Compte-rendu de visite :
RDV à 15 heures, quand j'arrive une gentille petite vieille me dit "mon bon Monsieur, j'avais RDV à 11h30, il y a au moins 4 heures d'attente" ce que me confirme la secrétaire.
Je négocie un passage à 16 heures au lieu de 15 heures et voila qu'en 15 minutes, le spécialiste français du rachis (si, si, c'est écrit sur toutes les affiches dans la clinique: participation au colloque international machin chose, bouquin, etc..)m'expédie.
Résultat: il me confirme une belle hernie et me prescrit un IRM pour un diagnostic plus pointu. On est tombé d'accord sur le fait que l'opération est à éviter (si possible) mais il y a d'autres méthodes de thérapie qu'il m'exposera lors de notre prochain RDV (et 40 euros de plus)
Il me confirme qu'il faut que j'évite l'équitation (j'en fais pas, ca tombe bien), le golf (j'en fait pas non plus), le footing (ca m'arrange) et le volley (là, c'est moins drole)
Pour le ski, il ne voit pas de contre indication. Je lui ai précisé quand même que moi, quand j'allais skier, je ne partais pas à Gstaat (excusez pour l'ortographe)et que quelques fois, j'utilisais des peaux de phoque. Il a eu l'air choqué que je ne connaisse pas les palaces en stations mais m'a dit OK, pas de souçis pour le ski.
Voila le résultat de ma consultation. Pour info, après renseignement, ca à l'air d'une pointure du dos car il y avait des lyonnais que venaient spécialement pour la consultation.
La seule bonne nouvelle de la journée, c'est donc que je peux faire du ski (enfin, pas de suite) parce que pour le reste, j'ai passé mon temps à courir entre plusieurs RDV et résultat: j'ai mal, j'ai mal et j'ai mal. Si quelqu'un à une scie, je veux bien qu'il me coupe la jambe de suite. (les cachets sont inéficaces, je me demande pourquoi ça coute si cher quand à la piqure dans la fesse gauche, effet bien faible)
Allez, je me mets en position allongée, c'est comme ca que je suis le mieux!
inscrit le 14/11/01
14K messages