skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
le quart d'heure americain, avec jugnot ... oui oui ... une daube, extraordinaire. avec mon pote, on a fait le jeu de celui qui mate le plus lgt, jai gagne, haha ..
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
J'ai joué à ça avec "37,2° le matin" en version longue. J'ai gagné mais j'ai bien cru mourrir!!!
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
morlick
Membre Junior Envoyé 12 Juillet 2004 14:51
--------------------------------------------------------------------------------
Le film le plus nul, le plus ridicule de tous les temps;
BATTLE ROYAL 2,
a coté tous les films énumérés précédemment sont des chefs d'oeuvre.
pourtant le 1 etait bien drole!
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
retrospectivement Le Grand Bleu est bien nul aussi qd meme
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Vous parlez tous de snowboardeur comme nanar, ce qui est certainement vrai (même si j'ai vu que les extraits)...
Mais si vous voulez vraiment voir le film le plus abrutissant du monde de l'univers et qui traite aussi de la glisse: il vous faut absolument que vous voyez
"THE EXTREMISTS".
C'est tellement pathétique que j'ai eu un fou rire de 120 min et que même 3 ans après, on délire encore là dessus tellement c'était pitoyable...
A voir.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'oublie "ditry dancing" aussi...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Mon nanar préféré c'est Bewolf (ou Bewulf ?) hilarant de répliques toutes faites et de clichés taillés à la serpe, une mise en scène, des décors et des accessoires à pleurer (zêtes sûr c'est pas une parodie ? ), un scénario haletant (dur de respirer entre chaque pffffff et autre pouffage de rire, indignation, ...)

Du grand, du très grand Nanar

Vu y a 5 ans (au ciné à Gre, quel grand moment ) et la réplique : "je prends le risque" trotte encore dans ma tête

Mais attention, loin d'être un simple Nanar, c'est du nanar à budget

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
oups, veint de relire tous les posts, c'est "Beowulf", sinon, d'accord avec East Bear sur toute la ligne en ajoutant, comme beaucoup, mais nanar favoris que sont les JCVD avec la mention spéciale pour Kickboxer

East Bear> en effet, je me suis senti un peu seul aussi qd j'ai exprimé mon avis au sujet du pacte des loups.

J'ajouterais "Windtalkers" pour "balance lui le chocolat"

D'accord aussi pour les définitions, un nanar, c'est drôle (on a l'habitude d'appeler ça une bonne "croute" entre nous )

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Pizzaiolo et Mozarelle.
Si ca c'est pas la classe (ALDO JE T'AIME...
dam's
dam's

inscrit le 20/11/01
18 messages
pour moi c Mistery Men. un film ou soit disant il se moquent des super heros. une daube integral.
petite anecdote : on avait loue cette cassette video, on l a met et on se dit "ah les co****rd, ils ont pas rembobiné" heureusement, il n'y avait que 30 mn.
on regard et au bout de 40 mn on en peut plus tellement c nul.
on a qd meme reussi a regarder 10mn de plus que les autres !! (ah j ai honte)
fredydu26
fredydu26

inscrit le 16/01/04
70 messages
pas de doute , la plus groose daube , c'est dreamcatcher. on n'en voit pas tous les jours des films aussi pourris!!
Gnaf
Gnaf

inscrit le 01/01/02
143 messages
Entre XXX et Fast& Furious...mon coeur balance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass