Ben a chaque nouveau membre le PTK est encore plus fort...mais j'usqu'ou irra-t-il?
Kuneva disait:Houlalalala!!!
Dans quoi je me suis lancée là!!!
Oulabop (27 juillet 2005 14 h 58) disait:Arrête de te sentir visé à chaque fois!!! Non, je ne parle pas forcément de toi, mais bon, tu avoueras que par ici, ça ne se bouge pas trop! Question motivation et soirées bien débiles, peut faire beaucoup mieux! M'enfin...
tu parles de moi la ?
L'Artuby disait:C'est pas grave... je redescends quand même régulièrement (le we d'après par exemple) ou Mofo vient aussi en Alsace souvent!-->cécé chui méga à la bourre sur ce coup là....
cece_in_oz (27 juillet 2005 15 h 06) disait:
Non, je ne parle pas forcément de toi, mais bon, tu avoueras que par ici, ça ne se bouge pas trop! Question motivation et soirées bien débiles, peut faire beaucoup mieux! M'enfin...
L'Artuby (27 juillet 2005 15 h 26) disait:
je sais pas on peut tout imaginier...
héhéhéhé
Cece_in_oz (enfin in_Massilia ) disait:Et puis bon, les seuls qui font des pots régulièrement, ça reste quand même nous!
Oulabop (27 juillet 2005 15 h 31) disait:Je crois que c'est foutu!!! mais bon, tu m'as vue débarquer à La Clusaz avec 5 cartons de 6 btles pour 4 jours à 6 personnes!!! Mais j'y peux rien, je vous jure... c'est pas moi qui ait choisi le métier de mon père!
Arrete on va passer pour des alcoolos
L'Artuby disait:Justement à Strasbourg, il fait trop chaud et y'a pas d'air (mais bizarrement quand Mofo vient il fait moche à chaque fois!)mon avis c'est qu'il doit pas faire assez chaud à Strasbourg ?
L'Artuby disait:...ou alors Ras le bol de la choucroute au self à midi,
L'Artuby disait:???Envie de voir les CRS sur la plage en moule burnes en train de dire "c'est votre frère mademoiselle ?"
L'Artuby disait:Ben oui, avec tout ce que j'ai entendu... forcément!!!Elle ne connait toujours pas Daaaame Kuneva et elle a une envie irrépréssible de la rencontrer.
L'Artuby disait:Si seulement!!!! Mais bon, les tarifs "coup de coeur" sur Air France, c'est déjà pas mal quand ils veulent bien y mettre un Strasbourg-MarseilleElle a un abonnement ave fréquence plus et fait le tour du monde aque 0 euro. La classe...
L'Artuby disait:Imagine, imagineA moins qu'il y ait un plan Mofosien là dessous.
je sais pas on peut tout imaginier...
inscrit le 07/07/03
758 messages