Et pis c'est aussi parce que malgrès ma petite taille,j'ai(paraît-il...)un coeur gros comme ça...Enfin,j'aime aider les gens qui sont dans la détresse.
Et pis la dernière raison c'est que la neige c'est tout blanc comme les nuages des anges,et quand je trace dans la poudreuse,ben ça me rappelle quand je vivais là haut...Sur le petit nuage en haut à gauche juste après la grosse étoile de droite...Ok,je sors...
Eh oh ! Doucement...la !
1°/ Non white spirit n'a aucune conotation raciste, c'est le titre d'un bouquin ou tu bave dessus chaques fois que tu le croise chez moi
2°/ Je sais pas ou tu vois un 51 dans mon pseudo... Donc je ne suis pas non plus alcoolqie
Non mais, faut pas pousser mémé ds les orties non plus!
PS: 3°/ Non je ne t'aime pas !
comme vous pouvez voir il y a plusieurs significations...
c-r
bon allez j'arrete, j'ai ete un peu long en fin bref tous les pseudos ont une histoire!
C vrai que les pseudo sont bizarre parfois! moi, c'est celui d'un de nos surveillant qui m'intrigue: il signe souvent comme ca : -c- et la on voie bien la queue plate de l'animal
Alors?
y'a t il une explication?
sinon moi c'est bastien et je viens de l'allier.Et maintenant j'habite en savoie.C'est trop pourri, j'aime pas non plus mon pseudo
----> Tartifletteforever : J'aime bien ton pseudo. J'me demande si j'vais pas te l'piquer l'année prochaine...
----> Tartifletteforever : J'aime bien ton pseudo. J'me demande si j'vais pas te l'piquer pour l'année prochaine...
@+ !
matt=>c mon nom dans le civil...
_leblanc=> en fait mes potes m'appellent comme ca depuis lgtps pour 2 raisons:
-qd je me chie en puff,je le fais comme il faut,et je resors tt.....blanc (yeah baby)
-l'autre je sais pas,c pt etre en relation avec le fait que je ressemble au pd de friends...
Hardline>sisi je crois bien que joey est du coté obscur de la force...
quote:
Hardline>sisi je crois bien que joey est du coté obscur de la force...
euh au sujet de mickey leblanc,ouais ben j'avais juste pas fait le lien,pis de tte facons,c un freestyler.... meuh non allez je conne dé...
inscrit le 15/11/02
12K messages