Aurais je loupé quelque chose ?
Voilà, moi aussi je me transforme ainsi en donneur de leçon ,(et ce n'est pas une première je dois le reconnaitre) il semble que ce soit ça un véritable piège de ce forum. Il reste à essayer de ne pas trop tomber dedans quand même.
quote:.
Hors, on ne pourra pas en dire autant de la majorité d'entre vous ici, qui me donne des leçons à longueur de post, caché derrière la lache et anonyme substance vide de leur page perso
Serais-je un lache? Et bien je ne crois pas?
PS: ma page perso elle sera faite quand j'en aurait le temps. Skiator aime à dire qu'il travaille, alors je vous laisse et m'en vais tater le cul de vaches.
@+ topf
J'ai l'impression que certain éprouve un plaisir à le rabaisser tjs plus. On dirait que c'est un reflex de le pourrir.
Quand on parle des snowblades on trouve des réponses: soyez tolérants b***** de m**** chacun son style de glisse.
Depuis les 1er réponses au post, de la tolérance j'en ai pas vu beaucoup.
Si vous êtes pas d'accord avec lui, y a peut etre d'autre moyen de le faire savoir.
Enfin bon, je ne prend la defence de personne, je dis juste ce que je penses, et pour le bien de skipass, je pense que ce serait bien d'oublier ce genre de réactions.
"Les masos seraient bien triste s'il n'y avait les sados."
Proverbe
bon allez ça va tu peux sortir
moi ca fais pas trop trop longtemps que je suis la et on m'avais plutot parlé de skipass comme d'un asile, un (ou une, je sais pas trop) oasis de tolerance et jusque la ca me faisait du bien (et oui je suis depressif), mais en fait la je suis un peu decu.
et je defends personne, ni les sados, ni les masos...surtout pas les fachos mais que les rigolos!!!!
j'ai meme envie de dire que je sais pas pourquoi le post n'est pas encore clos...?
sur ce... bonne nuit, bonne semaine, et bon ride a tous!!
inscrit le 15/05/02
2074 messages