BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Il est génial ce post, je me suis marré du début à la fin. prenez un peu de recul relisez le et vous allez voir, c'est limite quatrième dimension.

D'un côté, t'as un gars qui gentillement a voulu faire du second degrès et qui part en vrille avec son carouf, de l'autre, il y en a un ou une qui ne sait pas comment faire pour enlever ses 25 batons dans le cul.

Un grand merci à vous deux et surtout, ne changez rien.
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
vous croyez que c est un tarpe qu il fume....; pour que ca vous mette dans ces etats?????
Herban'
Herban'

inscrit le 16/04/04
288 messages
Viviblement oui ta l'air en forme...
Je n'ai pas forcémment appréciez l'hummour de skiator, mais là krakou,je ne comprend pas du tout le dernier smiley de ta tirade
"alors voila ce que je te propose , sarkozy doit se rendre bientot a un meeting, tu y participeras comme invité, autour de ta taille tu porteras la vengeance de dieu, le feu purifcateur, la redemption eternelle et le rachat de tes fautes. quand tu seras assez proche de lui, tu le transformera en chaleur et en lumiere. et ne t'occuppe pas des innocents qui seront dans l'entourage direct du soufle divin de la bombe, elle epargnera les innocents.

(ch'ui en forme moi aujourd hui :-) "
Et pourtant jchui pas du tout de droite, loint de là... Mais bon si skiator fait de l'humour sois disant noire, on peut dire que tu est en bonne place et que cette tirade "sanglante" entre tout à fait dans le thème de ce topic.
Je sais ... je suis peut-être un peut trop ringard pour comprendre votre humour "débridé" :-(
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Et en plus Sarkozy, il se fait pas louer des apparts de 600 mètres carré à 14 000 euros par mois comme certains, par l'état.

(Ceci est une tentative pour faire dériver le post encore plus.)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
si chaque chose un peu piquante doit soulever de grands problèmes de notre vile humanité, où va-ton?
n'est-ce pas un peu disproportionné?

sans parler du fait que MALHEUREUSEMENT si ces mômes ne bossaient pas, ils n'auraient rien du tout : pas de bouffe, rien...(je ne cautionne pas pour autant)

Nous avons tendance à vouloir tout bien faire, mais n'oublions pas que les autres ne réfléchissent pas tous comme nous, nos cultures nous imprégnent et le mode de pensée français n'est pas le même que celui d'un chinois (par ex)

on evoquait ailleurs les anglais...ils seraient déjà bien différents de nous à en croire le post...mort de rire

je pense egalement que le ton de l'humour est acceptable sur cette image à partir du moment où le gars qui l'a posté n'est pas raciste ou pro-nike
c'est la base de l'humour
une blonde qui raconte une histoire de blonde c'est marrant
une brune qui le fait juste par mechanceté est une merde
terminé
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Pour info : c'est un fake. En agrandissant à 800% on peut voir que la cigarette est mal détourée par rapport à l'index du gamin.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Le fichier a été créé le 12/06/2004 à 18h sous Photoshop 7.0.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'ai déjà fait ma pénitence, j'ai bossé à l'ONU et essayé d'humaniser une grande multinationale capitalise.

Rappelle moi ce que tu fais Krakoukas toi?

Bon, c'est vrai, je roule ne Porshe Cayenne, suis entouré en permanence de jolies femmes, c'est énervant pour certains ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben deja je ne roule pas en cayenne, et je ne selectionne pas mes copines pour leur physique ;)
d'autres questions ? :)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Encore encore, ce skiator est absolument fabuleux. Pourtant, j'ai bien aimé la photo mais lui, dans le genre caricature il est hors catégorie. Skiator, je t'enscence, je t'aime, sans toi skipass serait fadasse.

Bref si tu fonctionnes à 100% second degrés depuis tes premieres interventions sur le site tu es mon maître. Par contre, si tu dépasses rarement le premier je suis très très triste pour toi mais je suis très heureux que tu sois parmi nous parce qu'à la moindre idiotie de ta part et le débat explose.

Longue vie à Skiator.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
skiator c'est un peu notre philippe candeloro a nous :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Skiator si tu aimes ce genre de photos et d'humour je te conseil de lire cette merde de torchon qu'est Choc.
Des trucs de ce genre ils y en a des pleines pages et en plus ce sont les momes et ados qui l'achetent souvent avec le consentement des parents. Beurk!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ah! bon ! tes parents ne sont pas d'accord pour toi?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Topgun ne serait tu pas en train de passer le mur du çon ;) comme dirait un certain palmipede du mercredi.

Choc je le vends, non seulement c'est de la merde mais en plus je fais du pognon avec, limite morale ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tiens ça ressemble à une mentalité de dealer non?
Mais l'essentiel c'est d'avoir une certaine moralité, chapeau bas
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Moi je suis content, ce post démontre que Skiator, peut-être grâce à de fructueux échanges sur Skipass, est maintenant capable de se distancier un peu, par rapport au système capitaliste

Un altermondialiste ? peut-être pas encore.

Mais il y a quelque temps, il nous aurait expliqué que grace à l'implantation de l'usine Nike, le gosse avait de quoi s'habiller, et que la cigarette démontrait qu'il avait même accédé au superflu, donc les délocalisations avaient éradiqué la misère ...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mais choc c'est pire qu'Entrevue? tjrs Ardisson ce titre?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le nom d'Ardison n'apparait pas dans le mag et il n'apparait plus dans entrevue non plus. Par contre c'est la meme redaction et c'est edité par Filipacchi.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Topgun me connait, il sait très bien que c'est du premier degré ;) Suis comme ça dans la vraie vie, c'est bien connue.

J'adore quand même le bruit que fait ce malheureux post. Moi ça me fait sourire, ceux que ça ne fait pas rire, ok, mais il n'y a pas de quoi en faire un débat.

Ce qui me fait par contre rire (et non plus sourire) ces toutes ces belles ames, ces belles mentalités, ces idéaux, ces envies de partage et de monde meilleur... juste dommage que vous ne fassiez rien d'autres que de distiler ces idées sur un forum de ski, ce qui ne fera pas avancer la condition de ce pauvre môme.

En clair, allez manifester, poser des bombes chez Nike, boycotter leurs produits, etc, etc....

Moi, depuis que je sais que les allemands sont à l'origine des saucisses de Francfort, je compte revendre mon cayenne. Le commerce équitable est arrivé jusqu'à moi, vous voyez que je progresse ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Une photo d'un monde réel, et des commentaires toujours aussi nuls qui ne serviront pas à faire arrêter les gens de fumer.
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
La photo m'a presque fait rire;)

La discussion par contre est beaucoup plus marrante.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Skiator (25 février 2005 19 h 26) disait:

Ce qui me fait par contre rire (et non plus sourire) ces toutes ces belles ames, ces belles mentalités, ces idéaux, ces envies de partage et de monde meilleur... juste dommage que vous ne fassiez rien d'autres que de distiler ces idées sur un forum de ski, ce qui ne fera pas avancer la condition de ce pauvre môme.

T'en sais quoi banane flambée...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Il ne me semble pas encore avoir vu la tête de Krakoukas dans les commissariats
"Wanted : individu fortement armé d'explosifs cherche à faire sauter les usines Nike"

Prune pourrie de fond de cagette...;-)
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Mort de rire!

Franchement la photo avec la legende c'est hyper drole.
En plus Skiator a précisé que c'était de l'humour noir, alors ci vous n'aimez que le politiquement correct fallait pas venir ici.
Il vous reste les blagues carambar.
Ensuite cette image n'est pas là juste pour faire rire, mais aussi pour denoncer: des agences de protection environnementale utilisent ce genre d'humour (voir ici). Parlez de sujet graves sans jamais rire, c'est la garantie de ne plus aborder le sujet tellement ça peut être pesant.
Continuons sur les bonnes ames toujours pretes à denoncer les vilains capitalistes qui exploitent les pauvres. C'est bien de denoncer, mais si c'est juste pour se dedouanner, c'est moche. Le test? Est ce qu'on ne participe pas à l'exploitation en en consommant les fruits?
Qui achete du cafe "commerce equitable"?
Qui achete des vetements de ski Patagonia qui respectent beaucoup plus l'environement?
Qui prend le bus ou le velo pour aller bosser alors que ça met 15min de plus que la voiture?
Qui va faire du ski de rando dans des espaces adequats sans skier trop pres des sapins (ya des bebettes dedans) au lieu de polluer en utilisant les stations de ski?

Je ne vais pas demander qui achete seulement des produits français, parceque ce n'est pas une garantie de bien faire: les pays pauvres d'Asie et d'Afrique seraient bien contents de pouvoir nous vendre leur production agricole, mais manque de pot, on est un peu trop protectionistes. Bref je m'egare.

La responsabilité ça commence chez chacun d'entre nous!

J'en rajoute un peu quand meme pour que skiator se sente moins seul:
http://www.jemeclate.com/DIVERS%20images/Divers_6/nike_enfants.gif
http://www.seppo.net/nike/nike.jpeg
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Lauthib disait:
Une photo d'un monde réel, et des commentaires toujours aussi nuls qui ne serviront pas à faire arrêter les gens de fumer.

C'est quand même la remarque la plus marrante du Forum, digne d'un grand Desproges... si c'est volontaire...

Le problème ne vient pas de la cigarette mais de la situation
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Et ben voilà, A voir cette photo chez NIKE ils ont compris comment faire arrêter de fumer leurs collaborateurs. Nike N° one contre le tabagisme au poste de travail.
Je pense que le gas sur le poster collé au mûr doit représenter un des employés ayant retrouvé la forme après avoir arrêté de fumer. Donc en conclusion, merci NIKE!

http://www.seppo.net/nike/nike.jpeg

Skiator, super tes post, ce que j'aime c'est qu'ils démarrent au 1/4 de tour et là c'est rigolades assurées.
Triste le forum blabla sans skiator!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Skiator a dit vrai, il est bien comme ça ds la vrai vie et au premier degré!!!
mais bon, je dis trop rien on va se pacser bientôt à Bègles.
On invite ts les skipasseurs.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Topgun, es tu devenu fou?

Non mais, je ne suis pas homosexuel moi.... mais bien hétérosexuel........

Y a qu'à demander à Karine, Katia, Nathalie, Vanessa, Laura, Valérie, Véronique, Anne-Sophie, Albane, Séverine, Sylvie, Talia, Romane, Eva, etc, etc, etc.....

Tu as vu ton nom quelque part dans la liste? ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sans oublier tous les employés hommes et femmes que t'as aussi un peu "niké" donc en fait... si ! tu l'es un peu quand meme ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Le management par le sexe est une méthode assez répandu en entreprise Krakoukas.....;)

Enfin, le management des filles entre 25 et 35 ans, de plus d'1m70 et aux critères intellectuels bien définis : 90C, 60, 90.......euh, c'est pas des critères intellectuels ça, ni d'embauche? ah bon, je me serais fourvoyé toutes ces années donc? ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
euh, j'avais oublié Julie.........avec mes excuses....;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pfff il est indecrotable, erik a raison pierrot, t'es vraiment un gros naze ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Krakoukas,

C'est à moi que tu parles?????

Parce que tu es vraiment trop fort ou gros coup de chance sinon
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu n'es pas le vrai Krakoukas,

C'est impossible, tu connais Riko?????
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah oui mister toy'r'us bordeaux si c'est bien le meme.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Gros malin

Tu es allé jeter un coup d'oeil sur son site
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
:)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu es un petit malin...............

mais mon surnom n'est pas Pierreot. Dommage
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
heuuu, anus de lepreux ? http://img208.exs.cx/img208/2298/pierceb1ec.gif
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
bonjour les enfants (oups ça va être mal interpreté ça!),
moi je trouve le trucage drôle, et le post tout aussi drôle..c'est surement le premier post que je lis jusqu'au bout, et c'est splendide!je tiens à remercier skiator et krakoukas (même si se disputer en aparté c'est mieux..quoique non, pour le coup j'aurais raté qqch), je remercie également carrefour, nike, coluche et desproges.

à bientôt les enfants et travaillez bien :-)
et merci a "le lyonnais" aussi, joli post, bien joué
Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
Moi je pense que c'est salaud de filer un briquet qui marche pas! enfin bref ....
bon ride sinon! ;-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
on s'est pas disputé djamba, on a papoté gentiment entre personnes civilisées, il n'ya eu aucun derapage, tout etait parfaitement under control. propre, net, carré.
:)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Disons, que tu as surotut de la chance d'être hors de portée de mes missilles air/sol.

La guerre nucléaire propre et une frappe chirurgicale c'est pas mon truc. moi c'est du massif : j'envoie la bombe H sur Grenoble et plus de Krakoukastagnette

Colin Skiator Powell ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
moi c'est plutot guerre spychologique :)

http://img224.exs.cx/img224/8809/skiat2ge.jpg
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
img238.exs.cx ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Hé krakou, vas y tout seul et ne demande pas aux autres d'agir. Ton affiche ça fait propagande type syndicale.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Excuse moi, mais pour le moment, c'est pas avec ce genres d'affichettes que tu vas faire avancer la cause sociale.

Il faut te mouiller un peu Krakoukasmoilesnoix.

Jette tes skis à la poubelle (fabriqués par des smicars), tes fringues de montagne (fabriquées en asie) explose ton PC (fabriqué en Chine, vire ta copine et engage toi dans une ONG......;-)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Et reprogramme ton disque dure!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah ouais, ah ouais lauthib !, et ben heuuu heuu, eh toi va t'acheter un cerval, et va reprogrammer tes fesses qui puent espece de grosse patate pourrie.
et c'est suis qui dit qui y est, et miroir, et pas de contre miroir. et toujours un de plus que toi. hin hiiiin broken !

skiator, bah c'est une chose tout a fait envisageable oui, mais pas pour le moment, pas encore assez motivé ou pas assez de truc a me faire pardonner. mais l'idée est plus que bonne oui.

ps: bon ca serait bien qu'il ferme ce topic, je fatigue moi.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Skiator >>> Si tu incites les gens à faire sauter les usines Nike, qui sont américaines, ce crains tu pas d'avoir quelques ennuis avec George BUSH ?

Tu sais, il est très strict sur le terrorisme en ce moment ....