Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Modérateur svp!

Vous craquez les mecs ou quoi? On discute ici, on pourrie pas des mecs comme ça, sous couvert d'un pseudo. Si vous avez des comptes persos à régler avec Mathieu ou Grab, utilisez des moyens civilisés: les yeux ds les yeux!

Enfin, Skipass n'est pas un pilori. Personne n'a le droit de lincher gratuitement un gars sur un forum sous pretexte qu'il est sponso ou qu'il se fait un nom (en bien ou en mal, à chacun de choisir...).

Alors modérateurs, agissez vite! Dommage, il se disait des trucs interessants dans ce topic...

boateboate
boateboate

inscrit le 03/10/03
5 messages
Je vois pas pourquoi ce sujet partirait à la dérive ? On reste poli quand même, non ?

Ca fait longtemps qu'on supporte les : "il est énorme!" "c'est le meilleur du monde" "C'est un dieu" "personne ne peut le suivre" "il fait jamais de virages" "il est en bas avant d'être parti" de la part de lui et ses potes sans rien dire. Sans fait longtemps qu'on lit les posts sans jamais répondre. On se dit : "allez, laissons les se la raconter, ca fait pas de mal".
Mais au bout d'un certain temps, ça fait trop !

Alors je crois que ça peut aller dans les 2 sens.

Je précise que mon petit coup de gueule n'est que le reflet du raz le bol que beaucoup de gars de Piau ont sur le bord des lèvres. Nous aussi on a le droit de s'exprimer des fois.

Voilà, c'est pas de la méchanceté, c'est juste pour remettre les choses un peu à leur place.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
tout a été dit, quel dommage quand même...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
J'ai pas encore eu l'occasion de dévier un peu à l'ouest et d'aller poser mes spatules à Piau, mais je peux te dire que poster des messages comme ça dans blahblah (ni meme dans le forum Pyrénées d'ailleurs), ne fait pas de la publicité à nos chères montagnes.
Je connais pas personellement ce cher grab, mais ça sent plutot la petite guerre intra-station plutot que la grosse remise en cause du noveau des prorideurs pyrénéens.
Perso, je trouve que ça fait rien avancer, et c'est plus une attaque personnelle qu'autre chose (d'ailleurs ça devrait faire très plaisir à l'intéressé de se voir ainsi cité).
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Arf, désolé, mais je comprends toujours pas. T'es qui? T'es Zorro? Je comprends bien que le fameux "Aimez vous les uns les autres" est une vaste utopie mais il faut au moins conserver le "Respectez vous les uns les autres" (c'est beau ce que je dis ). Tu crois pas que c'est un peu facile de prendre position au nom de je ne sais quel ras-le-bol collectif en accusant de mythomanie et en dénigrant un mec et ceci sous couvert d'un pseudo?

On n'a pas l'esprit si étriquet dans les montagnes, non? Et y a qd même assez de neige pour tout le monde à Piau, non? Alors, si Grab vous dérange, ignorez le. Comme ça, tout le monde sera content! Et si jamais ça vous travaille à ce point, allez lui vider votre sac en face... Au moins, ça nous évitera de pâtir de vos querelles de clochers! En plus, je comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur lui: si c'est déjà "la risée de la station", je pense pas qu'"il porte préjudice à d'autre skieurs pro".

Ce que je te propose, c'est de ravaler ta rancoeur et de la recracher au bon endroit, au bon moment. Et, corrigez moi si je me trompe, ici, ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour porter préjudice à l'intégrité morale d'une personne.

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pour ce qui est du topic, je pense qu'il va pas tarder à fermer car comme l'a dit Paquito, cette petite guerre n'a plus rien à voir avec le sujet, si tenté que le sujet n'est pas été crée à la base pour entretenir cette guerre (dans ce cas, je suis bien triste d'avoir aterri là!).
Dommage d'en arriver là, on aurait pu avoir une reflexion sur le développement médiatique de notre sport... Tant pis, ce sera pour une prochaine