Vercingétorix, c'est asez puissant surtout au niveau des dialogues
"Le Retour du Roi et peut etre le meilleur épisode, il n'a pas de lourdeur et ses effets spéciaux sont remarquable ainsi que la musique. Les batailles vous donne des frissons mais surtout comparé au deux autres ce film à un meilleur jeu de la mise en scéne et ne se contente pas de filmer simplement, l'exemple le plus frappant est la scéne ou Pippin chante pour Théodred pendant que Faramir charge, P.Jackson y trouve une bonne justesse."
Changé d'avis après l'avoir revu ? Perso je suis d'accord avec ta première analyse, pas la seconde
Pensez à Strreet Fighter the Movie aussi.... Exceptionnel. Un bon nanar celui là, on se poile.
sinon, je suis d'accord avec guilmo :
Bon juste une petite rectification. Un nanar c'est certe un film mal réalisé, mais c surtout un film où on rigole de chose qui ne sont pas sensé être drôle ...
un vrai nanar ça reste un film que l'on finit par aimer malgres ou pour ses defauts. Le genre de film horriblement mauvais mais que l'on garde dans sa videotheque pour se poiler avec ses potes , ou les films si maladroit qu'ils en deviennent attachant comme les Ed Wood.
Je ne vous rejoint pas du tout sur votre définition de nanar, pour moi les films dont vous parlez ce sont des navets.
voila, aplus
C'est ça un nanar, c'est balaise à trouver c'est pas comme un mauvais film que tu trouves dans un vidéo club.
Le mieux, c'est les VHS a 2 euro dans les braderies de supermarché
La jacquette de mon préféré que j'ai acheté en 10 exemplaires pour l'offrir à tous mes amis.
Vous pouvez allez faire un tour là, si vous en avez le courage http://www.nanarland.com/
MtVallier2> Je respecte tes goûts mais désolé moi aussi je campe sur mes positions, pour moi Le pacte des loups est un infâme navet duquel il n'y a rien à garder mis à part quelques jolis paysages.
Dans le style très mauvais j'ai trouvé que Doberman était fort aussi.Désolé par avance à ceux qui ont aimé.
Bref, je le met dans mon top 3 des nanard (pas navets).
Par contre, dans mon top 10 des navets (pas nanard), je vais y ajouter "The Punisher" que j'ai vu avant hier soir....une belle daube chiante à mourir.
Bon et il n'y a toujours personne pour m'expliquer d'ou ça vient nanard ???
bon,pour les incultes,le meilleur de sa filmographie:
- Marche pas sur mes lacets
- Embraye bidasse ça fume
- On est venu là pour s'éclater
- Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu
- Belles, blondes et bronzées
- On est pas sorti de l'auberge
- Les branchés à Saint Tropez
- Deux enfoirés à Saint Tropez
- On se calme et on boit frais à Saint Tropez
d'ailleurs,c'est la saison!
"North shore" (années 80)
Le scénario est déjà pas triste
l'histoire d'un blondinet d'un état de l'intérieur des USA qui n'a jamais surfé ailleurs que dans une piscine à vague, gagne un voyage à Hawaii,et après quelques mésaventures avec sa première rencontre avec des vraies vagues et leurs locaux , reprend le surf presque à zéro mais avec de la volonté vous savez bien ......
...et ainsi quelques mois plus tard, non seulement c'est j'me fait une grosse session à Waimea tranquile, mais il gagne finalement: le pipe master, le respect des virils locaux (belle composition de Gerry lopez) , et en prime la nana du méchant perdant ( the bad : Laird hamilton).
ça c'est de la success story !
et aussi "In god's hand"
alias "les dieux du surf" sorti en France il y a qq années
Là aussi casting de luxe de surfers de renom et en plus gros moyens, tournage à Bali ,Hawaii( Jaws ) etc..
J'avais vu une super bande annonce, mais le film s'est révélé être une interminable bluette plus lente qu'un épisode de Derrick, Bérézina totale
C'était donc bien nul, le pire a été d'y avoir emmené des amis pas vraiment branchés surf mais venus par curiosité sur mes isistants conseils . Bonjour la honte...(et ils ne se sont pas gênés pour me chambrer tout le long du film)
Ce qui est impressionant est de voir des wagons de surfers parmi les plus connus de leur époque s'embarquer dans de tels navets, censés être dédiés au surf..
Tout ça m'a servi de leçon : Pour snowboarders j'ai évité..
Si un jour on voit un film hollywoodien aves Seth Morisson , Candide , Olson etc... à l'affiche, méfiance.....
Mon pire nanar est Commando avec schwardzi. Il est extremement dué pour le jardinnage, il porte des troncs d'arbre en balza , et taille les roses à la mitraillette.
J'allai oublier les films avec seagal steven de son prenom, ils exceptionnels!
le pire film de l'histoire du monde entier...le méchant est une pizza qui parle...
Dans la categorie nanar, un bon spécimen recent est shaolin soccer, c'est fameux, je me suis bien poilé.
Question navet, le dernier que j'ai vu, meme si il ne fait qu'une heure et six minutes, est "elephant" de gus van sant est quand meme roi dans la longueur, j'avais presque envie d'appuyer avance rapide...
sinon chez les beefs, je me suis fait virer de la salle pour "la ligue des hommes extraordinaires" ... conseil : ne pas rire a gorge déployé dans un ciné ... haha ..
en meme temps , javais pas payé, on etait rentré dans cette salle aprés avoir vu killl bill ... faut etre con aussi pour aller voir un film aprés kill bill ...
Je sais, le titre est accrocheur, mais c'est de la merde en boite. Ma mère l'a acheté en pensant faire une bonne affaire, il était à 3.95 dans le bac des films pourris...
Juste pour vous faire saliver... Roger Moore est un milliardaire richissime dont la société se pète la gueule. Ses gosses sont pourris gatés et pour leur redonner le gout de l'effort, il maquille son décès et organise via son testament le mégathon, sort de penthatlon moderne, dont le gros lot est 100 millions de dollars. Cascades à la Derrick, méchants comme ceux de "maman j'ai raté l'avion", bref, le navet du siècle !!!
inscrit le 14/11/03
13K messages