Qu'en dites-vous les gens ?
Tartiflette, vin chaud,.....
Derby/course dans un versant symathique et pentu (cf connaisseurs des coins sympa dans les vosges en fin de saison)
Road gap en fin d'am + 2 ou 3 kickers pour les moins agguerris
et des reef-girls.... ....hum.....
Bologne, c'est pas mal, ou mieux, le père Labat, ca lui ferait une image montagnarde assez originale (pour info, c du rhum)
bon pour le derby tartiflette c'est une idée génialissime.
Si vous choisissez Serre Che, je veux bien faire mon maximum pour aider à l'organisation !
(mais je ferais pas les massages gratos... le derby de la meige ça me suffit! je préfère être dans la forêt avec vous!!! )
mais bon skipass est un site internet,pas un organisateur d'évenements et je sais pas s'ils ont envie d'en faire .On verra
Plus sérieusement, c’est clair que l’idée est bonne même si ce n’est pas la première fois qu’un tel projet est suggéré! Le problème est de lui donner vie, à savoir trouver une station prête à accueillir l’événement (= qui trouvera un intérêt financier/marketing suffisant), des sponsors, à mon avis rien que ça, ce n’est pas une mince affaire... Et des skipasseurs prêts à y consacrer 2 mois à temps plein pour organiser et gérer le tout!
les "24 HEURES DE SKIPASS" c'est terrible!!!
on a 1 an pour la faire cette tache ...
G, alors, dernier essaie: pour ou contre l'idée d'une organisation officielle skipass du derby de la tartiflette ? (on parlera des détails pratiques plus tard )
Faut ensuite voir ce qu'en pense le gourou... Je vois bien ca a Serre Che, d'ici le 25 avril (date fermeture) ca peut se monter
TchÔ
je suppute:
* soit qu'il ne veut pas impliquer skipass la dedans (c'est un choix, divers raisons possibles: image de marque, ampleur de l'organisation, aspect financier...)
* soit qu'il l'a déjà dans la tête ...
D'un autre côté il n'y a pas beaucoup eu de soutient, je veux dire pas beaucoup de skipasseurs différents à être enthousiastes ... tant pis
inscrit le 08/01/02
3209 messages