crazyrider> et sinon plus sérieusement (si si je t'assure)
arrete la avec tes exemples ... ce n'est pas convaincant ...
tu sors un vieux post d'il y a presque 2 ans à travers d'autres ...
mais tu sais il y a une sorte de vie du forum ...
certains posts font allusions à des posts précédents ...
évidemment que pris comme ca ca n'est pas toujours parlant mais sur le moment la plupart des gens comprennent ... puis le post retombe aux oubliettes du forum ...
prenons ton exemple du post sur les webcams puisque tu en parles ...
t'as pensé a lire le titre ???
"pour le plaisir des zeuilles "
c'est suffisament parlant a mon avis comme explication ...
il s'agissait de poster des images de webcams enneigées pour le plaisir de les regarder ... pas tres compliqué ... je ne vois pas ce que tu comprends pas ...
et hakan_cheronsen en lancant son post dit : "je me suis permis de reprendre un fameux thread..
et de récupérer des webcams à jour!"
il fait donc référence a un post précédent ... et à cette date la plupart des gens comprennaient ...
et quand bien même ca n'aurait pas été le cas, quelle importance ?
son post se suffisait a lui même, même sans connaitre le post auquel il faisait allusion ...
je suis bien d'accord que tout le monde ne peux pas tout suivre ...
et bien c'est pas grave ... le forum bouge et chacun y attrape ce qui l'interesse et ce qu'il comprend ...
c'est normal qu'il y ait des posts ou l'on comprenne pas forcément tout ...
il n'y a pas UN "cercle des skipasseurs disparus" comme tu penses ...
en fait il y a plein de minis communauté dans skipass (inévitable vu le nombre de membres !!!)
et chacun a plus d'affinités avec l'une ou l'autre ... (en fonction de ses pratiques sportives, de ses gouts, de sa boisson favorite
, de son lieu de résidence ... que sais je encore ...)
ce qui n'empeche pas que cela reste enormément ouvert et que tu peux meme en "fréquenter" plusieures ...
personnellement il y a énormément de posts où je ne comprends pas les "private jokes" tout simplement parce que je ne connais pas les personnes ...
pas la peine de crier au sectarisme des que je ne comprends pas ceci ou cela ...
je vois que ces personnes sont dans leur "délire" et en général c'est du bon esprit qui en ressort ...
apres si je ne comprends pas tout et bah tant pis on ne peux pas tout connaitre !
et je peux t'assurer que skipass a permis a énormément de gens de se rencontrer (bien plus que tu ne penses) et c'est encore le cas ...
c'est aussi ca le but du forum et c'est inévitable que des gens qui se sont connus par l'intermédiaire du forum continuent a partager ce qu'ils vivent aussi dans la vraie vie ...
c'est comme ca ...
maintenant si ca ne te plait pas c'est un autre problème ...
inscrit le 07/01/03
262 messages