Le sujet sur monaco n'avait rien de provocateur, grossier, etc... Il n'a pas dérapé, pourquoi a-t-il été fermé ? Pourquoi pas un petit mot du modo qui a lâchement et arbitrairement fermé mon hommage ?
Donc, le foot... Pas top. C'est pas trop le même esprit et la même ambiance, même si certains aiment bien en foutre plein le gueule pour rien aux autres
va sur http://www.tf1.fr
c'est quand meme bien de parler d'autre chose avec des passionnés de montagne que de montagne non ?... et puis c'est la partie du forum qui justement sert a ca... je trouve d'ailleurs qu'on parle pas assez de musique, de sport etc par ici (en plus de la montagne bien sur), je suis sur qu'on peut se découvrir d'autres points communs (ou de divergences) que la montagne non ?
Generalement quand tu vois un mec qui lit l'Equipe c'est loin d'etre un con vu la qualité redactionnelle du journal.
La montagne, le ski et le foot c'est pas la meme chose soitmais si tu t'interesses a la culture ultra tu y retrouveras les meme codes underground que dans les tribus freestyle ou freeride ...
Arretons les generalités et les poncifs a 2 €
j'y vais...
acrobatic : on va se calmer tout de suite. C'est toi qui interprète là.
cyp : ...
Ensuite, c'est les modéros qui auront le dernier mot. Mais on le connait...
mais bon,quelques fois,faut se plier aux règles donc je me tais!
c'est marrant, les gars ici s'éstiment la plupart du tps ouverts et tolérants mais bien souvent en fait quand tu sors de leur contexte montagne ils trouvent ca innintéréssant comme sujet et si t'es pas de leur monde ils te trouvent cons !!!
ouai ca vient d'ou ca le curling ca au fait ? c'est une ménagere de moins de 50 ans qui a inventé ce truc bizarre ?
c'est marrant, les gars ici s'éstiment la plupart du tps ouverts et tolérants mais bien souvent en fait quand tu sors de leur contexte montagne ils trouvent ca innintéréssant comme sujet et si t'es pas de leur monde ils te trouvent cons !!!
ouai ca vient d'ou ca le curling au fait ? c'est une ménagere de moins de 50 ans qui a inventé ce truc bizarre ?
quote:Jamais dit ça, moi, mais attention à ne pas me pousser du coté où je penche
quand tu sors de leur contexte montagne ils trouvent ca innintéréssant comme sujet et si t'es pas de leur monde ils te trouvent cons !!!
quote:
je pense qu'il faut arreter avec les poncifs footeux=con=TF1
J'ai plein de potes foutus euh footeux...
Et çà ne les empêche pas d'être intelligents,
mais pendant 90 minutes, je ne partage pas bcp
de choses avec eux ...
Mais bon si ma mémoire est bonne seul le foot
est visé sur Blah blah donc si vous voulez parler
de musique, de théatre, d'exposition etc. Vous privez pas.
ceci dit moi les pros du foot qui se croient meilleurs que les entraineurs ou les joueurs et qui sont plus cons qu'un gros con pendant 90min ca me saoul aussi (reste a définir ce qu'est un con...) héhé...
courage tartif,bientot,tu retrouveras TF1 !
Ok, je sors!
en fait si, tant qu'on parle pas de chasse et qu'il n'y a pas de hooligans, moi ca va, je reste!
et puis tout les sujet sur le foot ne sont pas clos, ya maradona qui se debat encore un peu.
ah oui aussi, il n'y a pas non plus de post sur la petanque et ca aussi ca me manque a moi!!
ca va je retourne a mes raviolis...
...
Guilmo > concernant les discussions "philosophique" que j'ai sur le foot avec un pote je peux avoir les meme en evoquant les "bosses" avec un autre y a le juste sport qui change mais les apreciations peuvent etre les meme " untel c'est un boeuf il va pas te chier un alexandrin"
Juste au passage, je ne disais pas "Vive monaco, les autres aux chiottes", mais juste "Bravo monaco", comme on aurait pu applaudir l'exploit de je ne sais quel skieur/snowboardeur/etc...
Et puis ceux qui n'aiment pas le foot n'ont qu'à pas venir sur les sujets foot. Y'a pas que des sujets foot dans blahblah, et pas que blahblah dans skipass !
Merci au passage aux modos qui ont laissé ce droit de réponse ouvert...
Et les personnes qui ne supportent pas le foot ne sont pas obligées de lire les sujets qui en parle. En ce qui me concerne, je ne supporte pas le cyclisme (sans vouloir lancer de polémique...ça n'a rien à voir avec les problèmes que ce sport rencontre, c'est simplement que je n'aime pas) donc lorsqu'il y a des sujets là dessus sur skipass, je ne vais pas voir tout simplement.
Et je ne suis pas non plus un passionné de foot, loin de là. Je pratique mais c'est parce que ça m'amuse et parce que ça me fait faire du sport (je préfère faire du foot que du footing pour entretenir la forme...quoique courir derrière un ballon, c'est assez con aussi quand on y pense... ).
Enfin bref tout ça pour dire qu'un peu (plus) de tolérance à ce sujet pourrait être pas mal étant donné que dans Blah-Blah on tolère des sujets n'ayant rien à voir avec la montagne et pouvant porter beaucoup plus à polémique.
De toutes façons G c'est à toi de prendre les décisions et selon ta ligne de conduite, parce qu'il faut que ce soit ainsi pour qu'un forum avec autant de participant puisse fonctionner correctement sans qu'il y ait de dérives.
Mais bon c'est juste que sur ce coup là je trouve ça moyen.
inscrit le 22/09/03
464 messages