byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On peut faire ça à la terrasse d'un café et se rappatrier dedans s'il pleut !

Byron - Logistique

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Salut les amis, me voilà de retour de mon trip en Russie!
Et je vois que vous n'avez pas chômé pendant mon absence même si cela m’a l’air d’être un peu parti dans tous les sens (comme d’hab, c'est ça qu'est bon)!

the flyingdog, ton idée me paraît pas mal, mais est-ce que tu pourrais la repréciser un peu? A savoir, tu veux organiser une soirée skipass ou une soirée tout court? Tu veux louer une sale, faire venir un DJ et tt le tralala ou faire un truc plus soft?

the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
Effectivement ca part en saucisse c't affaire....

A la base, je n'avais pas connaissance de l'existence d'un rassemblement des forumeurs parisiens....c'est pour cette raison - et donc pour combler un vide -que j'ai émis l'idée d'une soirée ad hoc....Dans mon esprit, il s'agissait plus d'une soirée ouverte à tous, plus qu'un rassemblement du conseil des 9. Le lieu : un bar assez grand pour recevoir un maximum de personne. L'objet n'était pas forcément de réserver l'accès aux membres certifiés "dynausores" sur ce forum mais de permettre aux parisiens d'échanger les infos, impressions et bons conseils en fonction de la saison de ski écoulée...

Pas besoin de louer une salle . Il existe de nombreuses solutions à Paris au niveau des bars, lesquels sont disposés à recevoir ce type de soirée en semaine. Et l'idée des photos , c'était simplement pout stimuler la notion d'échange et de communication entre les personnes.....

Mais bon je ne suis plus certain à la lecture de ce sujet que ce type de soirée ait sa place à Paris....

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'inquiètes, flying, psc75 un peu taquin, mais il y a régulièrement des soirées skipasseurs et je ne doute pas que t'y sera bienvenu avec tes tofs et moi j'ai promis les tofs des skis de mon beauf...
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
et pis parait qu'un pot devrait poindre d'ici peu... m'enfin j'dis ça j'dis rien...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
un pot??? tiens une soiree apres??? pas mal ca....
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Au moins, ce post aura eu le mérite de nous faire découvrir de nouveaux skipasseurs parisiens qui je l'espère se joindront à nous lors de notre prochain rassemblement.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
une date????
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
un nouveau post ???
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Je sens que cela vous démange?!
Le fait est que moi, depuis mon passage par la Russie, j'ai décidé d'arrêter de boire!
Je ne suis donc pas en mesure d'être l'instigateur du prochain pot!
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
MENTEUR !!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>Higgins, je ne te permet pas de me traiter de menteur!

Le fait est qu'en une semaine j'ai bu pour au moins un an...

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Mijo >> t'as qu'à me rejoindre dans ma confrèrie de mise sous perf de Vodka !! Tu verras c'est énorme...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Vu l’entraînement que j’ai eu, à mon avis, je peux relever le défi!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
pfffff.... ça phrase mais toujours pas de defi relevé....
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
mouarfff, chuis mort de rire.
Et vous croyez que c'est en vous présentant comme des ivrognes que vous réussirez à rameuter du monde !
dagu, arsouille club!
Hopeùla
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
the flyingdog:
quote:
Mais bon je ne suis plus certain à la lecture de ce sujet que ce type de soirée ait sa place à Paris....
Bah qu'est-ce qui se passe? Faut pas te braquer comme ça, c'est pas bon pour les cheveux! C'est un peu vrai qu'au vu du post, ça fait un peu vieux combattants...qui se la jouent !
Moi je suis pour ma part toujours intéressé pour partager mes souvenirs, mes bons plans, si tant est qu'il y en ait encore qui n'aient pas été divulgués...
Hopeùla
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça m'a l'air cool ce truc de perfusion de vodka...
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
-> Dagu : je sais pas, je suis encore indécis à la lecture de ce post. A vous lire, j'hésite entre " On a retrouvé la 7ème Compagnie ", " le club des 5 en vacances" ou une nouvelle version "des sous-doués en classe de neige" ....
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
C'est un peu vrai qu'au vu du post, ça fait un peu vieux combattants...qui se la jouent
D'accord avec toi mon Dagu!
D'où l'intérêt d'organiser un big rassemblement qui réunisse [b]un maximum[b] de skipasseurs parisiens!
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
mais après une rapide réflexion, je penche tout de même pour la 7 ème compagnie en ce qui concerne le PSC 75 ........
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>the flyingdog, les sous-doués en classe de neige, ça me paraît pas mal...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
hep les sous-doués et le chien qui vole (jamais vu jusqu'à présent.. peut-être qsu'avec la perf à mijo quoi que... ) ca vous dirait de caler une date, avant que les exams arrivent et tout ce qui va avec.
En tout cas suis partant moi, et dans le 20° ou le 11° ca me parait pas mal.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
peut-être qsu'avec la perf à mijo quoi que...

>roulio, quez aco?

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Mince, mais c'est pas vrai! On parjure le PSC75 et ni Mijo ni dagu ne relèvent!!

Comment ça les sous-doués en classe de neige??
Nous qui de Paris aux Arcs, de Mantes à Moscou, d'Avoriaz à Rotterdam imposons le respect et forçons l'admiration, et pas seulement sur nos lattes!!!

Plus humblement, pour répondre au chien volant, c't'idée reste pas mal. Ca peut nous permettre de regonfler les effectifs des pôts panamiens. Bah ouais on était pas super super nombreux la derniere fois, peut-être à cause des desistements qui sait (Higgins t'as une idéee sur la question?? ).
Et si au lieu d'une soirée classique, on pensait à un BBQ avec de la zique, de la bière, des saucisses et des jeux à la cons...?

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
1 BBQ sur le Champ de Mars, ça me paraît jouable! Par contre vu qu'on est pas encore au mois d'août, va falloir faire ça un WE et espérer avoir le même soleil qu'en ce moment!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
bon alors on mange, on boit un coup, on se fait une soiree, une expo ou tout a la fois????
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Byron tu vas voir c'est terrible...

Greg j'ai aucune idée de ce dont tu parles... je m'en vais consulter le dernier rapport d'A.G. des pôt Panamiens pour dénoncer les coupables !! Heuuu c'était quand le dernier pot... ??!!! Ca va quoi d'abrd j'ai d'excuse alors ....

BON ON L'FAIT CE POT OU BIEN !!??

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
"...j'ai UN MOT d'excuse..."
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
higgins>oui bah ton mot,tu passeras le donner au secretariat ...la CPE ne croit pas ton excuse!

bon le chien volant,excuse moi pour mon "emportement" de l'autre jour...c'etait 1 mauvaise journée...

le mieux qu'on peut faire pour l'instant,c'est prévoir un pot et on discutera d'une probable soirée autour d'une (ou plusieurs) binouzes?!

the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Nalpin -> La pin compli l'objet pourquoi tu t' excuses :-o m'enfin si chez toi "t'excuser" signifie "je t'offre un demi"....bon ben alors oui tu peux t'excuser lol
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Pauvre nalpin..pour une fois qu'il s'excuse... c'était pas la peine
Bon sinon oui il faut organiser un pot skipass. Nalpin toi qui est le cerveau du PSC machin truc tu t'en charges ??
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
pour une fois qu'il s'excuse... c'était pas la peine
C'est bon, c'est pour toutes les fois où c'était la peine et où il ne s'est pas excusé.
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Franchement sans vouloir vous vexer, vous me donner l'impression d'être une bonne bande de bons branleurs le PSC 75 !!!! Ca parle, ca parle,ca parle, ca s'envoit des politesses mais pour le reste ...nada !!! Bref encore besoin de combien de messages sans intérêt pour vous décider ? Vous avez le choix dans la date !!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pourquoi pas un beau jeudi d'avril ?

On se donnerait rv dans un endroit où on pourrait discuter et boire des bières ou autre chose...

Si je dois ramener des filles avec mon vélo, je préfère autant que ça descende...

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
genre jeudi prochain (8/4) pour une fois que je serais sur Pa !!!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
bon, alors roule ma poule pour jeudi prochain!
'tain va falloir gérer pour la préparation du sac, cause départ vendredi... yes papa !
le chien qui vole >> oui, on est des branleurs, et on assume!
Hopeùla
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Heu pas trop tôt car mon train arrive à 20h, le temps de tout traverser Pa, de poser mes affaires et de revenir, faut bien compter une petite heure!!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
on ouvre la liste???
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
>> mijo
quote:
peut-être qsu'avec la perf à mijo quoi que...

oupselaa j'aurai pas confondu avec la perf à vodka d'Higginscope moi...
Ca devait être la fatigue, voit pas d'autres excuses.

Sinon le jeudi 8 avril ca roule pour moi, juste avant le dernier week end de la saison.
Je laisse aux anciens le soin de caler la date

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
heu caler le lieu, suis vraiment fatigué moi, ca va pas mieux....
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
Franchement sans vouloir vous vexer, vous me donner l'impression d'être une bonne bande de bons branleurs le PSC 75
Oh le chien fou, vas y mollo quand même avec le PSC 75! Cetains membres dont moi sont très susceptibles !

Et puis comme tu peux le voir tout vient à point pour qui sait attendre!

quote:
'tain va falloir gérer pour la préparation du sac, cause départ vendredi... yes papa
Mon Dagu, fais comme moi : à l'arrache 1h avant le départ!

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Argh, on peut pas le faire le jeudi 15 ? Parce que jeudi 8, je suis au ski (yeah yeah yeah) ?

En plus il parait qu'il va pleuvoir jeudi 8, alors que jeudi 15, c'est le début du printemps...

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>byron, 2004 ou 2005?

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Karo> heu...on est sûr qu'on parle du même nalpin???

chien volant> ouaip ouaip ouaip on est des branleurs au PSC, certains d'entre nous sont même élevés au rang de Tafioles, mais en attendant de te mesurer à nous, comme le conseil Mijo fais nattention à kesskeu tu dis quand même hein!! nan mais, à peine 78 posts au compteur et il nous parjure!!

Bon va pour le jeudi 8 then, but il serait plus mieux d'ouvrir un nouveau sujet pour lancer le sempiternel débat sur le lieu...

nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages

La conversation aurait-elle continué dans un autre sujet que je n'ai pas trouvé ?...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>nausica, en fait non...

Mais ne t'inquiète pas, le PSC est en train de réfléchir à la faisabilité d'un BBQ skipass dans Panam.
Et puis je pense que l'idée d'organiser un pot devrait bientôt refaire surface, d’ailleurs que pensez-vous du jeudi 15 avril comme l’avait proposé byron?

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
pourquoi pas, en + si il y a séance photo, pourrai vous amener celles de verbier, vu que j'y vais le week end prochain héhé.
toujours partant en tt cas
Sinon, l'idée d'un barbecue est + sympa à mon avis que la soirée classique dans un bar, et moins chère aussi
Reste à savoir où, mais si les anciens s'en occupent alors... que demande le peuple
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
-> Greg'o skich : Désolé ma grande mais je ne savais pas que j'avais mis les pieds dans un endroit où la gérontocratie gouverne !!!!
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
-> Bryon.... Le nom exacte est Yeah Yeah Yeahs...essaye encore une fois