thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
G, organiser un week-end VIP skipass dans une station (pourquoi pas avec des annonceurs) et faire un derby: c'est une bonne idée (bien sûr que oui), mais c'est possible ?

Qu'en dites-vous les gens ?

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
c'est une bonne idée.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Puain, Thebustre, c vraiment une excellente idée

Tartiflette, vin chaud,.....

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Biensûre que oui c'est une bonne idée !!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...elle est même trop bonne pour que tu l'ai eu tout seul cette idée !!!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
j'adhère !
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
allez...rêvons... un derby dans les vosges....
repas mercaire à midi en ferme auberge, tartiflette le soir...

Derby/course dans un versant symathique et pentu (cf connaisseurs des coins sympa dans les vosges en fin de saison)
Road gap en fin d'am + 2 ou 3 kickers pour les moins agguerris

et des reef-girls.... ....hum.....

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
ça ferait de la pub pour skipass, pour la station, on peut même imaginer un sponsoring pour gagner des lots, une démo de frestyle (avec tous les trés bons freestaieux qu'il y a ici), une élection de miss skipass aussi ;-) (et de mister aussi pourquoi pas ;-) )
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
ouaich ouaich mister skipass !!!! je signe ou?

[mode perso ON]
nan mijo' pas dans le cul d'harry potter!
[mode perso OFF]

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Y'avait eu un post y'a quelques mois qui proposait la même idée.
Il ne restait plus qu'à trouver de gentils organisateurs ...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
ouais ça sent bon tout ça...et une méga soirée qui déchire tout pour terminer (sponsorisée par une marque de boisson of course!)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ca le ferait bien Evian comme sponsor, voir même en partenariat avec Teisseire

minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
traaaaaaaaaa (roulement de tambours)

les organisateurs sont!!!!!! :

the bustre
mijo
nalpin

merci les zamis dans l'attente des mails d'informations relatifs à cette très bonne initiative, je vous prie d'agreer etc etc

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Tartif > je pensais plutot à Absolut, Smirnoff, Red Bull et Moet & Chandon moi !!!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Bof, j'suis pas trop alcool blanc!

Bologne, c'est pas mal, ou mieux, le père Labat, ca lui ferait une image montagnarde assez originale (pour info, c du rhum)

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
bon arretez de pourrir mon post
vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée ?

alors pour que G voit que la communauté est prete à bouger, faut rester un poil serieux !! (et pas un poil de 97cm ;-) )

grrrrrrr

minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
bonne idée tatata
bonne idée tatata
bonne idée tatata
bonne idée tatata
bonne idée tatata
bonne idée tatata

ça va là???

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Super idée, je dirais même que c'est bandant !
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
GIBOULEE euh, je crois que tu vas me faire hesiter la
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Oui, super idée ! bravo thebustre !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Une station avec plein de télécabines comme ça on mettrait des masseuses dans chaque cabine pour nous retaper les cuissots à la montée.
J'en ai toujours rêvé, thebustre et G l'ont fait, vive skipass!
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
eastbear.... je crois que tu te fais une fausse idée des masseuses!!!!!!
(je sais de quoi je parle c'est mon métier....)

bon pour le derby tartiflette c'est une idée génialissime.
Si vous choisissez Serre Che, je veux bien faire mon maximum pour aider à l'organisation !
(mais je ferais pas les massages gratos... le derby de la meige ça me suffit! je préfère être dans la forêt avec vous!!! )

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ah mais je pensais en tout bien tout honneur, juste pour évacuer l'acide lactique, rien d'autre je t'assure!
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
C'est c'la oui...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
en attendant toujours pas de reponses des admninistrateurs ... ça sent le roussi !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ils doivent être allé skier... Vont être vert quand ils vont voir le post débile !!!
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
c'est peut etre pas a eux de tout faire, jeune homme leve toi,bat toi, prend tes c......s a deux mains...Sinon l'idée de rassembler des skipasseurs est plutot cool. Par contre pour le derby y'en a deja plein, un de plus n'apporterait pas grand chose,un truc plus original ca pourrait le faire(24h de glisse non-stop...)

mais bon skipass est un site internet,pas un organisateur d'évenements et je sais pas s'ils ont envie d'en faire .On verra

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Bon donc voilà c’est fait, je viens de passer quelques coups de fil, fais jouer mes relations et c’est bon on a notre Derby ! Donc ce sera le WE du 5/6 février 2005 à Lélex avec comme sponsors : redbull, oakley, rossignol, salomon, quick,... + quelques stars de renommée internationale! Je n'en dis pas plus!

Plus sérieusement, c’est clair que l’idée est bonne même si ce n’est pas la première fois qu’un tel projet est suggéré! Le problème est de lui donner vie, à savoir trouver une station prête à accueillir l’événement (= qui trouvera un intérêt financier/marketing suffisant), des sponsors, à mon avis rien que ça, ce n’est pas une mince affaire... Et des skipasseurs prêts à y consacrer 2 mois à temps plein pour organiser et gérer le tout!

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
C'est clair que l'idée est alléchante, il faudrait effectivement trouver une paire de skipasseurs prets à investir du temps à l'organisation. Mais G n'aurait-il pas quelques contacts maintenant que la renommée se fait ressentir ?? (j'en ai vraiment aucune idée c'est une simple question).
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
c'est vrai que 24 heures de ski non stop (et pourquoi pas pour une noble cause!) c'est une idée vachement originale je trouve ça excellent !
allez mettons nous à cogiter là dessus !

les "24 HEURES DE SKIPASS" c'est terrible!!!

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
bon G je suis volontaire !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'adhére aussi, Mijo pas mal ton idée de lelex c pas trop loin de chez moi, ou meme au plans d'hotonnes on peut se faire ca, m'enfin attendons la réponse des modéros (je croit qu'un tel projet avait déja été refusé...)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Donc 24h de ski non stop en rando ??!!
Mettre au point une organisation ca peut etre assez sommaire au début ! Un rassemblement a un lieu précis, eventuellement trouvé un hébergement suffisament important! que faudrais t'il d'autre ?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Bon, je vois que certains sont écrasés par la tache à accomplir

on a 1 an pour la faire cette tache ...

G, alors, dernier essaie: pour ou contre l'idée d'une organisation officielle skipass du derby de la tartiflette ? (on parlera des détails pratiques plus tard )

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Allez G dis oui!
fredydu26
fredydu26

inscrit le 16/01/04
70 messages
carrément oui au derby! avec tartiflette dans les cabines pdt la remontée et belle pente pour redescendre. le principe manger le plus( et boire), et descendre avec le + de style!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
ca doit etre jouable de louer les dortoires d'une colonie de vacances pour un we de janvier.
Dagu y'a pas moyen de faire qqch dans le chalet des arcs par exemple?
Avec derby le samedi et fendage de crane le dimanche pour s'achever de la soirée de la veille....
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
et voir si y a pas moyen de faire un annimation le samedi soir avec vin chaud, luge, atelier de fartage et aiguisage sur le front de neige avec un petit big air pour s'occuper les spatules. le tout annimé par les joyeux bénévoles de skipass avec Tshirt et enorme banderoles....
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
allez.... les vosges... c'est pas si mal.....pour un derby !
/ubbvf/Forum28/HTML/000118.html
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
ouahh l'aut', comment il balance ses sources
Faut éventuellement voir, mais sache que ce châlet aux arcs est normalement réservé à une certaine catégorie socio professionelle dont nous ne faisons pas partie, et qu'en squatter la totalité, ben ça doit pas être super possible. M'enfin, faut voir, mais à mon avis, c'est pas gagné gagné!
A part ça, l'idée est vachement top bien, mais reste à trouver outre le lieu, deux ou trois personnes avec sufisemment de temps libre pour gérer (bénévolement)toute la logistique d'un tel évènement!
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Non je ne connais pas "eul go" . Content quand même que mon post soit cité
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
sorry j'aurrais du tout lire
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
je milite pour le derby
et pour la tartiflette
et pour miss skipass
...
pourquoi pas remettre au bout du jour le derby de chartreuse qui était tres simpa l an passé et qui est pour l instant annulé cette année???
ou alors le derby de sarenne ou pourquoi pas un derby sur la piste du tunnel a l alpes?
ou alors un derby dans la foret a villard de lans correncon
...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Why not, je suis en ce moment en vacances une semaine sur deux, ce qui peut me laisser du temps pour une eventuelle organisation...

Faut ensuite voir ce qu'en pense le gourou... Je vois bien ca a Serre Che, d'ici le 25 avril (date fermeture) ca peut se monter

TchÔ

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Wooouuff!! Ambitieux le Damss, 2 mois tout juste pour organiser tout ça...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
oui moi aussi je vote serre che !!!!

Isa.

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Va pour serre-che ....

Cette année ça risque d'être un peu short pour tout organiser...

Dans tous les cas il reste l'aval et le soutient du gourou ...

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
gourou t'es ou ?

[mode serieux ON]
le premier qui répond dans le cul d'aharry potter sort!
[mode sérieux OFF]

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Bon, ok ...

je suppute:
* soit qu'il ne veut pas impliquer skipass la dedans (c'est un choix, divers raisons possibles: image de marque, ampleur de l'organisation, aspect financier...)
* soit qu'il l'a déjà dans la tête ...

D'un autre côté il n'y a pas beaucoup eu de soutient, je veux dire pas beaucoup de skipasseurs différents à être enthousiastes ... tant pis

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ben je serais carrément chaud pour participer mais bon c'est toujours pareil, il faut du temps pour organiser ca et quand on est étudiant ben le temps on en a soit énormément soit que dalle.
Moi c'est plutôt que dalle mais pour bouger un week-end why not