Allez! Suite à la réussite du pot sur Mars le 10... mars, on remet ça!
Donc:
Ou?: Sur Mars, Red Lion.
Quand?: mercredi 23 mars 2005, vers 21h07
Comment?: Comme vous le voulez.
Pourquoi?: Parce que.
Qui?: Le Pass Taga Krew et tout les skipasseurs du sud ou de passage dans la région!!!
Sont attendu les absents du dernier pot: RomITWT, Mofo, Phiseo entre-autre!
Sont les bienvenues: tous les skipasseurs!!! Alors, si tu ne nous connais pas, c'est pas grave. Si tu ne comprend rien à nos private joke, viens on t'expliquera. Tu es timide? Tant pis pour toi!
Les exemples d'inttégrations réussies sont nombreuse: Pinpon, Mofo, Phiseo, Mayotte et tout recemment Red Bull13 et Ledeep.
Deux liens vers le dernier pot:
/carnets/carnet.php?id=328&art=1263
/carnets/carnet.php?id=305&art=1264
Donc voici la liste des participants:
- Ender
- ...
PS: Vous avez vu un peu c'te pub que je fais au Pass Taga Krew?!? J'aurais du faire dans la publicité au lieu d'élever des parasites...
Donc:
Ou?: Sur Mars, Red Lion.
Quand?: mercredi 23 mars 2005, vers 21h07
Comment?: Comme vous le voulez.
Pourquoi?: Parce que.
Qui?: Le Pass Taga Krew et tout les skipasseurs du sud ou de passage dans la région!!!
Sont attendu les absents du dernier pot: RomITWT, Mofo, Phiseo entre-autre!
Sont les bienvenues: tous les skipasseurs!!! Alors, si tu ne nous connais pas, c'est pas grave. Si tu ne comprend rien à nos private joke, viens on t'expliquera. Tu es timide? Tant pis pour toi!
Les exemples d'inttégrations réussies sont nombreuse: Pinpon, Mofo, Phiseo, Mayotte et tout recemment Red Bull13 et Ledeep.
Deux liens vers le dernier pot:
/carnets/carnet.php?id=328&art=1263
/carnets/carnet.php?id=305&art=1264
Donc voici la liste des participants:
- Ender
- ...
PS: Vous avez vu un peu c'te pub que je fais au Pass Taga Krew?!? J'aurais du faire dans la publicité au lieu d'élever des parasites...
inscrit le 13/07/04
2377 messages