Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Avec Cedski, sur une des pioches du glacier pr le mondial du ski, devant nous y'avait (enfin déduction de Ced et maintenant ke j'ai vu le film "French toast" je me demande également), le black..j'ai oublié son nom sur la pioche devant nous. M'enfin là, c bcp plus restrictif comme domaine.

Mich > Pr Dubosc Lol

<-ScaN->

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
JL Ratchel..

j'en ai encore plein( )..aussi l'été dernier je suis monté sur les pioches avec Dorianne Vidal(vraiment trés sympa),je suis descendu dans la meme cabine que Sophie Rodriguez(assez discrete)et Angele Clavet(la chieuse)..et on cotoie les zartarian,les bourguignon,le zebrowki,le lounis,le pascaud,etc....

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
a noter tt de mème que franck dubosc était accompagné de loana (la star de ouf'........) pour le mondial du ski 2003!
on a croisé cte grande blondasse en sortant du bario vers la place de venosc. c'éait après l'apèro skipass- nike a.c.g..........
j'étais plein, ok, mais jlai quand mème reconnue la loana........
enfin voila! après c sur ke jlai pas vu skier, jpense que ça doit ètre un grand moment! lol!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Moi, j'ai vu maitre Vergès (l'avocat à 2frs qavec la grosse bosse sur le front qui est sur TF1 avec Julien courbet)...
Bon, j'avoue, il skiait pas... mais c'était dans une station de ski du 64!
bon, ok ok.... c'est vrai, ça m'a ému et je men suis toujours pas remis!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bon c'est décidé la prochaine fois je ne skie pas incognito c'est vrai quoi à la longue c'est agaçant de ne pas être reconnu !!!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
L'exilé : tu n'as pas mieux a faire que de regarder Julien Courbet, non, hein ?!?!

Bon, et puis tu es sur que c'est Meitre verges dans son emmission ? JE ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un gros doute... Verges regulierement dans une emission sur TF1;;;
A moins qu'il existe plusieurs Maitre Verges connue ...

@+
smac

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
lol Scan c'est vrai j'avais complètement oublié !! Comem quoi ça montre mon fort intéret de la chose...

Au mondial on voit plein de gens, Guerlain Chicherit, mais bon si je l'ai vu tout le monde a du le voir... EN plsu je l'ai vu plusieur fois, sur le glacier, dans son Impreza WRX (ou STI je sais plus, le mauvais ! ca je retiend normalement !! ) noire, et une fois je l'ai dépassé en grande courbe dans l'Echine... Commet ça je suis un mytho !!??? Je suis pas crédible ???

insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Chez Courbet c'est Maître Bergès à ne pas confondre avec Maître Vergès futur avocat de Sadam Hussein.
Sinon j'ai croisé Pierre Botton à l'ouverture de Montgenèvre cette année.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Jean Claude Van Damme à saint sorlin! Il s'entrainait à casser des perches de TK avec ses fesses! mouarfff!
Hopeùla!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah moi l'été j'ai fait une session longboard sur le spot des cavaliers a anglet en meme temps que guy forget... et l'hiver d'apres je l'ai croisé en snowboard sur les pistes de megeve....

héééé ouiii c'est ca la classe... j'ai trop une vie de star moi... je me demande meme si c'est pas plutot lui qui se dit "ptain j'ai vu cyp !!!"

hum dsl

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
tient les stars font du ski ?

et elles font caca aussi ?

j'vous jure

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mdr...
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Lu sur le chat (nalpin) :

"Moi j'ai vu Gilbert Montagné..mais je crois qu'il ne m'a pas vu "

(désolée pour la balance )

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
je démens formellement le dernier communiqué émanant de karo...c'était steevy wonder!

nalpin,qui en a marre de la désinformation

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Ced >

Mais en fait tout le monde a grillé Dubosc au mondial...alors si on restitue :

Sam soir > Bario Alto avec Loana
Dim 13h > Sort de la loc ski proche du Jandry
Dim 15h > Sirote une boisson sur 3200

Enorme !!! L'enquête avance !! Mais où était-il entre 13 et 15 ? lol
<-ScaN->

scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Et ben moi j'ai croisé Govu, Caçapa, Muller et Carrière l'année dernière en boite juste après le match contre l'Inter, j'ai tapé des balles au golf hier à coté du présentateur de 3partout et enfin j'ai tapé la bise à notre Carole nationale à corrençon pendant les vacs de février la deuxième semaine pendant la descente aux flambeau des moniteurs!Voila mais cela ne change pas une vie!!smile life is good et même sans connaitre de stars!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7209 messages
et vous n'avez pas vu ben laden ou Mollah Omar sur courch. ou ailleurs ,par hasard?
ça c'est sûr que cela en intéresserait cetains..
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mdr... ils étaient en snowscoot...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
scratchtaz : ben voila des paroles censées !!!

Moi je me connais moi et c'est déjà largement assez

SPM
SPM

inscrit le 18/12/03
36 messages
Vu aux deux alpes cet hiver de puis le mondial.Laurent gerra, mac lesgly, loana,dubosc, clara morgan,greg le millionaire et sa pouf....
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ben non Scan je dois etre le seul con a pas avoir vu Dubosc pendant le Mondial moi !!!!
je parlais le JL Ratchel... Que j'avais complètement oublié.

bon bref c'est pas bien grave.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass