Arf, désolé, mais je comprends toujours pas. T'es qui? T'es Zorro? Je comprends bien que le fameux "Aimez vous les uns les autres" est une vaste utopie mais il faut au moins conserver le "Respectez vous les uns les autres" (c'est beau ce que je dis
). Tu crois pas que c'est un peu facile de prendre position au nom de je ne sais quel ras-le-bol collectif en accusant de mythomanie et en dénigrant un mec et ceci sous couvert d'un pseudo?
On n'a pas l'esprit si étriquet dans les montagnes, non? Et y a qd même assez de neige pour tout le monde à Piau, non? Alors, si Grab vous dérange, ignorez le. Comme ça, tout le monde sera content! Et si jamais ça vous travaille à ce point, allez lui vider votre sac en face... Au moins, ça nous évitera de pâtir de vos querelles de clochers! En plus, je comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur lui: si c'est déjà "la risée de la station", je pense pas qu'"il porte préjudice à d'autre skieurs pro".
Ce que je te propose, c'est de ravaler ta rancoeur et de la recracher au bon endroit, au bon moment. Et, corrigez moi si je me trompe, ici, ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour porter préjudice à l'intégrité morale d'une personne.
inscrit le 08/01/03
1173 messages