TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah ça y'est !! Je suis deçu.

C'est tout simplement incroyable.

J'ai installé mon modem en 2min chrono. Tout marche. C'est vraiment formidable. Je n'ai plus de cables partout, plus de bruit, un énorme écran.

C'est le bonheur, tout simplement.

mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
pourquoi décu ?
trop simple l'installation ? tu penser galerer une journée pour avoir le net ?

lol

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben oui pourquoi ?

sur mes 2 bêtes pc (celui d'il y a 6 ans et celui d'il y a 3) les modems sont dedans, déjà installés ... no problemo non plus

Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Bah! sur un mac aussi, le modem est interne et ce depuis bien longtemps!!! (modem 56k)
Mais si tu veux l'ADSL > modem externe... L'avantage, avec OS X, c'est qu'il n'y a rien à faire qu'à brancher ton modem sur la prise ethernet! (qui elle, est de série sur les mac depuis longtemps aussi!!!)
mais effectivement, theBrain > pourquoi déçu???
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Non non !! Je déconnais !!!
Incroyable tellement l'install est simple. Epoustouflant !!
cromozome
cromozome

inscrit le 02/03/04
8 messages
guilmo:
Ton Pc ca ressemble quand meme mechament a une copie du cube d'apple. http://www.macdesktops.com/images/640x1024/SGhipCube640x1024.jpg
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
... qui n'a d'ailleurs rien d'un cube si je ne me trompe : moi ce que j'aime c'est la grille de refroidissement du grille-pain .

Bon je déconne, ce qui est élégant dans l'histoire, c'est l'assistance par ordinateur de l'éjection du toast.

Désolé, je suis d'humeur taquine ce matin. En fait perso je préfère m'extasier devant la beauté de la Meije ...

Allez, tous ensemble: oui, on aime bien les macs ! mais bon je n'ai aucune préférence extatique pour un bout d'assemblage électronique qcq.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass