Bon, pour ceux qui ne sont pas dans la mailing list...
Et ceux qui souhaiteraient se joindre à nouZ, petit copier/coller de mon mailZ :
Hello Every Body, Every Body Hello...
Les beaux jourZ arrivent... Et vous êtes plusieurs à m'avoir sollicitée pour organiser tout comme
l'année dernière,une sortie plongée (Baptême ou Explo), grimpe, rando, atelier couture, macramé, enfin bref...
Une sortie qui nous rassemble à nouveau!
En collaboration donc avec mon club de plongée, je peux essayer d'organiser quelquechose...
Comme plus ou moins, nous nous mettons à l'escalade... J'avais pensé à Un programme comme celui-ci :
Matin :
- Départ bâteau
- Dépose dans une calanque (style Morgiou) avec tout le matos de grimpe
- Grimpe le matin
Aprem :
- Pik-Nik sur le bâteau, ou à terre
- Et Baptêmes l'aprem
Sinon, il y'a l'option bâptême le matin, ou l'aprem...
Le matin, c'est très agréable, car plus "frais"...
Je compterais organiser ça fin juillet... Style WE du 30/31 Juillet, ou le WE d'avant c'est à dire 23/24 juillet...
Par contre, tenez moi au courant assez rapidement, car suivant le nombre de personnes... Il faut que
je "réserve" le bâteau...
Enfin, surtout que je vois si les dates que je propose sont possible! Car en pleine saison!!! Et qu'il faut aussi que je m'organise pour les encadrants...
Voilou!!!
A ploutch' les genZ!!!
P.S. : A titre indicatif, le baptême est à 38€ (transport, équipement et encadrement).
Suivant le nombre de personnes, je peux négocier le prix avec l'épouse de notre Amiral...
Votre bien dévouée :
"Pass Taga Krew" Gold Member,
Ambassadrice aux FerreroZ RocherZ
P.S. : Pour les intéressés... Passez moi vos email par MP, ce sera plus facile pour communiquer
Et ceux qui souhaiteraient se joindre à nouZ, petit copier/coller de mon mailZ :
Hello Every Body, Every Body Hello...
Les beaux jourZ arrivent... Et vous êtes plusieurs à m'avoir sollicitée pour organiser tout comme
l'année dernière,une sortie plongée (Baptême ou Explo), grimpe, rando, atelier couture, macramé, enfin bref...
Une sortie qui nous rassemble à nouveau!
En collaboration donc avec mon club de plongée, je peux essayer d'organiser quelquechose...
Comme plus ou moins, nous nous mettons à l'escalade... J'avais pensé à Un programme comme celui-ci :
Matin :
- Départ bâteau
- Dépose dans une calanque (style Morgiou) avec tout le matos de grimpe
- Grimpe le matin
Aprem :
- Pik-Nik sur le bâteau, ou à terre
- Et Baptêmes l'aprem
Sinon, il y'a l'option bâptême le matin, ou l'aprem...
Le matin, c'est très agréable, car plus "frais"...
Je compterais organiser ça fin juillet... Style WE du 30/31 Juillet, ou le WE d'avant c'est à dire 23/24 juillet...
Par contre, tenez moi au courant assez rapidement, car suivant le nombre de personnes... Il faut que
je "réserve" le bâteau...
Enfin, surtout que je vois si les dates que je propose sont possible! Car en pleine saison!!! Et qu'il faut aussi que je m'organise pour les encadrants...
Voilou!!!
A ploutch' les genZ!!!
P.S. : A titre indicatif, le baptême est à 38€ (transport, équipement et encadrement).
Suivant le nombre de personnes, je peux négocier le prix avec l'épouse de notre Amiral...
Votre bien dévouée :
"Pass Taga Krew" Gold Member,
Ambassadrice aux FerreroZ RocherZ
P.S. : Pour les intéressés... Passez moi vos email par MP, ce sera plus facile pour communiquer
inscrit le 12/11/98
3154 messages