Byron - Logistique
the flyingdog, ton idée me paraît pas mal, mais est-ce que tu pourrais la repréciser un peu? A savoir, tu veux organiser une soirée skipass ou une soirée tout court? Tu veux louer une sale, faire venir un DJ et tt le tralala ou faire un truc plus soft?
A la base, je n'avais pas connaissance de l'existence d'un rassemblement des forumeurs parisiens....c'est pour cette raison - et donc pour combler un vide -que j'ai émis l'idée d'une soirée ad hoc....Dans mon esprit, il s'agissait plus d'une soirée ouverte à tous, plus qu'un rassemblement du conseil des 9. Le lieu : un bar assez grand pour recevoir un maximum de personne. L'objet n'était pas forcément de réserver l'accès aux membres certifiés "dynausores" sur ce forum mais de permettre aux parisiens d'échanger les infos, impressions et bons conseils en fonction de la saison de ski écoulée...
Pas besoin de louer une salle . Il existe de nombreuses solutions à Paris au niveau des bars, lesquels sont disposés à recevoir ce type de soirée en semaine. Et l'idée des photos , c'était simplement pout stimuler la notion d'échange et de communication entre les personnes.....
Mais bon je ne suis plus certain à la lecture de ce sujet que ce type de soirée ait sa place à Paris....
quote:Bah qu'est-ce qui se passe? Faut pas te braquer comme ça, c'est pas bon pour les cheveux! C'est un peu vrai qu'au vu du post, ça fait un peu vieux combattants...qui se la jouent !
Mais bon je ne suis plus certain à la lecture de ce sujet que ce type de soirée ait sa place à Paris....
Comment ça les sous-doués en classe de neige??
Nous qui de Paris aux Arcs, de Mantes à Moscou, d'Avoriaz à Rotterdam imposons le respect et forçons l'admiration, et pas seulement sur nos lattes!!!
Plus humblement, pour répondre au chien volant, c't'idée reste pas mal. Ca peut nous permettre de regonfler les effectifs des pôts panamiens. Bah ouais on était pas super super nombreux la derniere fois, peut-être à cause des desistements qui sait (Higgins t'as une idéee sur la question?? ).
Et si au lieu d'une soirée classique, on pensait à un BBQ avec de la zique, de la bière, des saucisses et des jeux à la cons...?
Greg j'ai aucune idée de ce dont tu parles... je m'en vais consulter le dernier rapport d'A.G. des pôt Panamiens pour dénoncer les coupables !! Heuuu c'était quand le dernier pot... ??!!! Ca va quoi d'abrd j'ai d'excuse alors ....
BON ON L'FAIT CE POT OU BIEN !!??
bon le chien volant,excuse moi pour mon "emportement" de l'autre jour...c'etait 1 mauvaise journée...
le mieux qu'on peut faire pour l'instant,c'est prévoir un pot et on discutera d'une probable soirée autour d'une (ou plusieurs) binouzes?!
quote:
peut-être qsu'avec la perf à mijo quoi que...
Sinon le jeudi 8 avril ca roule pour moi, juste avant le dernier week end de la saison.
Je laisse aux anciens le soin de caler la date
quote:Oh le chien fou, vas y mollo quand même avec le PSC 75! Cetains membres dont moi sont très susceptibles !
Franchement sans vouloir vous vexer, vous me donner l'impression d'être une bonne bande de bons branleurs le PSC 75
Et puis comme tu peux le voir tout vient à point pour qui sait attendre!
quote:Mon Dagu, fais comme moi : à l'arrache 1h avant le départ!
'tain va falloir gérer pour la préparation du sac, cause départ vendredi... yes papa
chien volant> ouaip ouaip ouaip on est des branleurs au PSC, certains d'entre nous sont même élevés au rang de Tafioles, mais en attendant de te mesurer à nous, comme le conseil Mijo fais nattention à kesskeu tu dis quand même hein!! nan mais, à peine 78 posts au compteur et il nous parjure!!
Bon va pour le jeudi 8 then, but il serait plus mieux d'ouvrir un nouveau sujet pour lancer le sempiternel débat sur le lieu...
Mais ne t'inquiète pas, le PSC est en train de réfléchir à la faisabilité d'un BBQ skipass dans Panam.
Et puis je pense que l'idée d'organiser un pot devrait bientôt refaire surface, d’ailleurs que pensez-vous du jeudi 15 avril comme l’avait proposé byron?
inscrit le 13/01/04
34K messages