bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
crazyrider (03 mars 2005 17 h 48) disait:

ET sinon pour ton humour, je t'avoue que j'ai encore un peu de mal mais j'espere un jour y arriver !

T'es pas le seul!!!;):) moouuaarrffff
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Le prends pas mal mais je viens de voir un autre sujet dans lequel tu interviens :

C'est quoi la fin de ton adresse mail (euh pas besoin de toute l'adresse je compte pas t'écrire remarque pourquoi pas !!!) : @wanadoo.fr, @hotmail.com, @machintruc.net??

L'humour fait donc parti de la communauté intra-skipass, attention aux signes ostentatoire ! ça pourai être mal vu comme les abbréviation, language SMS... :-)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Simplement pour dire que Skipass est bel et bien une communautée, je suis présent sur le forum depuis plus de 2 ans, lecteur depuis 3 au moins...

Et aujourd'hui, pas mal de post de gens que je ne connais pas, de private joke etc.

Enfin, je pense que si tu demandes des infos tu les auras et c'est le plus important.

Pour mieux communier avec la communauté (secte?), hésite pas non plus à te rendre a un evenement genre mondial du ski ou freeride dayz! ca changera ta vie! (ptetre pas, mais au moins la vision de skipass :))

TchÔ
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Ouuaahhh l'autre il m'espionne!!!!!!:)

T'as vu, une petite question, une petite blague et le Steph' a eu sa réponse... c'est pas beau skipass!!!

PS : j'aime bien les blagounettes;):)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
*** *** ;) *** **** ** ** ** ****** * * * * **** * *:)

Par contre **** est vraiment un ****** !

Sans rancune hein, on se retrouve à ***** pour le ***** !
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
>Damsss
Mais arretez !!
Je crois qu'on s'est mal compris :
1)Je pense que Skipass est une communauté et dailleurs c'est bien l'interet.
2)C'est justement parceque j'aime bien le forum que je demande (surement à une faible minorité;) de faire des efforts. Apres, à vous de vous sentir concerné ou pas..

Voila, ceci dit je me suis bien marré aujourd'hui, et ouai ya des jours comm ça, on se fait trop chier au taf du coup on abuse un peu d'internet :-)

>Bam24 : je t'espionne pas, dailleurs t'as vu je suis intervenu avant toi sur le sujet !
C'est vrai c'était beau ça, on a aidé la p'tite Steph :-)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Crazyrider disait:

Voila, ceci dit je me suis bien marré aujourd'hui, et ouai ya des jours comm ça, on se fait trop chier au taf du coup on abuse un peu d'internet

Ah... on en arrive là parce que Monsieur se fait trop chier au taff??? Mais c'est scandaleux !!!

;) ;) ;) ;) ;) ;)

TchÔ
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Il se fait au chier au taf en Finlande en plus!!!!!!;):) Ah je te jure, y'a des cl*ques qui se perdent moouuaarrffff.
Bye bye:)
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Pardon, ceci dit le coeur y était !
Comme c'est l'heure d'y aller,
Bonne soirée à tous
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Je suis revenu de Finlande, dommage !
Tcho
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
crazyrider (03 mars 2005 18 h 15) disait:

C'est vrai c'était beau ça, on a aidé la p'tite Steph :-)

la p'tite Steph ... hum ca va lui faire plaisir ca ;)
crazyrider> la p'tite Steph comme tu dis c'est un stéphane que je ne me risquerais pas a appeler la p'tite Steph ... ;)

on en apprend tous les jours non ? ;)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Et pour éviter les malentendus, d'la_fraiche s'appelle Julie dans le privé

;) ;)

TchÔ
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
moaurf !!!
mais crazyrider t'as demandé de vous arretez ! ;)
incorrigibles ces skipasseurs ;)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bah en meme temps, si Pierro te drague, tu dois bien etre une Julie...

;) ;) ;)

TchÔ

(mais non, je te jure, jamais vu de private joke ou d'appartées ici)
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
C'est bien ce que je dis les gars, faut sortir de vos "sectes", limite vous me reprochez de ne pas connaitre le Stéphane en question...

Désolé Steph dailleurs si tu m'écoutes...j'en savais rien !
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Faites ch*** (*** pas un secret spot, mais un gros mot) avec vos privates posts. J'y comprends rien moi !
Mais qui est Stéphane, qui est Julie, qui suis-je ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
2ieme sujet et je ne sais combien d'explications ... je jette l'éponge ...

crazyrider ca va aller maintenant ! arrete de tout prendre mal comme ca ...
(si skipass ne te convient pas comme ca tu es aussi libre de ne pas y aller ...)

tu disais pas plus tard que tout à l'heure :
"mais c'est bien les gars continuez vos blagues, pendant ce temps la j'apprends :)"

et maintenant :

limite vous me reprochez de ne pas connaitre le Stéphane en question...

je t'ai dit que la p'tite Steph etait un stephane pour que tu comprennes le pourquoi du comment c'était amusant que tu dises "on a aidé la ptite steph" ...
c'était pas un reproche !!! c'était une explication de blague si tu veux ...
c'était pour que tu "apprennes", que tu arrives mieux à t'intégrer puisque tu te plaignais de ne pas avoir le temps de tout lire et de tout connaitre ... que tu déplorais qu'il y avait trop de messages trop privés ...

et la tu repars sur le sectarisme and co ... alors que justement c'etait pour rendre plus compréhensible le message ... une explication pour ceux qui ne connaissent pas steph ...

bon c'est bien comme ca maintenant je ne vais plus m'embéter à essayer d'expliquer vu que ca ne sert à rien ... ;)

Désolé Steph dailleurs si tu m'écoutes...j'en savais rien !

je me doute bien que tu ne le savais pas ce pourquoi je te l'ai expliqué le plus simplement possible !!! sans aucun reproche ...

bon la je crois que tu as atteint la barrière des limites de la patience et de la persévérance ... j'ai eu un espoir pendant un moment mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ...
tu ne veux pas comprendre ? tant pis on passe à autre chose, crois pas que j'ai que ca à faire non plus ;)
et oui faut que j'aille voir mes amis de la secte ... youhou les zamis attendez moi j'arrive ! ;)

sur ce devant tant de bonne volonté avérée je pense qu'on arrivera plus a grand chose il est l'heure de fermer ...