le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
je me souviens du sourire que j'ai quand elle tombe la nuit et que je ne dors pas pour la regarder, du sourire jusqu'au oreilles quand en sortant d'une des classes de Champo je la vois, du sourire quand dans le bus pour le lycée le matin on la voit recouvrant belledonne, et enfin des torticolis à essayer de la voir par la fenêtre des salles de classes, ainsi que du bonheur m'enivrant lors de la première remontée mécanique d'une journée...

je l'aime.

je la retoucherai.

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Et oui je pense que beaucoup de personne on passait des nuits blanches à attendre la blanche promise par la métèo.. Bon c'est quand qu"elle arrive. Demain en cours ça va pas le faire.
Les premiers craquements de la neige tassée par nos pas impatient de fouler cette blancheur.
Tes parents qui crient ferme le Velux on paie pas le chauffage pour la rue. Mais non elle n'est pas ouverte la fenêtre
Les premiers rayons de soleil traversant les branches fraichement eneigées par la tempéte, ohhhhh ça brille c'est beau.
Non non je ne suis pas en manque...
J'ai pris rdv avec elle au Mondial, et elle sera là
Aller Adieuuuuuuu
Ps: Mais oui j'irais avant mais là ça sera une surprise car Elle ne m'attend pas
gco
gco

inscrit le 29/11/99
18 messages
Le manque de neige?
J'ai trouvé la parade:
www.costes.net/files/trip.mpeg
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Déjà vu cette petite sécance, mais sympa de revoir MDR.

Aller Adieuuuuuuu

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4416 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Bonjour, je m'appelle Guillaume, je suis neigolique et j'ai pas skié depuis 1 mois.
Je reve souvent de neige, cherche sur le net les skis de mes reves, et ne parle que de ca.

Je vous remercie de m'avoir laissé partagé.
Aurevoir

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Trop délirant la séquence ! C'est nous,en un peu exagéré... Bien rigolo, on s'y attend pas !!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
-rerereregarder les vidéos...
-trier, rescanner des images
-rêver de poudre
-faire des pseudos slash en skate !
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Exellent la vidéo !
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Excellente la vidéo, je ne suis pas encore atteint à ce point. J'ai mon remède, sans danger, ou presque, les journées de font "plus que" 22h....
http://www.lapoudre.com/?rub=jeu
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Pas un jour sans y penser, mais skipass est là. L'été est là pour programmer la saison suivante et se gonfler les cuisses .Un truc de barge, plus je souffre en monté plus j'isole mon esprit et plus je pense au ski (poudre freeride). Arrivé au sommet, je me dis "merde déjà en haut" quelle performance. Aller, merde de la neige avec nouveaux matos pour une nouvelle vie (pardon, nouvelle saison). Mes cuisses vont finir par exploser tellement c'est long.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Pas un jour sans y penser, mais skipass est là. L'été est là pour programmer la saison suivante et se gonfler les cuisses .Un truc de barge, plus je souffre en monté plus j'isole mon esprit et plus je pense au ski (poudre freeride). Arrivé au sommet, je me dis "merde déjà en haut" quelle performance. Aller, merde de la neige avec nouveaux matos pour une nouvelle vie (pardon, nouvelle saison). Mes cuisses vont finir par exploser tellement c'est long.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Montés en vélo à préciser.
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Ceci est un ultimatum:

Il ne vous reste que 24 jours pour profiter de cette douceur, après quoi, je tourne le thermostat et j'ouvre la porte du réfrigérateur...

Yark, Yark, Yark!...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
En plus l'été fait de la resitance, le con. Il faudrait faire une pétition pour qu'à partir du 1 aout (et jusuq'au 30 juin) il ferme sa gueule définitivement.
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
31 aout...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass