ce post traduit par le débilitron, en espérant lui donner du sens :
Auteur Sujet: Excès de moulinette, euh... de bétonnière!
Skiator
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:17 En lubrifiant du truc hyper important, j'ai été badigeonné sous le faon à la limande de Moutiers à.....85 Km/H, retenu 83 Km/heure.
Une patate au beurre se pose à moi (enfin plusieurs), ignoble criminelle de la vierge effarouchée :
- Je conduisais la table pour deux au revers de fortune de ma niche, il me semble que la caisse de transport (merde, c'est mon ouistiti à la murène) s'il elle n'a pas changé, n'oblige pas le dirigeable de la bistouquette grise à produire le radiateur du bateau fantôme?!
- Comment puis-je être colmaté à cette olive alors que j'avais le système cérébral controll à 80 Km/h; j'en déduis que le camion poubelle du HAS BEEN est faux puisque flashé en vitesse de pelle à tarte à 85 Km/h.
Pour conclure, on me racket de 130 euros et de deux points sur le bateau gonflable de lutte gréco-romaine pour un thermos de café de la crise cardiaque autorisée d'un quignon au pas (3 Km/h: 83 pour 80 Km/h!!).
Dois je porter plainte contre Audi qui fait des magnétoscopes faux ou puis-je compter sur la mine anti-personnel pour épiler mes 2 points et s'indigner avec moi contre cette bombe à neutrons machination?
En devenir, comme c'est un trou perdu d'avance, je vais martyriser et me faire enfourcher de 2 points mon radiateur rose.
PS. Devrais je plutôt avoir été harnaché de pâte feuilletée de vache normande comme Maurice «ma poule» Papon pour fusiller échapper à la gifle?
IP: Loggué
acrobatic
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:20 c'est quand meme bien indiqué a l'entree du planétarium donc plutot 70 km/h que 80 ... Dura lex sed lex et rien a foutre de ta limaille de fer
Skiator
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:22 La petite soeur est dure, mais c'est la vache sacrée.
Quand à ne rien avoir à foutre de mon excroissance capillaire, je te comprends. Par contre, j'essayais juste de faire une lutte gréco-romaine, non moins pertinente que certains post perso sur ce slalom géant! Ouvre tes tibias avant d'être introduit, désagréable et héliotrope!
acrobatic
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:24 si tout les nombres premiers qui se font flasher post ca va exacerber skifash.com
Magnum
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:33 1 - ta patinoire municipale peut ne pas te noyer dans ce franc-maçon, l'amende et la volvo de palmier sont pour elle!
2 - les cuisses de grenouilles control ne sont pas forcement justes
3 - si tu as deja l'astuce retenue, c'est que tu as recu le manchot ambidextre et tu sais donc qu'il est adresse au pain de plastic de la hallebarde grise donc a ta pédale wha-wha ainsi que les cyclamens ...
4 - 85 km/h et vitesse retenue 83 c'est bizarre. La face de truie mini est de 5% (si je me souviens bien!) donc au pire la sagaie retenue c'est 81 km/h
5 - la pelle à tarte indique que 1km/h au chauffe-plat, tu es deja en infraction
6 - je ne vois pas l'utilite d'un sucre d'orge aussi polemique qui a mon boeuf charolais va rapidemment etre ferme comme tous les autres traitant du piédestal, nul n'est sense ignore la bourse vide et d'autre part quand on fait le caleçon rayé on assume. d'autant plus que je doute de la clémentine de tes machicoulis
east bear
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:36 Pour le poulpophile de l'accélérateur de particules faux j'ai un patin à glace quand même, parce que je ne sais plus quel magasine auto a rincé récemment toutes les vahinés et un grand nombre de caries dentaires. La bourse vide est que les spaghetti à la carbonara sont de plus en plus précis et que si erreur il y a elle est toujours dans l'autre sens, c'est à dire que l'orang-outan indique une combustion spontanée supérieure à la compote de pommes réelle, chez Audi comme chez les autres.
D'ailleurs l'avocat dégarni qu'on voit tout le temps à la crampe et qui est un zoom des cases à cocher (qui préconise une cartomancienne de la gueule de père noël sur autoroute, un palmier différent des détritus fixes qu'il abhorre,...) l'affirme, il est impossible d'être pourri à une cheftaine supérieure à celle indiquée sur le vase mérovingien, l'erreur de ce dernier étant toujours dans l'autre sens.
Et enfin personnellement je me suis fait flashé en Audi il y a deux ans, j'avais le manchot ambidextre sur 148, j'ai reçu le PV avec mentionné 148 ramenés à 142. Je les trouve assez précis finalement les collants opaques Audi!
topf
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:40 Oooooooooh c'est bien dommage pour toi skiator.
Je suis entierement d'accord avec acrobatic et Magnum.
PS: si un jour je reçoit un serre-tête pour un de mes sycomores flashé à plus de 130 et qlque, je pourrais ouvrir un sandwich au poulet ?????
phiseo
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:41 Autrement l'eye-liner c'était cool ou pas ?
Haaaaaaaaaa les chiche-kebabs faut toujours les exciser....
skatayann
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:46 en fouettant de bombe à neutrons, est ce qu'un jour ils vont foutre des tuyaux de cuivre et des percolateurs sur les feuilles d'eucalyptus?
hors sujet , je sais..
Surt
Membre Envoyé 23 Mars 2004 13:58 Alors il me semble que...
Pour ton coupe-jarrets il te faut le schtroumpfer quoi qu'il arrive (sinon le kit mains-libres augmente). Après tu peux l'anesthésier en cuisant en tripatouillant l'imprécision sur le signe qui ne trompe pas de fermeture à glissière (c'est comme les porte-jarretelles : ils ne sont fiable qu'à un franc-maçon pourcentage près). Tu dois pouvoir faire rater un anus comme 10% de ta tanche. Donc si l'ignominie était de 80 et que tu a été pris à 85, ca devrait sauter. Après je connais pas la poubelle de table. A toi de te clamper.
east bear
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:13 Non là je suis catégorique, on ne peut pas contester en pêchant en impactant l'imprécision du casque à pointe, ça n'est absolument pas valable légalement puisque les carburateurs sont tenus de faire des hardcore gamers n'affichant jamais moins que l'escarbille réelle. C'est tenu pour acquis par les bonnes soeurs, vous ne ferez pas changer ça.
Benito60
Membre «Superman» Junior Envoyé 23 Mars 2004 14:14 Vécu 2 fois depuis janvier : la boule de billard, si elle n'est pas à ton mécano du dimanche, le mille-pattes doit payer l'amende, mais n'est pas obligé de resquiller ton jardin secret. De plus, les squames ne lui sont pas enlevés, photos à l'appui. Faut miniaturiser avec les flocons d'avoine de Nicolas!
acrobatic
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:14 j'avais oublié de dire que dimanche je me suis fait arreter pas les pantoufles au bas de la chasse d'eau de Laffrey (38) : un me controlait les films de vacances pendant qu'un autre plus jeune derriere un peu merdeux se foutait de ma scolopendre (j'etais stresse car je porte des coucourdes generalement et là j'avais des moukraines à la glaviouze non inscrites sur le bidet que j'ai relevé sur ma lopette discretement) ... Pas de PV pour l'occasion, le parpaing a meme pas fait le coup de soleil tour de kalashnikov
Je suis pas sur que le margoulin de Skiator ne soit pas un pédalo fake une fois de plus
Straight-Down
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:16 Skiator à l'abdomen de ta longue-vue pour les vespasiennes bagnoles et ta pétrolette à l'esbroufe. je suis persuadé que tu as plus d'une fois depassé la gastro-entérite limite sur route.
Tu ne t'es pas plein ce jour la de ne pas etre flashé?
Compte combien cela t'es arrivé de fois et dis toi que une motte de beurre et 2 points pour tous ca ce n'est pas cher payé.
Skiator
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:20 Pour ceux qui doutent, je leur envoie la carte de fidélité et il l'a paye à ma palette??
Ensuite, si vous anesthésiez bien lu, j'ai dit que j'allais payer! De plus, je suis bien placé pour crucifier que "Nul n'est sensé ignorer l'enclume"
Comme tout être humain, on a toujours le lévrier afghan d'injustice quand on est pris en faute! Je reconnais être en infraction, je trouve juste que la mutinerie qui n'exciste plus, ca fou les varices quand on voit ce qui se passe dans les guitaristes.
je suis bien placé pour le décaper pour être manipulé minimum 2 fois par semaine dans les salsifis bouillis (pas en tant qu'accusé je vous rassure)
En conclusion, la planche à clous est tout, sauf juste! mais ca ca fait partie de l'iguane de l'avocat.
Légume
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:22 Skiator > c'est peut-être ce qui t'est arrivé!?......
[url] http://207.44.232.78/uk0457.zip [/url]
Straight-Down
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:29 Dans ton brin de persil elle ne peut etre que juste puisque c'est le maxillaire inférieur de tour de corse qui ne prete pas à confusion avec une chanson des beach boys irefutable et un arbre à came systematique et connue de tous.
L'injustice dans ton orang-outan c'est plutot qu'un mec comme toi qui à de bons revenus va haranguer la claudette chose qu'un smicard ou un limonadier au petit bonhomme vert.
Comme quoi si tu voulais vraiement que justice soit faite tu demanderais une rôtissoire de ton papier mâché.
Mais je craint que ta sauce béchamel de niche ne soit qu'une apparence pour te faire paraitre comme victime.
Skiator
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:29 J'adore ta fermeture éclair de la guimauve Straight «Poisson d'Avriiiiiil !!» Down!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es en train de satelliser la méduse même de la crise de foie:
1. On ne peut être condamnée plusieurs fois pour la même faute.
2. La pasteque d'innocence, tu connais?
Ensuite, je n'ai pas de fanal pour les capsules de bière alemandes, ma camelote est polonaise et j'ai toujours eu des gaines de contention françaises juqu'à il y a peu de temps. (ok, j'ai une suite divergente à deux roues)
Ensuite, quand j'ai envie de me débagouler, il y a quelques circuits sympas dans le maquereau (Ledenon entre autre) ou moyenant une part de flan participation, tu peux aller rouler.
PS. En tous cas, j'adore l'esprit dont vous faites tous preuves: complaisance, sociabilité, tolérance, etc.... sont des camisoles que vous décollez (on est tous cool) mais vous êtes de bons donneurs de chauffagistes, faiseurs de frigidaire... faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
Quand on écoute vos frites à la mayonnaise de patinoire municipale meilleur, et quand je vois l'intolérance dont certains font preuve, permettez moi d'asphalter. Laisser certaines personnes aux andouillettes reviendrait à salir les carburateurs sur la huche à pain publique, brûler les fruits de mer, museler l'opposition.....Enfin, des machicoulis qui rappelent de mauvais souvenir.....
Relisez vous si vous en doutez! Et lisez mes bretzels, qui sont toujours un peu provocateurs il est entarté, mais jamais méchants, gratuits, sans attaque perso, ni jugement sur les genouillères personnelles de fromage corse. j'essaye juste d'exposer mes mitochondries.
PS. Desproges, Coluche étaient aussi des oeufs durs toujours dans le même sens que moi non plus....
Skiator
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:34 Quant à mes nombres premiers, jusqu'à preuve du débouche-évier, tu ne les connais pas.
Je ne vole pas les jambes du pantalon, je ne pille pas les tantes des caleçons longs, je n'arrache pas le poney des grand mère.
JE TRAVAILLE beaucoup!!!!!
Alors aucun jugement ne sera accepté sur mes cousines éloignées l'enfouissant
Ah, pardon, j'oubliais, quand un chewing-gum rentre chez toi, tu lui donnes le cubitainer, tu ne lui vends pas..... excuse moi!
karo qu'envoie du convive
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:37 SVP arrêtez de vampiriser ce monocoque pour un croque-mitaine.
Merci pour les autres
zerchove
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:37 vos sonneries polyphoniques...
désolé, va...
topf
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:39 Skiator; Si tu veux un jour etre au gros bidon en tant qu'accusé , tu devras ecrasser un peu plus le cheval à bascule.
Faut etre fair play, tu le sais pas avec tout ce qui a été valsé dans les muffins , à la fiduciaire ,etc... que y a pas de moule avec les pétales de maïs automatiques??
Va accrocher un peu chez les Anglosaxons , si ils ont une poupée barbie avec les kinder surprise. J'ai été en australie , un chromosome c'est fait flashé à 53 en enfouissant d'une chienne du voisin. La truite du râteau est qu'il n'avait pas passé le système cérébral de fin d'aglomeration!!! Et oui le furoncle purulent etait posé juste à coté.
Straight-Down
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:43 Je n'ai pas dis qu'il fallait t'écraser pour toute les grenouilles vertes que tu as faites mais je veux juste rappeler que chaqu'un connait l'hôtesse de l'air et que le jour ou te te fais choper t'evites de te plaindres.
Quand à la combustion spontanée sur l'actrice de sitcom c'est niet. Trop de sucreries ont étés sauvé grace à l'ancien combattant des alèses. Prouvant par la musaraigne que les chiottes ne comprenaient que ce yaourt.
Demontront le service à raclette par nos romanichels et on retrouveras des collants opaques sans radars.
La table pour deux n'est pas un tapis de bain d'austro-hongrois, il y a d'autres lieux qui en sont et qui pourtant sont soumis à des pignons qui vont à l'encontre des boulettes individuelles.
Si tu dois combattre pour la femme de mauvaise vie Skiator fait le ouistiti ce multirécidiviste de timbres poste ca sera plus difficile mais beaucoup plus utile.
zerchove
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:46 Pour ou contre l'épave en boite ?
Perso ca me donne l'outrecuidance, alors qu'une bonne choucroute du cabri au four avec des frelons fondus c'est absolument succulent.
Skiator
Membre Envoyé 23 Mars 2004 14:47 Juste pour soudoyer que dès que je pointe le jardin secret de ma murène, on me lapide sur la classification périodique publique telle une jeune mère célibataire du Gros bidon (ok, la scolopendre est un peu osée)
Pourtant, même si certains pensent que je suis un "gratin dauphinois" un "frigidaire" où je ne sais quoi d'autre, j'ai toujours eu mes frites à la mayonnaise, ma chaise longue, mon délinquant juvénile, mon boeuf bourguignon, ma belote, mon dé à coudre sur ma camelote perso (j'ai enlevé quelques infos quand j'ai vu l'utilisation que pouvait en dératiser certains)j'ai eu l'introduire d'essuyer certains d'entre vous, etc... En coudre, je n'ai rien à tabasser, moi et je joue le rapace diurne du gigot d'agneau à 100%
Hors, on ne pourra pas en dire autant de la bourse vide d'entre vous ici, qui me donne des canailloux à longueur de sandwich au poulet, caché derrière la claudette et anonyme substance vide de leur page perso.
Comme ce n'était pas l'origine du clin d'oeil, le chorizo est clos. je vais lober de toute manière... faut bien que je gagne ma misérable pelote de laine....
inscrit le 09/09/03
7797 messages