Moi j'ai eu la chance de voir Elodie Frégé
Sinon, D. Douillet aux 3V, mais c assez fréquent vu qu'il parraine les menuires...
<-ScaN->
quote:
Moi j'ai eu la chance de voir Elodie Frégé
Enfin que des grosses star international des année 80
Et sinon, en novembre 2002, pour l'ouverture de Courchevel, je monte dans une cabine (il y avait personne dans la station) et sans faire attention aux 3 personnes qui étaient déjà dedans.... En entendant la voix d'une des personnes, je lève la tête et c'était Sulitzer avec une jeune blonde que j'ai d'abord pris pour sa fille puis j'ai su plus tard que c'était sa nouvelle conquête.
Pour l'andecdote, à l'arrivée, il ose s'adresser à moi, simple gueux, et me demande comment on fait pour aller à l'anapurna. Alors, je lui dis que c'est plutôt en Himalaya que dans les Alpes, ca l'a pas fait rire. La troisième personne était un photographe de paris match apparement, vu qu'il avait un matos de fou estampillé Paris match (il n'a pas voulu que je fasse la couv, dommage!)
On avait également vu une année Linda Hardy sur Sarenne
Puis sinon dans le registre star mondiale j'ai rencontré et tapé la discut' avec Thierry Henry à Universal Studios à Los Angeles. J'etais trop impressionné de le croiser, j'avais pas parlé frnacais depuis un moi fin bref il etait vraiment super sympa en + !! On a meme fait Jurrasic Park ensemble c pour dire !
G Holtz, Florence Arthaud, Loïc Perron, E. Grospiron, Bernard Gireaudeau, et quelques judoka célèbres + autres sportifs, tous des pointures dans leur sport + quelques journalistes.
Dans mon équipe, j'avais Loïc Perron, un VTTiste connue (enfin à l'époque, Martinez ou un truc dans ce genre) qui nous a bien aidée pour l'épreuve VTT, et une jolie judoka aux yeux bleus mais j'ai oublié son nom)+ un journaleux de l'équipe et un Bernard Gireaudau qui se l'a jouais bien aventurieur belle gueule mais qui a bien merdé pour ma course d'orientation.
Je me rappelle avoir mis un coup de rame à Florence Arthaud pour l'épreuve de raft, elle avait un bleu énorme.
Sinon, c'est un peu le raid de référence et un des premiers, bien avant que ca soit la mode et c'était super sympa. (feu de camp, grosses soirées, et gros délires dans les épreuves
G Holtz sur un cheval, c'est presque pire que moi
En combinaison, au début je l'avais pas reconnu, c'est ma copine de l'époque qui m'a fait la remarque. Elle n'était pas aussi belle que sur les magazines, serait ce truqué??
Merci beaucoup
Cedski, The King of the H.S. !
Pour revenir au sujet quand meme, j'eu habité en face d'Eugène Saccomano (vous savez le commenteteur de foot tout fou ?).
Ha, et j'ai vu Laurent Boyer et sa pouf (inconnue - et moche - celle là) qui a visité ma maison lors de sa mise en vente... Mon père lui a dit qu'il lui disais quelque chose... MDR....
Bref tout le monde s'en bat quoi.
Christine Ockrent, Philippe Labbro, Mickaël Gorbatchef, Le chairman monde d'IBM, Gérard Depardieu, Boutros Boutros Gali, le Président de la banque Mondiale, Le Président du WWF, l'écrivain Georges Samprain, l'Ambassadeur de l'ONU, Le Ministre de l'Agriculture Gaimard, le Miknistre des finances, Maire, le Ministre des PME/PMI, et plein d'autres mecs connus dans leur domaine lors des groupes de réflexions.
Le tout animé par Philippe Labbro et C Okrent.
Et pour les trois soirées (le Louvre, Longchamps, la Villete + le salon) les Models, l'orchestre philarmonique de berlin, une cantatrice dont j'ai perdu le nom, le cirque de pékin, Eddy Mitchel, patrick Bruel, Laurent Boyer en animateur de la dernière soirée, les models et pleins de groupe de jeunes que je connaissais pas (même la star ac qui s'est fait sifflé par des mecs dont la moyenne d'age est de 45 ans
Coût des trois jours de convention : 37 millions d'euros!! (hôtels, restaurations, transports pour les directeurs du monde entier, paiement des stars et intervenants, salon de 25 000 m² au parc des expos du bourget)
SI ca vous intéresse, films et photos dispo, notamment pour les groupes de réflexions sur le développement durable et la mondialisation par Gorbatchet, Franck Ribou, le PDG de Danone, etc...
Un vrai cours magistral
Un jour, en allant chez mc donald, j'ai vu Ronald mc donald arriver en Golf tdi, et ça personne me croit pourtant c'est vrai... depuis, je roule en golf et vous?
j'ai fait un tennis avec Joel Chenal.(sympa aussi)
J'ai mangé avec Yannick Noah et plein d'autre gens qui l'ont pas laissé manger tellement ils l'ont soulé.
J'ai vu G au Lab de Grenoble.
inscrit le 30/03/04
36 messages