J'ai commandé mon i-mac 17" SuperDrive !
Fini les plantages, le bruit des ventilos, les configs, les fils, le plastique...
Je suis un homme heureux.
y a open bsd aussi...
Je ne tiens plus en place !! Vivement que je l'ai !!
Quelqu'un synchronize un Clié avec un i-mac ?
Sans vouloir relancer une gueguerre, les macs sont bien, mais bien trop chers à mon gout...
Ca fait cher le bout de plastique qui se fendille (à cause de la chaleur et de l'absence de ventilos....)
au fait une aston db8 vanquish zagato ca n'existe pas. DB8 et vanquish etant deux modeles different. Pour le moment la seule aston zagaro "recente" existante est la db7.
Personnellement, je ne fais que du multimédia et du surf sur le net. J'en avais marrre de refaire mon pc tous les week ends et télécharger toutes les semaines les derniers mise à jour de mes softs...
En tout cas, si tu es programmeur (en encore car tu peux installer Linux et surtout, Mac Os X tourne sur Unix), si tu es un gamer fou (un vrai gamer fou tourne sur une console), si tu aimes refaire ta machine toutes les semaines, garde ton pc.
Moi la seul chose que je reprohe "au bon coté de la force" c'est les prix qui sont volontairement élitiste.
Après pour les jeux, appli, logiciels, bidouillage quand on veut on peut
Niv Montage vidéo, c'est clair que le Mac est plus conseillé (avec "FinalCutPro" comme logi ).
inscrit le 08/11/01
6003 messages