Moi j'aime la F1
Mais je suis un grand de supporter de RENAULT c'est bien normal non ??
Mais je suis un grand de supporter de RENAULT c'est bien normal non ??
Avrelbdsescg (03 juillet 2005 22 h 53) disait:
L'huisat, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Ils sont jeunes et talentueux, ils ont les bonnes voitures, et actuellement, ce sont les 2 rares pilotes qui ne doivent pas leurs baquets qu'à leurs portefeuille bien garnis
L'huizat hiver comme été (03 juillet 2005 22 h 46) disait:
Donc pour Alonso et Raikkonen, ne nous trompons pas : il s'agit de 2 futurs champions du monde, pas successeur de Schumi, faut pas abuser.
Libération disait:
Explications dans l'affaire Michelin
Les patrons des sept écuries Michelin ont apporté une précision pour clore l'affaire du GP des Etats-Unis du 19 juin auquel elles n'ont pas participé pour des raisons de sécurité. Selon une loi de l'Indiana, dès lors qu'elles connaissaient les dangers qu'elles faisaient courir à leurs pilotes et au public, elles encouraient un procès, même sans que le moindre accident ne se produise.
crossman (04 juillet 2005 22 h 15) disait:
Schumacher ne sait jamais franchement confronter a senna du fait qu il est mort dès les premières années de schumi. Hakinnen a peut être été son plus grand rivale des ces dernières années mais cela s 'est vite arreté. Les cinq consécutifs qu a obtenu schumacher ont été obtenu sans franche conccurence excepté en 2002-2003 avec raikonnen, mais là encore ca s'est vite arreté avec le manque de fiabilité des mac laren.
Or maintenant schumacher a des concurrent avec alonso et raikonnen, et on voit qu il ne gagne plus autant que ces dernières années. Je sais les ferrari sont moins performantes, les bridgestone sont des pneus de merdes ou encore schumacher est proche de la retraite. Pour moi toutes ces raisons n expliquent pas tous, schumacher a de la conccurence et c'est ca qui fait qu il ne gagne pas.
Raikonnen et alonso ne gagnerons peut être pas 7 titres (supposition on s'est pas ce que l avenir reserve)mais cela viendra du fait qu il y a de la concurence. Schumacher reste néanmoins un grand pilote.
inscrit le 08/11/04
334 messages