vu sur france2 sur ce soir ... mort de rire => au moins çà fait parler de courchevel

Jusqu'où allez vous applaudir ce système de merde ?
eric92 (16 mars 2005 21 h 10) disait:
Non avec l'argent on n'a pas tous les droits.
Endorphin (16 mars 2005 21 h 07) disait:
Jusqu'où allez vous applaudir ce système de merde ?
Quel systeme de merde? Tu preferais le systeme de servage du 12eme siecle? On est quand meme dans un systeme ou avec de la volonte pratiquement tout est possible des lors que l'on se sort les doigts du cul. Je pense que l'on a jamais ete aussi libre.
eric92 (16 mars 2005 22 h 06) disait:
Alors si le PDG se samsung se fait filmer en direct à la télé et que 500 millions de personne le regardent il aura le droit de louer sa piste de ski.
... qu'est ce que tu veux qu'ils comprennent de la vie du mec qui trime en 2 X 12 heures dans les usines Samsung ?
par ce qu'il ne se "sont pas sorti les doigt du cul"
Ecologiquement parlant,nous, les occidentaux utilisont 80% des resources naturelles pour 20% de la population mondiale..
Endorphin (17 mars 2005 02 h 57) disait:
Ecologiquement parlant,nous, les occidentaux utilisont 80% des resources naturelles pour 20% de la population mondiale..
J'esper que tu n'as pas de voiture et ne va jamais skier mais au contraire devoue tout ton temps au peuple du tiers monde. Ton type me fait gerber. Ca denonce, ca accuse mais surtout que l'on ne change rien. C'est de l'hypocrisie pure. Au moins moi j'assume. Je sais comment est le systeme, je m'arrange pour qu'il marche pour MOI point barre. J'assume sans aller pleurer et faire l'hypocrite.
Quand a tes lecons d'ecomomie, t'es gentil mais je n'ai pas besoin d'un ado pour me dire comment marche le monde.
Endorphin disait:
C'est moi qui ne comprends pas le gars qui fait 2x12 heures chez Samsung quand je pousse les gens a acheter des skis fait en France dans des conditions decentes plutot que des K2 fait en chine par des gars exploites?
Endorphin disait:
Je sais comment est le systeme, je m'arrange pour qu'il marche pour MOI point barre.
"Je sais comment est le systeme, je m'arrange pour qu'il marche pour MOI point barre"..
si ca c'est pas de l'hypocrisie...
"Quand a tes lecons d'ecomomie, t'es gentil mais je n'ai pas besoin d'un ado pour me dire comment marche le monde."
...quel humilité...sous pretexte de ton age tu n'as rien a apprendre des plus jeunes?
Pourquoi pousses-tu les gens à acheter des skis faits en france, si seul ton propre interet compte ?
Quant a la definition d'hypocrisie je la connais...elle t'illustre a la perfection...
Peut etre que je suis plus vieux que toi mec sa t'en sais rien...
Reste donc bien tranquille dans ton petit cocon...
ah c'est toujours beau ca.. Une petite phrase en anglais pour etre "in". C'est vrai j'ai oublie t'es un djeunz rebelzLife will tell...
j'aimerais beaucoup que l'on ce recontre pas toi?
inscrit le 4/4/00
12K messages