quote:
on peut parler snooker si ca vous branche
Carrément j'ai bloqué sur le snooker aux arcs chez RV c vraiment trop fort et super sympa à regarder !
alors la je dis non, et je dis aussi non aux amalgames selon lesquels tous les footeux sont des c***, il y en a, comme partout, on va pas passer le foot a la censure pour autant.parce que il faudrait passer la plupart des sport a cette censure a cause du dopage, des paris, de la violence, du marketing qui pourri certain milieus, etc....
cependant je comprends tres bien que G ai eu un peu envie de s'amuser en creant le debat....non? allé avoue...un peu de despotisme ca fait toujours du bien, moi aussi je frappe ma petite soeur!!et j'aime ca!
bonsoir...
Clm: J'en ai vu plusieur vider la table tranquille sans erreur. c vrai que c plutot impressionant. Mais sinon, les voir pendant 15minutes se piéger sans en foutre une au fond, c long, et ca endort!
Une petite alternance snooker / flechette/curling serait quand même plus passionante
Par contre c'est vrai qu'un peu plus de posts sur le curling, ça ça me ferait vraiment plaisir...en fait c'est une passion inavoué depuis que j'ai pu voir ce sport magnifique sur Eurosport.
Quand je dis que j'aime vraiment pas le cyclisme, c'est bien entendu le sport en tant que tel et non pas ceux qui pratiquent le cyclisme ou [mode 10° degré ON] les supporters sur le bord de la route avec le saucisson et la bouteille de villageoise pendant le Tour de France par 50° en plein soleil.[mode 10° degré OFF].
Bon allez stop sinon ça va partir en vrille Ah mais je vois bien ou vous voulez en venir...vous trollez pour que ça parte vraiment en vrille et vous donner raison quand vous dites que les sujets sur le foot n'apportent rien de constructif, et après l'gourou il va fermer le post!!!
C'est pas trés trés bien ça!!!
Vous voulez vraiment que j'y aille c'est ça, bon ben OK mais j'm'en fous de toutes façons c'est vendredi après-midi alors... --> []
Non mais attends tu sors d'où la photo a été prise à Reallon en mars 2004. Il n'y a aucune retouche sur photoshop c'est du 100% pur jus marseillais....
Non mais je te jure, faut arreter les conneries!!!
pour preuve ces clichets pris à 10secondes d'intervalle:
Sur le bas à gauche du maillot, on voit que le tissu fait des vagues (mais vague ), dès qu'on arrive près du texte ... zou ... ana plus !! C'est tout lisse.
Je tiens à préciser que je peux me tromper et je veux bien le reconnaître, et également que je ne suis pas supporter de foot et j'aurais donc plutôt tendance à vouloir à l'existence d'un tel tee-shirt
inscrit le 31/01/01
1214 messages