2ieme sujet et je ne sais combien d'explications ... je jette l'éponge ...
crazyrider ca va aller maintenant ! arrete de tout prendre mal comme ca ...
(si skipass ne te convient pas comme ca tu es aussi libre de ne pas y aller ...)
tu disais pas plus tard que tout à l'heure :
"mais c'est bien les gars continuez vos blagues, pendant ce temps la j'apprends
"
et maintenant :
limite vous me reprochez de ne pas connaitre le Stéphane en question...
je t'ai dit que la p'tite Steph etait un stephane pour que tu comprennes le pourquoi du comment c'était amusant que tu dises "on a aidé la ptite steph" ...
c'était pas un reproche !!! c'était une explication de blague si tu veux ...
c'était pour que tu "apprennes", que tu arrives mieux à t'intégrer puisque tu te plaignais de ne pas avoir le temps de tout lire et de tout connaitre ... que tu déplorais qu'il y avait trop de messages trop privés ...
et la tu repars sur le sectarisme and co ... alors que justement c'etait pour rendre plus compréhensible le message ... une explication pour ceux qui ne connaissent pas steph ...
bon c'est bien comme ca maintenant je ne vais plus m'embéter à essayer d'expliquer vu que ca ne sert à rien ...
Désolé Steph dailleurs si tu m'écoutes...j'en savais rien !
je me doute bien que tu ne le savais pas ce pourquoi je te l'ai expliqué le plus simplement possible !!! sans aucun reproche ...
bon la je crois que tu as atteint la barrière des limites de la patience et de la persévérance ... j'ai eu un espoir pendant un moment mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ...
tu ne veux pas comprendre ? tant pis on passe à autre chose, crois pas que j'ai que ca à faire non plus
et oui faut que j'aille voir mes amis de la secte ... youhou les zamis attendez moi j'arrive !
sur ce devant tant de bonne volonté avérée je pense qu'on arrivera plus a grand chose il est l'heure de fermer ...
inscrit le 13/12/02
2985 messages