thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
je propose de ne pas inviter the flyingdog au pot ou à la barbe cul jeudi prochain !! (un jeudi où il ne pleut pas, c'est possible ça dans ce pays ? )

il m'plait pas du tout ce garçon

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
-> Greg'o skich : Désolé ma grande mais je ne savais pas que j'avais mis les pieds dans un endroit où la gérontocratie gouverne !!!!
Greg, je ne savais pas que vous étiez intime!!!!

Bon hotdog, va falloir te calmer un peu ou aller voir ailleurs parce que les insultes gratuites sur skipass, c'est pas du meilleur goût!

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
le volant-chien>attention au retour de bâton...
Hopeùla
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
...et au planter du baton également!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Thebustre> à moi non plus il ne plait pas beaucoup ce garçon...

Mijo> Bah nan , on est loin d'être intime, mais apparement j'occupe pourtant une grande et particulière place dans son coeur. Il doit sans doute me confondre avec un de ses ex, j'sais pas, et à la vérité ça ne m'intérésse pas vraiment!!

Flyingdog> effectivement il me semble clair que tu ne sais pas vraiment où tu as mis les pieds. Ici il n'y a qu'une place très restreinte et marginale pour les personnages à l'insulte facile et à la susceptibilité enflée dont tu sembles, à priori, faire partie.
Je n'ai pas vraiment saisi ce qui te rend tout d'un coup aussi aigri, et je ne vais pas passer plus de temps à essayer de comprendre...
Je suis habituellement d'humeur courtoise et plutôt diplomate, mais je sais faire exception à mes habitudes. Par conséquent j'éspére si besoin est, à avoir à te croiser sous un meilleur jour lors d'un prochain pot qui, au regard des réactions ci-dessus, pourrait se passer sans peine de ta présence.
A bon entendeur...

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Thebustre> à moi non plus il ne plait pas beaucoup ce garçon...

Mijo> Bah nan , on est loin d'être intime, mais apparement j'occupe pourtant une grande et particulière place dans son coeur. Il doit sans doute me confondre avec un de ses ex, j'sais pas, et à la vérité ça ne m'intérésse pas vraiment!!

Flyingdog> effectivement il me semble clair que tu ne sais pas vraiment où tu as mis les pieds. Ici il n'y a qu'une place très restreinte et marginale pour les personnages à l'insulte facile et à la susceptibilité enflée dont tu sembles, à priori, faire partie.
Je n'ai pas vraiment saisi ce qui te rend tout d'un coup aussi aigri, et je ne vais pas passer plus de temps à essayer de comprendre...
Je suis habituellement d'humeur courtoise et plutôt diplomate, mais je sais faire exception à mes habitudes. Par conséquent j'éspére si besoin est, à avoir à te croiser sous un meilleur jour lors d'un prochain pot qui, au regard des réactions ci-dessus, pourrait se passer sans peine de ta présence.
A bon entendeur...

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
(désolé pour le doublon, mon PC tenait absolument à ce que cette mise au point soit lue!)
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
quelqu'un a dit quelque chose ?? J'ai raté une info ?? Aaarrrfff ... chui toujours à la bourre... comprend rien môa...

T'ain les parigots comme ils sont agressif !! C'est dingue ça !! tiens justement ça me rappelle une histoire de polo verte et de pêche à la ligne... Ppfff ces parsiens qu'est-ce qu'ils sont sectaires, tout de suite ils se braquent et s'la joue (opingpong) ...

Bon allez j'y vais hein... faites comme ci de rien était...

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Higgins> t'as une mémoire séléctive toi dis-moi!!
Au fait, je pars faire une compét de pêche à la mouche en Ouzbekistan la semaine prochaine, ça te dirait de venir pour quelques photos-shoot??
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Greg > Pour qu'elle soit sélective faudrait que j'en ai... de la mémoire !

Pour la cession phtos shoots en Ouzbékistan je suis preneur grave en plus en cette saison d'ouverture la mouche est extra performante !! En plus j'ai deux parution à venir : une dans chasse et pêche, et une autre dans 30 millions d'amis !!

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Higgins> bon ça roule alors!! Nicolas, d'Ushuaia, m'a commandé une dizaine de tofs aussi...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>Greg, je croyais que tu t'étais mis à la chasse aux chiens volants!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass