Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
C'est un vrai tyran ce Ender.... déjà, il m'a désigné volontaire pour venir à ce pot, et maintenant il veut que je prenne kuneva dans ma voiture... :)
Finalement, il est bien comme tyran...
Kuneva, ca roule pour ce soir, on passe te chercher vers 20h50... c'est bon pour toi?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Message pour Ender et le PTK :
Non ce soir j'ai piscine...
Plus sérieusement, ma conjointe et moi-même donnons trop d'énergie dans nos emplois respectifs pour pouvoir s'adonner aux baccanales du PTK durant la semaine et en plus sur Marseille (aixois) !
Mais c'est avec plaisir pour le prochain sur Aix, si j'arrive à convaincre mme qui n'est pas skipasseuse (no PC) et encore plus sauvage que moi mais qui représente avec son sticker et qui lit (parfois) les posts que je lui imprime... Avec des questions du style : la moyenne d'âge, la mentalité (style jeune ingé qui découvre le monde , est-ce que ca branche) et tout et tout.. pas facile toujours d'être monoskipasseur quand on est en couple
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Butcher -> Y'a pas de soucis! Mes amitiés à Mme Butcher ;)
redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
jve essayer de venir ce soir...
je tiens o courant lolotte
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bon j'espère que vous avez été sage, surtout Mofo en fait... les autres je les connais pas! Mais c'était juste pour faire un coucou aux skipasseurs de votre coin... en direct de mon Alsace profonde... Je suis chez moi, coincée par une hernie cervicale... pendant que d'autres picolent (hein, Mofo???)
J'attends de voir quelques photos... ;-)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Et quelles photos!!! ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Les 5 restants de la fin de soirée...

- Ender
- Jr Lefou
- Mofo
- RedBull13
- Kuneva

Eataient partis plus tôt :

- Mayotte
- Pinpon
- Pinponnette

Abonnés absents :

- Phiséo : Honte sur toi!! Damned!!! mais tu sais quand même qu'on avait fait ce pot pour toi!!!
Boooouuuhhhhh!!!

cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
kuneva (24 mars 2005 00 h 25) disait:

Et quelles photos!!! ;)
Sympa la photo, mais peut-on la voir en plus grand???
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz laisse donc tranquillement picoler le Mofo ;)

cece_in_oz disait:
Sympa la photo, mais peut-on la voir en plus grand???


voui siouple ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
La photo est tres bien comme ca... Je met mon véto après m'être levé tard! (pfiouuuuuu... je retourne dormir mwa!)

voili voilou!

Ps: Je ne bois pas... trop!! surtout quand je conduis! :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Allez... La voilà... ;)
J'attends les autres!!! ;)

Les photographes du PTK... balancez les zip sur les mails perso!

Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Boaaahhhh... Petite soirée sympa! Sans excès, on été très sage! Mention spéciale à Phiseo pour qui on fait (exprès) une soirée et qui oublie de venir!!! Alors là... Bravo! ;)
Il manquait quand même pas mal de monde. En fait, il reste les irréductibles du pot sur Mars!

-> Kuneva qui envoie la tarte à la myrtille.
-> Pinpon et Pinponette très calme ce soir là.
-> Mofo qui fait rien qu'à picoler alors qu'il conduit ( ;) ;) ;) )
-> Mayotte qui fait des têtes bizarres tout le temps.
-> Jr, notre guedin à nous.
-> RedBull13 qui ferait même peur à Herman Maïer.
-> Et moi, entre deux pelures de peau et un p'tit rot pour mettre l'ambiance (ce sur quoi kun' n'est pas mal non plus)

En parlant de pot sur Mars, n'oublions pas de parler de peau (cramée):

-> Kuneva bronzée uniquement sur la partie droite du visage avec la marque du masque Enak et du casque Urge...
-> RedBull13 avec un beau bronzage uniforme (mais comment y fait lui?!?)
-> Jr au ton quand même légèrement rosé (on sent bien qu'il y a eu cramage il y a une semaine quoi...)
-> Et moi, cramé cramé, avec les lambeaux de peaux... Pffff...
MamArtuby
MamArtuby

inscrit le 01/02/05
2 messages
Un p'tit bonjour à tous, y compris ceux qui n'ont pas pu se joindre à vous hier soir...on attend les photos (les autres)...
Pour le Sir Butcher, je le rassure Mr. & Mam L'Artuby y sont mariés, y travaillent, y ont un enfant ...et on essaie dès qu'on peut de voir le PTK...car on s'éclate (y compris moi qui suis pas une accro du surf mais plutôt de la tartiflette et de la terrasse que des descentes ou montée à pied dans la peuf...)

... Pour ceux qui sont sur Aix, il y a de nouveau une vente aux entrepôts des Milles Von Dutch jusqu'à samedi (pas vu si intéressant).

A quand le prochain pot sur Aix ?... qu'on s'arrange pour les RDV de L'Artuby et la nounou de L'Artubyette...
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Toutes mes excuses braves gens. J'ai eu des petits soucis d'ordi ces derniers temps. Et puis m.... après tout j'ai pas à me justifier moi !

Plus sérieusement j'ai mis au point une tactique pour ne plus vous faire faux bond.

En plus on va pouvoir rapidement faire plein de beach volley on the beach with barbecueZ alors.....
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Phiseo disait:
Et puis m.... après tout j'ai pas à me justifier moi !


Mais, y'a pas de problème Phiseo, c'était juste rigolo! Tu fais comme tu veux! ;) :)

Alors... Voici quelques photos (attention, je vais pas les laisser longtemps, j'ai pas trop de place :( )


Pinpon et sa Pinponette.


Kuneva sort dans la lumière...


Concentration extrême de Mayotte.


Ender fait le beau.


Les cramés de la soirée.


La même que celle de kuneva, mais sous un autre angle...


Mofo en fristaïleur hargneux!


Le mot de la fin par Jr: "Riprizent!"
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Excellent!
Balance nous le Zip!!!
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
c'était tout tranquille mais bien sympathique!!!!
et de bonnes photos pour de bons souvenirs!!!!
vivement le prochain pot!
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
'tain! vous me faites rèver avec vos pots!!
mais je persévère et j'y arriverai un jour à faire un pot à nice!!!!

....enfin... c'est ce qui faut se dire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass