scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
vu sur france2 sur ce soir ... mort de rire => au moins çà fait parler de courchevel ;)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
t'as raison Scream, vaut mieux en rire de sa connerie !
eric92
eric92

inscrit le 11/8/04
917 messages
Trublion => tu accepterais toi que quelqu'un te dise comment dépenser ton argent.
- Tu as le droit de te payer ça, mais ça non je te l'interdit. Et aussi tu dois acheter ce produit là et faire travailler cete personne.

Tu te dis libertaire mais cela vaut que pour toi pour les autres il faut leur imposer leur façon de dépenser leur argent.
Et qui sera le Big Brother qui decidera du budget de chaque foyer ?

Je croyais l'époque stalinienne révolue.

Par contre comme je le disais plus haut on peu discuter du bien fondé des revenus du président de samsung mais là je n'ai pas les éléments du dossier pour juger.
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/2/05
313 messages
Et des gens meurrent de faim...
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ben moi je dis que c'est la station qui est responsable, car si on lui dit non, c'est non, mais bon avec du pognon on a tous les droits. C'est honteux.
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
eric92> moi perso çà m'embete pas qu'on me dise : "Arrete de depenser ton argent comm çà.. tu fais un belle connerie"
En tout cas, cet exemple montre bien qu'avec de l'argent, il n'y a plus de limite, plus de loi.. on fait ce qu'on veut !!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est comme ça qu'on crée des paradis pour riches, encore plus de getho, plus de frontière, plus de lieux vip, dans un pays qui se veut toujours plus libre...
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis

Jusqu'où allez vous applaudir ce système de merde ?

Quel systeme de merde? Tu preferais le systeme de servage du 12eme siecle? On est quand meme dans un systeme ou avec de la volonte pratiquement tout est possible des lors que l'on se sort les doigts du cul. Je pense que l'on a jamais ete aussi libre.
eric92
eric92

inscrit le 11/8/04
917 messages
Et qui a le droit de décider ce qui est bien de ce qui est mal ?

Pour moi se réserver 2 hectares pendant deux ou trois heures n' a rien de condamnable. Qu'on lui fasse payer tres cher je trouve cela normal.

Non avec l'argent on n'a pas tous les droits. Mais dans cette affaire qui est lésé ? Qui est géné par le président de Samsung ? Moi je ne vois pas.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
eric92 (16 mars 2005 21 h 10) disait:

Non avec l'argent on n'a pas tous les droits.

Ah ouais, ben t'as qu'à essayer d'aller à Courchevel et de demander la possibilité d'avoir une piste pour toi. Réponse de la station vous rêvez, mais le Samsung, c'est Samsung alors on baisse son pantalon devant le fric et voilà.
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
oui, "tout est possible" c'est bien ce que je dis !! avec de l'argent tu as tout.. au mepris de tous les autres hommes.. et de la Terre en général !! Bref, l'eternel fracture sociale qu'on retrouve à tous les niveaux ( local / international )
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
On est libre de lècher le cul du PDG de Samsung pour gagner sa vie.

Le PDG de SAMSUNG est libre de dépenser son fric comme il veut.

Et moi je suis libre de dire ce que ça m'inspire.

Vive la liberté!

Je n'ai pas dit qu'il fallait lui interdire de faire ça ... mais est ce que quelqu'un a simplement osé lui dire (nuance) de ne pas le faire ?

Je crois que non.

Si quelqu'un avait seulement osé dire ce qu'il pense à ce pauvre mec, crois-tu sincèrement qu'il en serait là ?

En vérité, et tout bien réfléchit, ce PDG me fait de la peine. Il a l'air complètement largué et je le plains autant que les employés qu'il exploite.
SimpleTerrien
SimpleTerrien

inscrit le 16/3/05
1 message
C'est tout simplement honteux, bientot, ils seront 10 avec leur 2 hectares chacuns, puis 50. C'est la porte ouverte à n'importe quoi, une légitimisation de l'inégalité grace a l'argent, un manque de respect intolérable envers le simple citoyen.

On crée même une dérogation pour ce monsieur pour lui permettre d'utiliser un engin motorisé, alors que le petit citoyen encours une amende... Au dessus de lois, et oui, ca aussi ca s'achète.

Il y a moyen de réagir, de se reunir, de l'attendre et monter une "operation boule de neige", de dire stop, de montrer l'exemple pour les prochains candidats.

Alors moi et des amis on prévoit de se réunire a courchevel pour croiser son chemin et de le bombarder de boules de neiges, plus on sera, plus d'impact notre action aura, pour défendre le mot EGALITE soit-disant chere à notre patrie.

Si certains ici sont fort en lancage de boules de neiges, ils sont bienvenus, plus on est de fous, plus on rit !
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Bonne initiative, mais pour moi c'est un peu loi, mais ramène des photos.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
Pour les boules de neige, une bonne idée, mais les gardes du corps ... ils ont sûrement des colts !

Et de toute façon, tu ne le verras pas ... il a l'air rongé par la paranoïa le PDG !
blackdog
blackdog

inscrit le 23/3/04
234 messages
grosse erreur que de louer ses pistes, l'affaire fait un tel foin que meme avec l'argent encaissé,ils ne conpenseront pas les pertes des gens normaux qui n'iront plus a courch par peur de se frotter a des gens comme ca.

le reportage de tf1 m'a bien fait rire, ils interview les moniteurs (qui se consideres comme les propriétaires des rm, une petite crise de jalosie, d'habitude, ils passent sans faire la queu et SANS anorak esf...)

on devrait se cotiser pour offrir ski park manager aux dirigents de couch, ils en ont bien besoin, les pauvres
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
C'est pas une piste de ski qu'il devrait s'offrir le gaillard, c'est une psycho thérapie !

Avis aux ski passeurs : Est ce que quelqu'un connait un bon psy qui parle le coréen sur Courchevel ?
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/2/05
313 messages
Endorphin (16 mars 2005 21 h 07) disait:

Jusqu'où allez vous applaudir ce système de merde ?

Quel systeme de merde? Tu preferais le systeme de servage du 12eme siecle? On est quand meme dans un systeme ou avec de la volonte pratiquement tout est possible des lors que l'on se sort les doigts du cul. Je pense que l'on a jamais ete aussi libre.

Tu crois vraiment que le systeme du 12eme est aboli?tu crois vraiment que t'est libre?
Alors pour ce qui est du "servage" voila quelques exemples?peut etre devant chez toi c'est clean,mais regarde un peu plus loin mec..
Des gens travaillent dans la misere pour toi..
Fiche etats unis:
observateurocde.org
a titre comparatif et pas le pire 100 km plus bas voila
la carte du mexique:
observateurocde.org
tu vois la difference de pib?regarde la bien...
pourquoi une telle difference? par ce qu'il ne se "sont pas sorti les doigt du cul",non man historiquement parlant,l'Am du SUD,L'Afrique et l'Asie a moindre mesure on etait EXPLOITé pour ton systeme,mec...
Tu devrais lire un peu d'eco sa te ferais pas de mal..
Commence par Braudel...
Ton systeme il fonctionne ac les peripheries qui sont exploités par le centre,en l'occurence nous les occidentaux...
Ecologiquement parlant,nous, les occidentaux utilisont 80% des resources naturelles pour 20% de la population mondiale..
Si ca c'est pas du servage ca,et ben moi j'ai passé Chad's Gap en switch unatural cork nine reverse true tail...(puisque t'as l'air au courant de ca...)
Allez mec vive ton utopie!!
C'est tellement mieux de vivre dans un reve...
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/2/05
313 messages
Big Up a toi Trublion...
You know what is the thruth...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
C'est pas lui qui voulait acheter la Tarentaise ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
eric92> Les 24H c'est un evenement sportif de renommée mondiale. La venue du PDG de Samsung c'est un caprice d'adulte.
C'est pas comparable ;)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
Tu sais Mash up di place, il ne faut pas leur en vouloir ...

Endorphin est défoncé à l'opium, et Eric92 n'est jamais sorti des Hauts de Seine (c'est un pote à Sarko) ... qu'est ce que tu veux qu'ils comprennent de la vie du mec qui trime en 2 X 12 heures dans les usines Samsung ?
eric92
eric92

inscrit le 11/8/04
917 messages
Alors si le PDG se samsung se fait filmer en direct à la télé et que 500 millions de personne le regardent il aura le droit de louer sa piste de ski.
Quand on voit les connerie de téléréalité que les gens regardent, je suis sur qu'il ferait de l'audience !
eric92
eric92

inscrit le 11/8/04
917 messages
Parceque tu crois que d'interdir au PDG de louer une piste de ski va changer la vie des ouvriers de Samsung ?
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
je ne sais pas ce que ça va changer ... je me dis qu'il y en a marre de ces conneries !

Et cette télé-réalité que tu évoques ... maintenant que des millions de gens sont gavés avec ça, plus personne ne se révolte.

Si on a pas une vie chouette avec de l'argent, une piscine et une piste de ski perso ... on peut toujours la regarder à la télé (et même détenir une parcelle de pouvoir par SMS ... c'est merveilleux !).
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
blackdog> Seulement la version de démo ! Et s'ils font de bons score alors la on leur offrira la version complete ;)

eric92 (16 mars 2005 22 h 06) disait:

Alors si le PDG se samsung se fait filmer en direct à la télé et que 500 millions de personne le regardent il aura le droit de louer sa piste de ski.

Ben oui, on assistera a une rupture des LCA en direct, tu auras plein de commentateurs sportifs pour décrire les supeeerbes courbes de Mr Samsung, un chirurgien emerite qui expliquera la blessure, une bimbo pour faire potiche, un feu d'artifice pour achever tout ca et a vous les studios !

Pourquoi je dis ca moi ...
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages

... qu'est ce que tu veux qu'ils comprennent de la vie du mec qui trime en 2 X 12 heures dans les usines Samsung ?

C'est moi qui ne comprends pas le gars qui fait 2x12 heures chez Samsung quand je pousse les gens a acheter des skis fait en France dans des conditions decentes plutot que des K2 fait en chine par des gars exploites?
C'est bien typique des francais ca.. ca ne sais faire que debattre et raler mais quand il s'agit d'avoir les moyens de ses convistions il n'y a plus personne
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages

par ce qu'il ne se "sont pas sorti les doigt du cul"

Et bien justement les millions de mexicains qui travaille plus ou moins illegllement aux US ils se sont sortis les doigts du cul plutot que de se plaindre de niveau de vie qu'ils avaient. Je connais pas mal d'illegaux (taux enorme dans l'utah ou l'espagnol est une d'ailleurs langue officielle comme l'anglais) et ils n'hesite pas a bosser dur pour pouvoir revenir "au pays" et donner une education a leurs enfants et du pain sur la table a leurs parents. C'est ca se sortir les doigts du cul. Si tu n'es pas satisfait de ta condition essaie d'en sortir au lieu de "raler".
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages

Ecologiquement parlant,nous, les occidentaux utilisont 80% des resources naturelles pour 20% de la population mondiale..

J'esper que tu n'as pas de voiture et ne va jamais skier mais au contraire devoue tout ton temps au peuple du tiers monde. Ton type me fait gerber. Ca denonce, ca accuse mais surtout que l'on ne change rien. C'est de l'hypocrisie pure. Au moins moi j'assume. Je sais comment est le systeme, je m'arrange pour qu'il marche pour MOI point barre. J'assume sans aller pleurer et faire l'hypocrite.
Quand a tes lecons d'ecomomie, t'es gentil mais je n'ai pas besoin d'un ado pour me dire comment marche le monde.
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/7/04
729 messages
vu sur france2 sur ce soir ... mort de rire => au moins çà fait parler de courchevel (Scream le 16/03)

en mauvais! et je ne suis pas sûr que ce client qui en plus avait demandé de la discrétion soit satisfait de tout ce battage!
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
Dernière minute

Offre réservée aux Ski passeurs, quelque soit leur niveau de revenu !

Les stations d'Autrans, Méaudre et Lans en vercors vous offrent du lundi au vendredi :

- Leur domaines skiables (presque) pour vous tout seul (Des dizaines de pistes de toutes les couleurs) !

- Une confidentialité absolue (nous nous engageons à tenir à l'écart le Dauphiné Libéré et les autres médias nationaux

- Une sécurité parfaite (inutile de venir entouré de vos gardes du corps)

1 500 € de l'heure ? Pas du tout, il ne vous en coutera tout au plus qu'une dizaine d'euros la journée !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Entre parenthèses.. Un truc qui m'amuse, sur ce coup-là, c'est que vu la clientèle de Courchevel, ça risque de donner des résultats rigolos... "Je loue la saulire pour toute la journée, 1 million d'euros!"..... "Ha non, c'est moi: 1,5 million..!" "Quoi? Vous plaisantez?! C'est moi, pour..n..millions...".....
:)
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/2/05
313 messages
Endorphin (17 mars 2005 02 h 57) disait:

J'esper que tu n'as pas de voiture et ne va jamais skier mais au contraire devoue tout ton temps au peuple du tiers monde. Ton type me fait gerber. Ca denonce, ca accuse mais surtout que l'on ne change rien. C'est de l'hypocrisie pure. Au moins moi j'assume. Je sais comment est le systeme, je m'arrange pour qu'il marche pour MOI point barre. J'assume sans aller pleurer et faire l'hypocrite.
Quand a tes lecons d'ecomomie, t'es gentil mais je n'ai pas besoin d'un ado pour me dire comment marche le monde.

No man j'ai pas de voiture, mais j'ai pas envie de rentrer dans tes attaques personnelles, t'a juste a svoir que l'adolescence ca fait un moment que je l'ai quitté
"Je sais comment est le systeme, je m'arrange pour qu'il marche pour MOI point barre"..
si ca c'est pas de l'hypocrisie...
"Quand a tes lecons d'ecomomie, t'es gentil mais je n'ai pas besoin d'un ado pour me dire comment marche le monde."
...quel humilité...sous pretexte de ton age tu n'as rien a apprendre des plus jeunes?
...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/2/03
921 messages
Endorphin disait:

C'est moi qui ne comprends pas le gars qui fait 2x12 heures chez Samsung quand je pousse les gens a acheter des skis fait en France dans des conditions decentes plutot que des K2 fait en chine par des gars exploites?

Endorphin disait:

Je sais comment est le systeme, je m'arrange pour qu'il marche pour MOI point barre.

Pourquoi pousses-tu les gens à acheter des skis faits en france, si seul ton propre interet compte ?
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
On a tous quelque chose à apprendre des autres, quelque soit son age ... inversement (voir la chanson de Brassens).

Le système existe et nous en faisons partie (à la limite c'est même les chanceux qui en font partie, les autres attendent à la porte, et rares sont ceux qui ont le bonheur de vivre en marge, paisiblement).

Il n'empêche qu'on peut avoir un regard critique et un comportement responsable quand même !

Une fois nos besoins essentiels satisfaits, on peut par exemple s'orienter vers l'économie solidaire, militer ou simplement se parler, au lieu de consommer toujours plus, toujours plus cher, toujours plus seul (notre Pdg en est l'exemple paroxismique !).

Ca pourraiit peut-être aider à avoir un monde plus humain, au lieu de ce "chacun pour soi" et et "après moi le déluge" qui nous détruit tous (ensemble).
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 6/6/04
296 messages
Un pote vien de me passer le lien, j' avais pas vue cette petite discussion entres gens civilisés, quoi qu' "Endorphin" n' en fasse pas partie a mon avis.
Il y a pleins de choses a dire sur tout sa car il est vrai que depenser de l' argent comme sa, sa n' a pas d' interet appart montrer quond en a !
Notre société est faite de fasson a ce que tu sois important en fonction de ton portfeuille ou si tu est un homme politique!
Si le PDG de Samsung n' aime pas etre derangé il devrait d' abord aller voir dans ces usines comment sa se passe, sa m' étonerais que ces employés aient chacun un bureau, des pauses syndicales, et encore moin puissent partir au ski!
Chacun est libre de faire ce qu' il veut de son argent, de pensé ce qu' il veut, meme si c' est pour dire de la merde (Haa Endorphin on parle de toi la !!!) mais je pense que certaines eprsonnes sont sorties de la réalité du monde, et vivent en ne pensent qu' a eux et en restant dans leur petits reves en se disant "le stunami, y' en aurat jamais chez moi" umpeut comme Endorphin .... (je fait pas de fixation ne tinkiette pas)
Il ne faut pas non p^lus critiquer les gens qui gagnent tres bien leur vie, parcke pas mal d' entres eux donnes, comme Ronaldo ou Shumarer!
Pour finir j' espere juste qu' un jour ce gas aurat des problemes d' argent et se souvienne combien il a depensé pour sa petite crise ...
kylp
kylp

inscrit le 1/1/05
288 messages
c'est pas une "petite crise" a mon avis. Un responsable de la station interviewé sur france info (c'est vrai que pour la discrétion on a vu mieux!) justifiait cette "location de terrain" par le fait que mr samsung avait des raisons de craindre pour sa sécurité, qu'il ne s'agissait que d'une toute petite partie de la station -debutant en plus-, et que ca rapportait un petit paquet à la station. Apparement cela resterait exceptionnel' cela ne "contiturait en aucun cas un précédent".
Enfin voila, on peut critiquer mais ce monsieur n'a pas le poste de monsieur tout le monde et si certains veulent bien profiter de son argent -aprés tu peux toujours débattre sur les inégalités sociales et refaire le monde-... ce n'est qu'un moyen de plus de faire de l'argent après le surplus de 20 euros pour être dans les premiers à descendre, les surplus en echange de services des moniteurs genre porter les skis de certains clients, les prix de courchevel en général etc. Personnellement je trouve cela moins choquant que d'autres caprices qui peuvent avoir lieu la bas, et qui sont supportés parce que cela rapporte. bref cela concerne en premier lieu les habitants de la station et les skieurs qui sont encore libre de changer de domaine si cet esprit les rend dingues. dans le fond je m'en tape, je skie pas la bas!
eric92
eric92

inscrit le 11/8/04
917 messages
JeSToFuNk :
Il y a pleins de choses a dire sur tout sa car il est vrai que depenser de l' argent comme sa, sa n' a pas d' interet appart montrer quond en a !

Comme tous ceux qui ont, en ville, une grosse voiture (4x4, BM ou autres). Aucun intérets si ce n'est de faire savoir aux autres qu'ils ont les moyens de se la payer.

Ca n'e l'excuse pas mais c'est une atitude qu'il partage avec beaucouo de monde sur terre !
kylp
kylp

inscrit le 1/1/05
288 messages
oui ou encore se payer une super board ou une paire de ski tres haut de gamme.. y en a qui se paye des skis pour se faire plaisir en glissant, pas pour les montrer. pareil pour les bagnoles, si t'as l'argent tant mieux. avec cette optique, dis que si t'as une paire de planches a 500 euros c'est une insulte à tous les gens qui sont dans la merde.
mr samsung il a peut être trop d'argent mais il est bien libre d'en faire ce qu'il veut si les gens le prenne. enfin, samsung je pense qu'il a pas besoin de montrer son argent comme ca, et la je pense que c'est vraiment sa securité qui l'a motivé
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
ha ha ha quel blaireau, il aurait au moins pu se reserver une combe rempli de fraiche, mais non juste une pauvre piste verte...

C'est juste pitoyable, point barre.
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages

"Je sais comment est le systeme, je m'arrange pour qu'il marche pour MOI point barre"..
si ca c'est pas de l'hypocrisie...

Ou est l'hypocrisie? Va prendre un dictionnaire et lire la deifinition d'hypocrisie ca t'eclairera sur ta condition

"Quand a tes lecons d'ecomomie, t'es gentil mais je n'ai pas besoin d'un ado pour me dire comment marche le monde."
...quel humilité...sous pretexte de ton age tu n'as rien a apprendre des plus jeunes?

J'ai toujours a apprendre des plus jeunes, pas exemple ton comportement m'instruit beaucoups sur la facon de penser de ces jeunes qui ont ete couvees toute leur enfance et se permettent de donner des lecons sur les difficultes de la vie.
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages

Pourquoi pousses-tu les gens à acheter des skis faits en france, si seul ton propre interet compte ?

Parce que des fois etre un salaud de capitaliste ca me fatigue et j'essaie de faire en sorte qu'il reste 2/3 jobs pour les ptits jeunes pleins d'illusions qui sortent des ecoles.
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/2/05
313 messages
Encore une fois comment tu te permets de me juger ,je suis ton pote?Ton frere?non alors tu reste tranquille stp...
Quant a la definition d'hypocrisie je la connais...elle t'illustre a la perfection...
Peut etre que je suis plus vieux que toi mec sa t'en sais rien...
Mais la vie se chargera de ton cas ca j'en suis sur....
Reste donc bien tranquille dans ton petit cocon...
Life will tell...
buscapet
buscapet

inscrit le 19/2/05
310 messages
emdorphin de mes deux si tu serait en face de moi a ce moment precit j'imagine que j'aurais pas mal de chose a t'expliquer je suis ni un philosophe ni rien du tout mais la mon pote tu dépace un peu les borne...

réflechi un peu avant de parler et dire de la merde!

les gars comme toi y me foute la rage...
j'aimerais beaucoup que l'on ce recontre pas toi?
fire burn babylon.
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/2/05
313 messages
Si,
Faya Burn Babylon...
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages

Quant a la definition d'hypocrisie je la connais...elle t'illustre a la perfection...

Tres bien.. definis hypocrisie et explique moi (avec des vrai phrases) comment cette definition s'applique a ma personne.

Peut etre que je suis plus vieux que toi mec sa t'en sais rien...

C'est possible mais j'en doute.. je dirais que t'as 20/22 ans maximum et que tu es encore etudiant. MAintenant dis moi que j'ai tout faux, c'est tres possible :D

Reste donc bien tranquille dans ton petit cocon...

Quel cocon? Mon cocon familial? J'en suis sorti quand j'avais 14 ans. Depuis j'ai eu l'occasion d'apprendre 2/3 choses sur la facon de meriter ce que l'on a. J'ai eu l'opportunite d'apprendre a gerer de budget bouffe/loisir de 500FF par mois et ce sur plusieurs annees. Crois moi ca ne va pas loin 500 balles mais je ne crois pas que tu ai eu ce genre d'experiences.

Life will tell...
ah c'est toujours beau ca.. Une petite phrase en anglais pour etre "in". C'est vrai j'ai oublie t'es un djeunz rebelz
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages

j'aimerais beaucoup que l'on ce recontre pas toi?

Pourquoi? Parce que tu n'es pas capable d'expliquer calmement ce que tu ressends? Tu es oblige de taper sur les gens pour leurs "expliquer" qu'ils ont tord? Je veux bien croire que je tord, que je suis completement a cote de la plaque mais me taper dessus a peu de chance de changer mes convictions.
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 6/6/04
296 messages
Moi je peut t' expliquer clairement ce qu' il ressend, le degout et l' envie de vomir quand tu ouvre ta bouche pour dire des conneries pareils ...
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 6/6/04
296 messages
Je vien de regarder dans le dico comme tu l' avais demander Endorphin et voila ce que j' ai trouver:

Endorphin: "Mitoman inconprehensif qui parle pour ne rien dire et qui se met les autres a dos en restant tout en naturel, en voi de devellopement cette espece (si on peut l' appeler ainsi" est un danger pour l' humanité ...."
Si tu veut que je la finisse ya aps de robleme, mais elle est umpeut longue tu sais ....
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
Moi je peux dire que je suis pas d'accord avec Endorphin sans montrer agressif comme vous le faites ... vous devriez un peu respirez les garcons parcequ'à lire vous faites peur.