freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
il est vrai qu'un tel rassemblement pourrais etre exellent mais ce qui m'inquiete c'est le silence radio des moderos... qu'ils stipulent au moins si c'est possible ou pas...
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Comme disait mon prof d'éco de seconde (et celui la je le portais pas dans mon coeur...):
"Qui ne dit mot consent !"

Ca parait donc bon...

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Aller, s'il vous plait on laisse pas tomber l'affaire! Skipasseurs motivés faites vous connaitre ! Ou alors proposez des solutions, alternatives, provisoires, tests ! Ca pourrait etre sympa ! Malheuresement peut etre une trop grosse organisation pour le moment ! Avec le LAB et tout !
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Thebustre: tu connais mon amour pour toi , alors, je veut bien t'aider! je fais la tartiflette

Karo: Soit pas jalouse

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Super Idée!
Moi je suis prêt à aider.

Sinon pour reprendre l'idée de Conan, ca serait bien de faire des ateliers suivant les thèmes récurrents de skipass (fartage, aiguisage, réparation de semelles, ARVA, peaux de phoques/rando, réglage matos, ...).

Et pourquoi pas un ski/board test ? Et des conseils pour les freestyleurs et un big air ...

Voilà moi je suis motiv !!!

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
En fait, après une brève dicussion avec G qui interviendra peut être ici, celui-ci m'a expliqué que ce n'était pas la vocation de skipass d'organiser de tels évènements, et que cela posait des problèmes, notamment vis à vis des assurances...

Ce qui reste possible et qui est convivial à 100% pour les skipasseurs, ce sont les réunions plus ou moins formelles qui ont lieu en marge d'évènements où l'on peut se retrouver (freeride days, mondial du ski...). Le festival off skipass

Mais sinon pour l'organisation de week ends ou de petites vacances entre eux (Contas, Risoul...), les skipasseurs savent deja très bien faire et ca peut continuer et grandir!

TchÔ

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
ouais faut se faire un petit WE entre sois et comme par hasard on se retrouve tous dans la meme station, au meme moment, dans le meme logement. Ca doit etre possible non? sinon y'a pas un BDE à grenoble qui puisse nous faire ca...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
sinon un truc style projet d'organisation d'evenement... pour éléve d'ESC?
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Pour les projets juste un trucs en passant, faut penser aux étudiants et trouver des week-end peu couteux !!!

Sinon venez au Lab parler de vos projets avec le G autour d'un petit café. Cela lui fera plaisir ! et il sera obligé de vous écouter !!!

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
héhé !!!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
moi jsoutient ca peut etre réalisé par un étudiant de staps je sé ken licence management du sport (ske je compte faire) il faut organiser un évenemtn ( bonc peut ete ambitieux mais c réalisable)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
bien a l'ESC y a deja une association qui organise une semaine de ski pour plus de 600 étudiants a Avoriaz et c'est dans 10 jours... Mais ensuite ce genre d'evenement n'est ouvert qu'aux étudiants, alors je ne vois pas ce qui peut être organisé et par qui...

TchÔ

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Bah c'était pour faire un derby skipass officiel mais y'a qu'un seul gourou, et il menne bien notre barque
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass