Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
et puis sur le P.V. ils ont pas mis un commentaire avec la procedure lorsque le conducteur du vehicule n'est pas celui de la carte grise, puisque sur la photo ils ont bien du voir que ce n'était pas une femme qui conduisait !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Exemple: j'essaye de faire un bon mot sur ma copine quand on me parle de grosse allemande, mais quelqu'un qui manque vraiment d'humour et qui doit être aigri par je ne sais quelle rancoeurs refoulées, me sort: on s'en fou que ta copine soit Polonaise..... Super le niveau !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je manque d'historique sur le forum, mais je dois reconnaitre qu'il me semble que skiator se fait assez facilement allumé sur ce forum alors que meme si ces posts ne sont pas forcément les plus intéressants j'en ai vu d'autres bien pires.

Aurais je loupé quelque chose ?

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Pour en revenir au sujet initial c'est vrai que la route entre lyon et moutiers est quand meme assez "fournie" en radars automatiques dont un est assez vicieux pour prendre l'arrière de la voiture : je me suis fait avoir en réaccélérant trop tot conclusion 118 retenu 112 pour 110 : je suis vraiment mauvais !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je viens de prendre conscience d'une erreur grossière et fatale. je suis effectivment un criminel. mais comme j'avais mal lu, c'est pas 85 Km/h mais 88 Km/h et 83 Km/h retenu.

Mea Culpa

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7209 messages
malgré les (brillantes) tentatives de zerchove karo etc... ce post semble sans fin , je me joins à eux pour dire que vous feriez mieux d'en rester là .
Personne ne m'oblige à le lire mais n'empèche je préfère un skipass sans ce genre de polémique qui tourne en rond à la limite de l'attaque perso.
A ce propos,la réaction d'alpcam est en effet intéressante car en effet ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression désagréable, au vu des réactions peu mesurées, que certains se livrent à des pseudos réglements de compte à la première occasion.
Au delà de ce post, vous me direz que certains se comportent dans le forum comme de véritables têtes à claques, celà arrive en effet,et c'est normal de réagir mais l'essentiel est de ne pas faire déborder çà sur d'autres posts dès qu'on y retrouve leur trace.

Voilà, moi aussi je me transforme ainsi en donneur de leçon ,(et ce n'est pas une première je dois le reconnaitre) il semble que ce soit ça un véritable piège de ce forum. Il reste à essayer de ne pas trop tomber dedans quand même.

menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
A quand la psychanalyse de Skipass et de ses membres ?
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Au fait, merci au Zerchove pour son debilitron ! J'en ai hurler de rire...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
ceci dit jojoski c'est quand même le groupe blabla justement prévu pour ça
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
On est peut etre un peu dure avec skiator mais lui non plus. Il juge les gens un peu comme tout le monde:
quote:
Hors, on ne pourra pas en dire autant de la majorité d'entre vous ici, qui me donne des leçons à longueur de post, caché derrière la lache et anonyme substance vide de leur page perso
.

Serais-je un lache? Et bien je ne crois pas?

PS: ma page perso elle sera faite quand j'en aurait le temps. Skiator aime à dire qu'il travaille, alors je vous laisse et m'en vais tater le cul de vaches.

@+ topf

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Merci pour la précision du mot héliotrope. Je ne suis en effet pas très forte (voire tout à fait nulle) sur les vieux films cultes français, honte sur moi.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
oh les skipasseurs!

comme ça ceux qui l'ignorent encore sauront qu'il ya un radar arrière vers moutiers!
lorsque l'on est pressé d'arriver au ski ça calme donc!
comme ça on reste ds le sujet non?
ps: comité de soutien skiator.

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Faut p'têt prévoir une marge plus serrée la prochaine fois ?
Celà dit, je compatis, je me suis fait choper en octobre 2003 sur une route à 2*2 voies, terre plein central et bande d'arrêt d'urgence à 86 retenu 81 au lieu de 50 !!! Si ça c'est pas de l'escroquerie !!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Je suis tout à fait d'accord avec Alpcam. J'ai suivi toutes les dicutions polémiques menées par skiator. Et même si je ne suis pas tjs d'accord avec "monsieur polémique" je trouve écoeurant de lire certaine réponses.

J'ai l'impression que certain éprouve un plaisir à le rabaisser tjs plus. On dirait que c'est un reflex de le pourrir.

Quand on parle des snowblades on trouve des réponses: soyez tolérants b***** de m**** chacun son style de glisse.
Depuis les 1er réponses au post, de la tolérance j'en ai pas vu beaucoup.

Si vous êtes pas d'accord avec lui, y a peut etre d'autre moyen de le faire savoir.

Enfin bon, je ne prend la defence de personne, je dis juste ce que je penses, et pour le bien de skipass, je pense que ce serait bien d'oublier ce genre de réactions.

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ceci dit ce post m'a bien fait rire que ce soit par la traduction de zerchove qui a dut y passer plus de 5min, mais aussi par le clip vidéo de legume.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
White spirit, faut pas le plaindre je suis sur qu'il adore ça, skiator.. Il sait très bien quand il poste, quelles réactions ça va provoquer... Et ceux qui lui tapent dessus adorent ça aussi... Faut les laisser faire...

"Les masos seraient bien triste s'il n'y avait les sados."
Proverbe

minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
eh pssssttt skiator on ne dit pas : "je vais essayer de faire simple car si j'utilise des mots du dictionnaire, on trouve des choses à redire....ndrl: héliotrope" mais "..... ndlr : héliotrope" , je vais essayer de faire simple, ce sont les initiales de "note de la redaction" d'accord??

bon allez ça va tu peux sortir

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ah ouais, mais la t'arrives dans un domaine que je ne connais pas...
Mais à la reflexion, c'est vrai qu'un pti coup de fouet de tps en tps... Grrrrrr....!
skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
encore merci a zerchove...

moi ca fais pas trop trop longtemps que je suis la et on m'avais plutot parlé de skipass comme d'un asile, un (ou une, je sais pas trop) oasis de tolerance et jusque la ca me faisait du bien (et oui je suis depressif), mais en fait la je suis un peu decu.
et je defends personne, ni les sados, ni les masos...surtout pas les fachos mais que les rigolos!!!!

j'ai meme envie de dire que je sais pas pourquoi le post n'est pas encore clos...?

sur ce... bonne nuit, bonne semaine, et bon ride a tous!!

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Il l'est, maintenant!