alors monsieur skiator
avez vous suffisement reflechi ? de mon coté j'ecoutai du chopin, j'adore chopin et vous monsieur skiator aimez vous chopin ? ,
non evidement, ou peut etre le temps d'un diner mondain a la rigueur, pour les gens de votre espece l'art est une chose futile, ca ne rapporte pas, ces gens preferent sans doute le bruit des machines a coudres n'est ce pas. le bruit du tiroir caisse a un chant plus doux
a leurs oreilles, et ce, quelque qu'en soit le prix humain reel, se cachant derrieres des chartres qui leurs donnent bonne conscience, et qui font croirent qu'ils prennent soins de leurs employés, de leurs clients, comme mac-do prends soins de ses employés et de ses clients,
comme total qui prends soin des plages polluées, et des villages birmans, comme nos hommes politiques qui prennent soin de nous en bons peres de famille
ou.. comme les etats unis qui prennent soin de la liberté.
mais vous savez au fond de vous qu'ils ont tord, qu' ils sont dans le faux. ces gens la exploiteront plus tard tes enfants camarade, et toi meme quand tu ne leurs rapportera plus rien, car trop vieux pour rapporter, ils te laisseront crever sur le bord de la route, sans retraite, sans soins, juste avec tes regrets, et il sera trop tard.
n'aimerais tu pas changer cela, te racheter skiator ? faire un acte gratuit, rendre le monde plus juste, qq chose qui effacerait tes péchés ? un acte ultime, qq chose de grand, qq chose qui ferait de toi un martyr, un saint, qq chose qui t'ouvrirait en grand les portes du paradis et la clé d'une chambre remplie de 100 vierges ! hum ? et attention ! pour l'eternité !
avoue que ceci est plus seduisant et noble comme avenir.
alors voila ce que je te propose , sarkozy doit se rendre bientot a un meeting, tu y participeras comme invité, autour de ta taille tu porteras la vengeance de dieu, le feu purifcateur, la redemption eternelle et le rachat de tes fautes. quand tu seras assez proche de lui, tu le transformera en chaleur et en lumiere. et ne t'occuppe pas des innocents qui seront dans l'entourage direct du soufle divin de la bombe, elle epargnera les innocents.
(ch'ui en forme moi aujourd hui
)
inscrit le 09/09/03
7797 messages