byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Frederi : pour moi la qualité disparait quand il y a un gros blob en plein milieu de mon écran !
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
byron > La vraie qualité de skipass, c'est sa forme ou son fond pour toi??

L'important c'est d'avoir un site vierge de toute pub (et donc de revenus) ou d'avoir des forums trés actifs avec un nombre de membres qui augmente régulierement et descupdates régulieres ??

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
[des updates regulieres]
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Greg > je pense qu'on peut avoir les 2 : c'est à dire des revenus et des membres de qualité qui donnent au site cette qualité particulière...

Les bandaux ne suffisent ils pas ?

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
avec la barre outlis google je l'ai vu que 2-3 fois, a la limite je n'ai pas eu le temps de la lire.

Ca m'a pas gené plus que ca, faut bien que tout le monde vive !

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
y'a pas que le forum !!

vous ne regardez jamais les articles si bien écris et avec de si belles photos ?

Moi oui !!

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Ah ben avec Opera, j'avais rien vu, et je voie toujours rien..

J'ai testé avec IE, effectivement, y'en a...
C'est un type de pub que j'aime pas. Si on peux la fermer à la main, passe encore, à conditions que ce soit pas trop fréquent... Et que ce soit pas à la première page vue pour décourager le nouveau venu.
Là je connais, donc je reste, mais quand j'arrive sur un site comme ca, j'aime pas, à la base.

Enfin j'dis ca, mais avec Opera, j'm'en fous..

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
pffff,y'a quand meme des gens qui se plaignent pour pas grand chose tout de meme!
en gros,y a 3 ou 4 skipasseurs qui ont "entrevus" 2 malheureuses pubs et ça y est,c'est la fin de skipass??????
nan mais faut arreter avec ces coups de gueule à la mords moi le noeud les gars!
perso,j apprends toujours autant de choses à lire les posts dits "interessants" meme si je n'ai pas les connaissances pour y participer,j'aime deconner sur les posts plus legers,je zieute regulierement les reportages et zolis photos que nous rapporte G et consorts alors franchement,avant de vous plaindre,faudrait peut etre voir à vous "automodèrer" messieurs dames!!!!!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Est ce que la page de test est sensée nous montrer cette affreuse pub dont tout le monde parle?? Je n'y vois que le bandeau.
Je ne l'ai pas eu chez moi hier soir et je ne l'ai toujours pas aujourd'hui aux cours!!! Et tout ça avec des versions win et explorer différentes, en effacant les cookies , en les laissant, en rafraîchissant, en tappant, en revenant plusieurs fois, en effacant toute trace de passage,...

je voudrais bien donner un avis (celui des autres semble quand même suffir pour dire que c'est dérangeant) mais là je suis "déçu" de ne pas voir ces animations se jeter contre mon écran.

Concernant les pop-up, ceux qui sont dérangés devraient se protéger avec des programmes, ceux qui ne supportent pas ça ne devraient pas utiliser internet parce que bientôt tous les sites en possèdent, et ceux que ça ne dérange pas parce qu'ils savent ce que ça apporte à skipass peuvent toujours recliquez sur la fenêtre principale pour laisser le popup en fond (ne pas le fermer sinon il revient à chaque page).

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Moi j'aime bien les gens qui y vont de leur discours "vous êtes cons, il faut bien que skipass vive", et chez qui la pub ne s'affice même pas...

Je répète une dernière fois: 'faut pas confondre; supporter de la pub, ok, mais ce type de pub, désolé, c'est vraiment lourd.
Un site meurt-il sans pub? Je ne sais pas, peut-être. Si skipass introduit la pub avec tous les risques qui ça implique c'est que ça doit être nécéssaire.
Un site meurt-il sans pub qui envahit l'écran sans possibiité de pare? Non. En tous cas, fort heureusement pour le moment, 90% des sites n'utilisent pas ce genre de pub prise de tête.
Skipass, nouvellement tombé dans la marmite, doit-il directement tomber dans les pires extrêmes, à la manière des tous derniers des sites de cul ou de rencontre online????
Sans vouloir pousser trop loin je ne connais pas un seul site de qualité qui accepte ce genre de type de pub, désolé.

Pour répondre à la question: m'amener à quitter skipass, non, bien sûr, mais limiter mes venus, certainement (du style je vais pas y passer pour 5 minutes comme je le fais parfois maintenant, sachant que je vais me farcir 2 éjacs dans la figure... (dsl pour le plagiat mais c'est une très bonne comparaison...).
Alors après, si tout le monde réagit comme moi, ça soulagera les visites, mais bon...

leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
"Sous MAC OS X.2". J'aurai pas dû faire sauter les cours de dactylo.
Je suis allé sur la page test : le bandeau passe bien (animé fluide et tout) mais sans insister sur la comparaison (plus haut) on a vraiment l'impression qu'on va en prendre plein la g****.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Encore moi.
Je doit quand même dire que depuis qq jours le rafraichissement (et parfois le premier affichage) des pages chie. Je suis obligé d'"actualiser" ou de faire un tour d'ascenseur pour que tout apparaisse normalement.
Vu le timing c'est pas impossible que ça soit un bug de ladite pub (le mac chasse t'il la pub ?).`
Je vais être vigilant pour voir si ça le ferai pas aux 2 première page de chaque session (moi aussi je vire les cookies) dans ce cas plus de doute.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
leio : non, rien à voir, la pub en question n'est plus affichée depuis jeudi soir...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
G : merci. Mais j'avais vu car ça rame aussi ailleur (j'ai plus de place sur mon disque 800 ridicules Mo faut qu'je fasse le ménage).
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Ceci dit j'ai pas mal navigué ces 2 dernières semaine sur skipass et je n'ai effectivement rien vu (cf. plus haut).
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages

Staff depuis le 04/10/17
(la pub en question n'est restée que 2 heures)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
G : Bon c'était aussi histoire de parler. Il est bien tard pour travaller ? Moi j'attends le biberon de 3h et dodo. Bien, je quitte pour ne pas pourir ce sujet (qui de toute façon n'en est plus un !)
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages

Staff depuis le 04/10/17
on est d'accord : il faut que skipass vive mais pas à n'importe quel prix... Personne ne condamne ceux qui rejettent la pub tout comme de l'autre coté il ne faut pas condamner systématiquement toute forme de pub...
Il y a un équilibre à trouver, on y travaille...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
jamais vu sous Mas oS10.2 et explorer.
Plutôt content car déjà que le bandeau ça prends de la place (pour info : je le regarde jamais).
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Chez moi la page test ne marche pas.. enfin, est ce que l'anti pop up de google bloque le message ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass