Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
N'importe quelle oeuvre interprétée par Maria Calas et ma chaine HiFi pleure de bonheur...
Sinon, OutKast et Kelis en ce moment, The White Stripes, Matthew Herbert, et encore et toujours les Daft, Sinatra, Robbie Williams, TheDoors, Coltrane, Air, Cypress Hill, Dre, David Gray, Masters At Work, Oasis, The Verve et Norah Jones...

Je sais c'est eclectique, dans le désordre, mais bon, c'est comme ça !!!

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Bahhéé moi perso, j'écoute (en ce moment même) "bouba, le petit ourson" énorme !!! j'ai retrouvé sur le net une trentaine de zics de génériques de dessins annimés !!! je me mare... ça fait trop du bien par où ça passe!
"Bouba, Bouba, mon petit ourson, tu roules et tu glisses sur la blanche, blanche neige... Bouba, Bouba, fait bien attention de ne pas t'éloigné du chemin de ta maison."
Grand moment !!!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
-------THE DOORS---------
et aussi....
massive attack
rjd2
berlin lounge
too many dj's
fiona apple
rap de toutes sortes
bob
lauryn hill
pink floyd
DJ CAM
GAZOLINE
laurent ho
manu le malin
micropoint

tout sauf du rock de gamins....(jsens que jvais me faire des amis là...lol)

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
microooopoint, héhéhé, teufeur va! lol ...

et on a cité ben harper ou pas?

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Hé ben je trouve qu'il y a plein de personnes qui ont les mêmes goûts...

DSL moi tout ce qui est Muse Placebo Radiohead ( le chamoniard volant)... ben je trouve ca un peu naze.

Sinon perso Ragga Reggae funk jazz pour ne citer que les genres.

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Mes Souliers Sont Rouges j'aime bien.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hé hé skatayann les 3 derniers ct pour voir ...;-) mais tout ca c fini depuis 3-4 ans....rafarin srko nous ont pas fait du bien....
Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
alors pour moi ce sera the ramones, slayer, the clash, pink floyd, the gathering, massive attack, morcheeba, noir désir, jimi hendrix, red hot chili peppers, suicidal tendencies et mille autres
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Indochine, noir désir, placebo, apocalyptica, pantera, metallica ...
Et la chanson : Little wing.
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Muse, Placebo, Radiohead mais aussi Deftones, a perfect circle, Tool, Used, ...
Et bien sûr tous les bons groupes locaux et régionaux !! et Dieu sait si en Rhône Alpes y'a de sacrés bons p'tits groupes !!
chacha_rider
chacha_rider

inscrit le 25/12/03
30 messages
AC/DC!!niravana(ça relaxe)!!georges brassens(c'est marrant);rob zombie;un peu de kreator;muse;offsprings;tout mais tout (bon ça depend quand meme) sauf du rap!!!!!
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
Ben moi c'est du rock, tout les genres (metal, punk, alternatif, psyquedelique... ) mais surtout pour moi 2 groupes culte du rock

PINK FLOYD et PEARL JAM

vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
Ben moi c'est du rock, tout les genres (metal, punk, alternatif, psyquedelique... ) mais surtout pour moi 2 groupes culte du rock

PINK FLOYD et PEARL JAM

L'colatain
L'colatain

inscrit le 01/03/04
79 messages
HE ??? Ecoutez-moi ça...
http://exca001.free.fr/bird.swf
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
SUBLIME, le seul groupe que je vais surement regretté quand je boufferais des pissenlits par la racine, pfiouu...
bradley tu nous manques..
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
moi c BLINK 182 a fond OUUOUUOUOOUHHHH

non je deconne eths tripod babylon fischer psykup KORN enhancer wunjo pleymo soulfly incubus et j en passe beaucoup beaucoup

narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
NoFX
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
The Doors, The Velvet Underground, Iggy & The Stooges, MC5, Televison, joy division, The Cure, Siouxsie & the Banshees, Echo & The Bunnymen, The Sisters of Mercy, The Smashing Pumpkins, The Rapture.
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
pixies
NOFX
OFFSPRING
SUM 41
ME FIRST AND THE GIMMES GIMMES
NIRVANA

LA CALLAS
FLAMENCO
mais j'ai horreur du jazz et du trip trop!!!

valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
+ NADA SURF
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
+ NADA SURF
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ah j'avais oublié brigitte fontaine!!!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Archive, Portishead, massive Attack, Crustation, Tricky, Alpha, le récent et excellent MIG, Death in Vegas...
US3, Orishas...
Tété, M, Lhasa...
Requiem de Mozart.
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
TTC en ce moment, Anti pop consortium,DJ Shadow, Quanum Project parceque le Hip-Hop c'est d'la bombe bebe hum ok j'me calme.
Sinon Coldplay, Emilie Simon, Cat power, Keren Ann, Radiohead (incontournable),Beck...
Ou alors Norman Cook (Fatboy slim),Alexkid, Kidloco, playgroup, Agoria, the streets, tout ce qui vient de Compost records, Scissor Sisters, Ninja Tunes....
et pis aussi Herbie Hancock, Gilles Peterson, Roy Ayers(ubiquity), Galliano ,Eric Truffaz ,le repertoir Blue note et pis ........................................
Last but not least Beasty Boys!!!!!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
babylon circus, pour vous qui etes de la region rhone alpes, vous devez connaitre..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass