L'important c'est d'avoir un site vierge de toute pub (et donc de revenus) ou d'avoir des forums trés actifs avec un nombre de membres qui augmente régulierement et descupdates régulieres ??
J'ai testé avec IE, effectivement, y'en a...
C'est un type de pub que j'aime pas. Si on peux la fermer à la main, passe encore, à conditions que ce soit pas trop fréquent... Et que ce soit pas à la première page vue pour décourager le nouveau venu.
Là je connais, donc je reste, mais quand j'arrive sur un site comme ca, j'aime pas, à la base.
Enfin j'dis ca, mais avec Opera, j'm'en fous..
je voudrais bien donner un avis (celui des autres semble quand même suffir pour dire que c'est dérangeant) mais là je suis "déçu" de ne pas voir ces animations se jeter contre mon écran.
Concernant les pop-up, ceux qui sont dérangés devraient se protéger avec des programmes, ceux qui ne supportent pas ça ne devraient pas utiliser internet parce que bientôt tous les sites en possèdent, et ceux que ça ne dérange pas parce qu'ils savent ce que ça apporte à skipass peuvent toujours recliquez sur la fenêtre principale pour laisser le popup en fond (ne pas le fermer sinon il revient à chaque page).
Je répète une dernière fois: 'faut pas confondre; supporter de la pub, ok, mais ce type de pub, désolé, c'est vraiment lourd.
Un site meurt-il sans pub? Je ne sais pas, peut-être. Si skipass introduit la pub avec tous les risques qui ça implique c'est que ça doit être nécéssaire.
Un site meurt-il sans pub qui envahit l'écran sans possibiité de pare? Non. En tous cas, fort heureusement pour le moment, 90% des sites n'utilisent pas ce genre de pub prise de tête.
Skipass, nouvellement tombé dans la marmite, doit-il directement tomber dans les pires extrêmes, à la manière des tous derniers des sites de cul ou de rencontre online????
Sans vouloir pousser trop loin je ne connais pas un seul site de qualité qui accepte ce genre de type de pub, désolé.
Pour répondre à la question: m'amener à quitter skipass, non, bien sûr, mais limiter mes venus, certainement (du style je vais pas y passer pour 5 minutes comme je le fais parfois maintenant, sachant que je vais me farcir 2 éjacs dans la figure... (dsl pour le plagiat mais c'est une très bonne comparaison...).
Alors après, si tout le monde réagit comme moi, ça soulagera les visites, mais bon...
inscrit le 13/01/04
34K messages