Echangeons donc un peu nos goûts !
Pour moi, c'est "Protect me" de Placebo, version anglaise et française, les deux sont hypers belles.
Moi ce serait plutôt Asian Dub ... Nan sérieux : RADIOHEAD
Mais y a les pages perso pour ça.
Moi pareil (White Stripes, Noir Dés, Muse)avec un mix de smooth (Morcheeba, Portishead, Air, Nightmares in Wax), some reaggae masters (Rod Taylor, Dr Alimentado, Sizzla, Max Romeo).
Sinon au niveau radio, c'est Couleur3, sympathique station suisse romande aux goûts ecléctiques et alternatifs.
moi en ce moment je vis sur fond de muuuuuuuuuuuuuse, de mickey 3D, de dolly, de tryo!!! D'ailleur faut que j'essaye à tout pris d'aller à leur concert mythique à Gre!!!!!
donc nivo zik , ca va pluto pa mal nivo gout dan ce forum, je kiffe de tro..
moi c un peu de tou, en ce momen, chui a fon de rock tel : the hives, the strokes, franz ferdinand..
ya aussi the faint ki dechire de tro..
mai bon la bonne zik frnacaise ya ke ca de vrai, tel le babylon circus, les beterraves, guerilla poubelle, la mjc clandestine, jen passe et d meilleures...
tin jme ren compte ke g tro tro de son en fait...
Voili voilou, c'était la contribution dominicale.
Avrel
PS : je sais que vous n'en avez rien à faire, mais hier, on a gagné contre Chambéry en coupe de France de rugby des écoles de commerce, plus que 2 victoires à obtenir contre Clermont-Ferrand et Lyon, et à nous les phases finales, la fiesta, la joie de porter à bout de bras le trophée tant convoité de meilleure équipe de rugby de l'année.........
Sinon Dionysos et Bénabar, bien vu très bons goûts. D'ailleurs ça fait plais' qu'il ait gagné sa victoire qui lui est passé sous le nez l'année dernière.
-Pink Floyd Dark side of the moon
-Pink Floyd The wall
-Gainsbourg L integrale maniere d avoir tous les styles de musiques
-Renaud Amoureux de paname pour les chansons a texte, hexagone, societe tu m auras pas,
L integrale de Norman Cook
Craig Armstrong pour les jours de grande maree
Sinon : Calexico; Bang Gang, Bashung, Ms John Soda,...et j'en oublie...
<-ScaN->
Rien!
Sinon placebo et Eiffel et NOZ
inscrit le 18/06/03
4027 messages