Devant le télé à regarder les DVD de la saison dernière à en avoir le syeux carrés? (c'est un exemple, si si je vous le dis C'EST UN EXEMPLE)
A vous:
Aller Adieuuuuuuu
Devant le télé à regarder les DVD de la saison dernière à en avoir le syeux carrés? (c'est un exemple, si si je vous le dis C'EST UN EXEMPLE)
A vous:
Aller Adieuuuuuuu
Ah, j'oubliais : mon pere m'a montré un exercice pour "muscler" un peu les jambes. Me connaissant, il a ajouté : "tu sais, c'est tres bon pour le ski, ca". La chose qu'il ne fallait pas dire ! Donc je me suis sentie obligée de le faire chaque soir...
Moi je dors avec mes skis et ma femme qui rentre dans la chambre, t'es en forme mon chéri ce soir dit donc...
Bon c'est vraiment le manque là.
C'est ou la porte, a oui c'est là --> []
Aller Adieuuuuuuu
Putain quand je pense que l'année dernière j'avais le vieux Chaillol face à mon bureau, maintenant c'est vision d'ensemble des vosges de la colline de Sion quand il fait beau.
(non, mais le pire, c'est que j'ai vraiment les larmes aux yeux...)
C'est quand l'hiver? :'(
Sinon,ben je me soigne mon genoux,paske je veux pas qu'il me lache quan la saison arrivera,donc,muscu,kiné...et re muscu et re kiné...
Et,dès mi-septembre une tite visite chez le chirurgien, j'attend son verdict...ski pas ski,opération pas opération...Je croise les doigts!!!
Voila!peufement votre...(vrai qu'ça fais du bien d'en parler )
J'en profite aussi pour faire du social, rencontrer des gens et même....des filles. Putain c'est grave, à cause de ça je n'ai pas de copine, vas y pour en trouver une énervé de montagne, ça ne court pas les rues.
Vivement qu'il neige!
Aller Adieuuuuuuu
Quelle idée d'etre a fond dans un sport qu'on ne peut pratiquer qu'une partie de l'année... Non mais franchement... Ou je suis allée chercher ca, moi... Je devrai faire comme mes copines : dance, équitation et aimer les dauphins et les chats... BBEEEEEEEUUUUURRRRRK !!!!!!!!!!!
Tient tu me fais penser au Queyras, non de dieu quel coin de poudre vierge. L'hiver dernier, ça a été dantesque à un point où je ne savais plus skier correctement sur une piste.
Rien que de revoir belledonne en blanc... VIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soyons courageux! D'ici, 2 mois on peut déjà espérer rechausser les spatules. Le plus dur est fait.
Aller Adieuuuuuuu
inscrit le 09/07/03
4606 messages