Je vais même en rajouter une couche:
- tous ceux qui plient pas les genoux ne devraient pas être autoriser à toucher la neige (français compris).
Bien sûr je déconne, je suis tout à fait d'accord avec Terje et Hakan (qui a l'air d'aimer mettre de l'huile sur le feu).
Sans les anglais y aurait pas eu de Chamonix.
sinon pour rebondir cela :
"N'oublions pas que ce sont les anglais qui ont "inventé" Chamonix. Jusqu'au debuut du XIXe les chamoniards etaient consideres par les etrangers (c'est a dire tout le monde au dela de Sallanches) comme des sauvages sales, malhonnetes et probablement cretins..."
ne pas oublier que les argenteros se posent toujours la question de savoir s'il y a des maisons après Chamonix!
enfin je me comprends.
quote:manque des smileys là (enfin j'espère) on pourrait mal le prendre nous les parigots qui n'y connaissont rien en trajectoire ....
mais on en oublierais les parigots.. venez pas me dire qui y connaissent quelque chose en trajectoire de ski ceux là! des vrais dangers sur nos pistes.. à cause de gens comme ca y a des bléssés et des snow blade, faut pas l'oublier.
et il y a aussi des anglais qui mettent leurs enfants à l'école communale & qui répondent à leurs parents en français.
Relativisez les gas!!!
A CHX, les Anglais sont arrivés en masse pour l'ambiance, le niveau de ride et de freeride, et l'ouverture d'esprit des gens de la Vallée.
> A l'époque, c'était l'apogée du monoski, avec des mecs qui dormaient dans des vans sur le parking des Grands, le pécos à la main...Ces gas ne demandaient rien à personne, ils ridaient et étaient heureux, tu le croisait dans la rue et tu te disais "quel clochard!!!" Maintenant, si tu te la pète pas dans la rue et sur les pistes, tu passe pour un bouffon!!! Bon nombre de mes potes ont arrêté la compète de snowboard car l'idéologie des années passées à totalement disparue!!!
Maintenant, la clientèle de CHX est grave friquée, avec de plus en plus de BOFFs, mais n'oubliez-pas, les anglais quui ont bien voulu acheter des maisons à 3 000 000€ les ont acheté à des chamoniards qui ont bien voulu les vendre à ce prix là!!!!
Cham pourrit à cause des anglais ou Cham pourrit à cause des chamoniards ?!?!?!?
Perso, je préfère avoir un anglais cool qui habite à coté de chez moi, qu'un parisien relou qui roule en merco et qui appelle les flics dès qu'un chien pisse sur sa caisse!
La terre appartient à tous!!! Ne l'oubliez pas.
"je préfère avoir un anglais cool qui habite à coté de chez moi, qu'un parisien relou qui roule en merco et qui appelle les flics dès qu'un chien pisse sur sa caisse!"
Je suis pas contre les parisiens, c'est juste que les gros boffs autour de chez moi sont en majeur partie des parisiens...
ps : j'ai pas de chien!!!
Tu ne vas quand même pas bientôt nous re-balancer un parisien tête de ch.. parigo etc....
(Ça commence a devenir saoulant a force !)
J'aime les parisiens cools, mais pas les cons, qu'ils soient parisiens ou non.
Autrement dit, JE T'AIME HUMPHREY B.
sur ce Arvi pa!
inscrit le 18/02/02
635 messages