matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
(cyp)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
quote:
Pour moi, c'est un oiseau des montagnes que j'aime bien. Maîtrise parfaite des courants aériens, acrobaties en tous genres.

On le confond très souvent avec le choucas. Mais ca n'a rien à voir...

quote:
heu un chocard et un choucas c'est la meme chose c'est juste une appelation diférente non...

Je passais par là, alors...

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben moi j'ai été élevé au South Park alors voilà... et pis ben Monsieur Caca trouve ça rigolo, ben ouai désolé je suis encore à l'âge pipi-caca
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
Ben moi, Lorounette c'est mon surnom dans la vie courante donc j'ai pas trop réfléchi pour trouver un pseudo...
Mon prénom, Laure + diminutif amical= Lorounette!
C'est pas extrordinaire!!!
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Je hais mon pseudo!
Sinon il fait référence à mes skis (alltrax), faut meme pas me demander pourquoi j'ai viré le "x" pour "ck". Peut être pour faire comprendre l'allusion "tout terrain" de Fischer. Mais mon anglais laissant à désirer, j'ai quelque oublié le "s" Je devais pas être en forme le jour où j'ai choisi mon pseudo.

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Alors :
- le début de ma "culture musicale" a commencé par le rap, j'étais un dingue de NTM, il s'est passé que J. Starr à créé le B.O.S.S. -> Boss OF Scandalz Strategyz Je trouvais que ça sonnait bien. Le 35 a aucune signification, je me suis dit qu'il fallait piocher loin pour trouver un pseudo de libre...

Et maintenant, ça dérive au <-ScaN-> où on peut l'interprêter par le fait que j'analyse avant d'agir, tel un "Scanner..."(réflexion...lol).

Et aussi, je trouve que ça sonne bien

voili, voilo, voilà...

Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Prrrr...je sais pas trop pourquoi Dred, ça vient de ma soeur et mon frère et maintenant mes amies. En fait je m'appelle Audrey donc c'est au lieu de m'appeler Dré(yo)on m'appelle Dred...ou Dredounette.
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
Mess perso pour Cyp : T'est pas sur le forum de Ben harper.com aussi?!!

bon c tt!

et pour revenir au sujet : Mon pseudo veut tt dire voila

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Matt: Non, Yosso n'a pas de rapport avec avec Tartiflette

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
nan je sais,mais je voyais ps le raport avec la conversation...mais ct nul cme gag...
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
EUH!!!!!!!

Radio biere ride ...

Radio pour couleur trois suisse,
Bière pour l'après ride,
Ride pour l'avant bière!

voilà.

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
En rapport avec la F1, avec un "D" devant car il faut rester modeste
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
Pas très compliqué, certains disent Cham,
petite ville où j'aime à me rendre, pas assez souvent mais bon, là j'ai pris le contre pied . Et puis, mon chat, ma minette en fait, a été baptisée ainsi parceque le chat Monix...Et puis ça fait une petite consonnance gauloise sympa...
Voili voilou...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Moi c'est Upsilon Andromedae, système ou il y a
peut-être de la vie, donc des filles folles de mon corps. Des open-bars partout, et de la poudre.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
...sur la montagne !
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
moi sa me vient d'une enfance mouvementé ou tout le monde me prenait pour un ptit felé qui ne ressentait pas la douleur.Et a cause de mes cousins qui en profitait pour m'en faire voir des belles .Le diminutif ouzi vient du fait que je suis petit et qu'on m'apparente ,souvent a un gnome (sauf a partir du moment ou je suis sur mes skis)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
moi le mien est bidon j'aimerais bien changer... des idées ?
Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
ben moi c'est Jejay comme JJ comme Jerome comme ....
j'ai pas mal cherche pour le trouver....
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Alors moi, il fut un tps ou entre potes et même copines on s'appellait tous mich ! même desfois pr dire on va manger, on se rentre, on va bosser, on disait on va micher, on se mich,... oui ah une période on craignait vraiment j'aurais du réflechir au long terme le jour de mon inscription, mais bon il fallait dire que je ne comptais pas devenir un membre assidu aussi !

et puis ca se prononce pas comme Mich de alerte à Malibu, mais à la francaise Mich de Michel

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass