banières rassurez-vous!! . La pub de Dyna est même plutot sympa et agreable à voir...
Voili voilou
Une chose est sure : si le format ne convient pas, on ne recommencera pas!
merci de votre compréhension, on tatonne
Bon, restons calme.
On va pas refaire le débat sur la pub.
On avait parlé de pub discrète... pas de pop-up...
Et là, on a le pire du pire: encore plus chiant que le pop-up, le nouveau type de pub à la mode, le truc qui t'envahit l'écran à même la fenêtre, t'empêchant carrément de lire ce qu'il y a au-dessous.
J'ose espérer que c'est une "erreur", sans quoi...
Ben oui je réagis vivement, mais pardonnez-moi, y'a de quoi!!!!
J'aurais jamais cru dire ça mais à la rigueur, je préfère encore 1000x un pop-up...
Enfin j'dis ça, ...
Mais bon je ne vais pas m'en plaindre parce que sur l'Equipe.fr Mozilla ne m'en dispense malheureusement pas et ça me saoûle comme il faut.
En attendant pas de problème sur skipass, je n'ai rien vu.
C'est pas la pub qui est chiante, soyons clair, mais le type de pub qui recouvre l'écran sans qu'on puisse rien faire c'est vraiment vraiment pénible.
Sinon je confirme les dires de Greg'o, la pub en bandeau n'a rien de perturbant ou de désagréable, et effectivement cette pub "keep the mountain pure" est même très bien et la Dynastar pas mal!
Message aux media planner :
D'abord j'ai pas de télé, donc playstation faut laisser tomber, ça m'interresse pas et ça me rappelle un VRP qui a essayé de me vendre le cable (mdr c'est vérédique) alors que je lui explicais que j'avais pas de télé, que j'en aurais jamais parce que la pub me gave... Ensuite, SFR, je les aime bien, mais je capte pas au bureau alors j'ai été obligé d'aller chez orange !! J'ai même renoncé à france inter à cause des pubs, il ne me reste plus que france musique comme havre de paix, îlot désert, préservé de la pollution publicitaire ! Et la montagne...
C'est contre performant d'essayer de m'adresser de la pub, je réagis négativement ! Pas la peine de continuer !
-G-
ça me fout les boules parce que j'essaie de vivre dans un monde avec le moins de pub possible, et elle me poursuit partout ! Faudra que je renonce à Internet ?
la campagne est temporairement désactivée... Si elle reprend ce sera pour grosso modo une dizaine de sessions de 2 jours -> vous n'y aurez pas droit toute la semaine!
en attendant notre décision définitive, j'ai placé la bannière en question sur une page test, pour que chacun puisse donner son avis...
ce qui m'interesse :
- Ce format vous dérange t il? oui/non
- Ce format vous est il insupportable? (en gros vous vous barrez de skipass car c'est trop naze)
- êtes vous prêt à le supporter de façon très ponctuelle? sachant que sauf probleme technique particulier, vous ne le verrez pas plus de 2, 3 fois par jour et jamais à moins d'une heure d'intervalle.
- autres auggestions?
Dans tous les cas, je pense qu'à l'avenir nous n'accepterons plus ce type de format... Mais pour s'en rendre compte, il faut faire l'experience. Nous nous réglons, il y a forcément quelques bugs c'est pour ça que votre retour est important.
Merci de votre confiance, on va faire au mieux!
le test : /testpub2.html
- Ce format vous est il insupportable? (en gros vous vous barrez de skipass car c'est trop naze)
non
- êtes vous prêt à le supporter de façon très ponctuelle? sachant que sauf probleme technique particulier, vous ne le verrez pas plus de 2, 3 fois par jour et jamais à moins d'une heure d'intervalle.
oui
- autres auggestions?
il faut faire attention aux gens qui ralent, on rale toujours mais on dit que jamais quand on approuve ... il faudrait faire une vraie statistique et pas écouter une minorité qui gueule le plus fort (pas faire comme les politiques quoi )
Il serait temps de comprendre qu'il y a une contrepartie à la qualité du contenue du site ...
G je t'avais envoyé un mail avec une idée de pub:
sur le forum, genre un sujet "PUB" un peu plus voyant (et/ou annoncé en boule de neige) et l'annonceur pourrait mettre sa pub et en plus répondre aux questions préalablement filtrées ...
G > Est ce que financièrement skipass doit absolument avoir des pubs aussi agressives ?
ps : je suis une minorité parlante qui refuse de céder à la commercialisation outrancière de tout support !
Soyons un peu honnêtes tout de même, on ne peut pas monter au creneau et se revolter dès qu'on voit le bout de la queue d'une pub sur Skipass. Vous (le clan des raleurs ! ) ne visitez pas uniquement skipass.com tout quand même, vous surfez tout naturellement à tout va, et vous voyez des banieres, des pop-ups, des animations etc à longueur de journée...mais là lorsque vous arrivez sur Skipass, d'un coup ça vous revolte!!
Je comprends pas trop en fait, il faut bien la faire vivre cette communauté...il faut des sous-sous pour animer un site et faire tourner les forums avec 11,000 membres maintenant!
Bref, une pub apparait 5 sec et basta, big deal!! C'est pas ça qui va m'empecher de venir sur skipass honnêtement. Les forums sont toujours les-mêmes, les gens aussi surtout. Car enfin de compte, on est tous la pour la meme chose, tchatcher, se rencontrer, eventuellement aller rider ensemble...et c'est pas quelques pub de 5 sec qui vont empecher ça !!!
PS/ Il faut savoir le soutenir votre site, on est tous responsables des ces forums. Skipass c'est pas un libre-service et nous ne sommes pas des clients mais des "membres" justement!
Halte à la mauvaise foi ! le but de sfr, c'est que les gens puissent communiquer entre eux, échanger, se rencontrer, devenir des adultes responsables et communicant... Honni soit qui mal y pense !
Quels sont les mauvais coucheurs, les esprits pervers qui osent penser que ces entreprises ont des visées commerciales ? Des actionnaires cupides à satisfaire ?
qui peut penser que G va pouvoir aller faire ses reportages aux USA, faire des articles, des promos, des tests, des tofs, heberger le site, l'entretenir, le developper sans argent ? toi ?
si t'as une meilleur solution pour que la tartiflette vive et grandisse ben dis le!!!
Thebustre, un homme qui en a marre des hyprocrites qui utilisent grandement le systeme sans vouloir y particicper ...
Alors oui, ces entreprises ont des visées commerciales, oui elles ont des actionnaires cupides à satisfaire, personne n'en doute...mais j'ose croire que G est dans son droit de faire profiter Skipass des obligations commerciales des annonceurs.
J'espère que les prochaines versions des navigateurs proposeront un moyen de bloquer ces nouvelles pubs "éjaculante", comme ca existe maintenant pour les pop-up.
Une question que je me pose : Est-ce qu'un annonceur paie plus cher pour une pub qui apparait 5 secondes puis qui disparait que pour une pub qui est certes plus petite, mais qui s'affiche en permanence?
Bref... j'apprécie pas du tout ces pub qui squattent la fenêtre entière.
(par contre, je note que G utilise un Mac... ca, c'est très bien!!!! )
Enfin bon, oui, je suis d'accord, un site doit trouver des moyens de financement, par exemple la pub en est un, qui peut être plus ou moins envahissant... Je constate que ce site vends aussi des voyages, des t shirts, des sweats... Et qu'il y a déjà des bandaux...
Je me pose une question : est il indispensable à skipass, est ce une histoire de survie, de faire appel aux méthodes les plus agressives ?
Et pour en revenir à ce que tu disais sur le développement de skipass, est ce que ce n'est pas contre productif justement, d'avoir une pub méga agressive, alors que justement, la montagne, c'est justement une certaine qualité de vie, d'environnement qui est recherché ?
Je précise que je suis de ceux qui fuient les snowpark avec sono à donf, pour les coins tranquilles, les pentes vierges, les espaces sauvages...
1st
===
Je sais pas comment on peut se faire une opinion sur l'impact de la pub sur les skipasseurs juste avec les posts ci-dessus.
Le top serais un sondage.
2nd
===
J'ai ete voir sur la page test2, et une chose est sur c'est le comporement est plus que strange :
Pas de pub au premier chargement de la page.
MAIS Pub à chaque 'refresh' par F5 de mon IE
3rd
===
Le truc cool : il y a toujours moyen de virer la pub dessuite sans attendre 2/5 secs. Grace à la [x] en haut a droite.
4th
===
Merci pour l'ouverture d'esprit des admins et de leur prise en compte de nos remarques.
La pub en bandeau, c'est pas génant, si elle est bien faite, elle attire l'oeil, et c'est gagné. Parcontre, même si elle est bien faîte et que l'anim apparaît à chaque fois, on retiens même plus le message (c'est con pour l'annonceur ça).
Donc G, gardes les pub bandeaux, si les annonceurs sont doués on retiendra leur messages (sinon, tant pis pour eux), et zappes les pub comme celle de la PS2.
C'est mon avis.
Avrel.
- Ce format vous est il insupportable? (en gros vous vous barrez de skipass car c'est trop naze)
non
- êtes vous prêt à le supporter de façon très ponctuelle? sachant que sauf probleme technique particulier, vous ne le verrez pas plus de 2, 3 fois par jour et jamais à moins d'une heure d'intervalle.
oui
- autres auggestions?
il faut faire attention aux gens qui ralent, on rale toujours mais on dit que jamais quand on approuve ... il faudrait faire une vraie statistique et pas écouter une minorité qui gueule le plus fort (pas faire comme les politiques quoi )
Il serait temps de comprendre qu'il y a une contrepartie à la qualité du contenue du site ...
inscrit le 17/04/03
575 messages