oui tu as raison, j'ai un peu, honte, je sais bien qu'il faut etre tolerant, chercher a comprendre les gens et leurs differences plutot que les juger.
d'un autre coté pour le "tuning" c'est un peu different, une voiture tunée a coté de moi a un feu rouge et sa "musique" a fond, moi ca m'agresse c'est completement different du papy et de ses nains de jardin dans son "domene" on est dans le meme mauvais gout, mais l'un est presque attendrissant et l'autre impose son mauvais gout, et moi tout ce mauvais gout visuel et auditif imposé, ca m'agace, supporter la vue d'une bagnole decorée comme un sapin de noel avec son proprietaire qui me toise (pensant frimer)completement dehanché dans son siege le bras jusqu'au coude sur le volant, c'est insuportable, j'ai l'impression de me prendre une sorte d'ejaculation visuel facial imposée, c'est un viol de mon champ de vision.
je sais pourtant qu'il est a plaindre et qu'il a plus besoin de compassion que de mepris et que je devrais faire semblant d'admirer son carrosse pour le faire jouir plus vite, mais je ne peux pas c'est au dessus mes forces, je suis intolerant avec les bagnoles tunées et ces beaufs degoulinants de cretinisme qu'il y' a l'interieur. c'est du concentré de mediocrité pur jus. des sous-fiante de caribou lepreux, des tuneurs de mobylettes qui n'ont jamais trouvé la boite de vitesse de leur cerveau, das is ein grooos shiesse !!! au poteau !!!! exeeEEEEEcuter moi tout caaaaaaa !!!!.. heuuu je, pardon, hum hum, bref ou en etais je, ah oui, pour resumer,j'ai beau essayer de comprendre, j'ai du mal quand meme, et je n'apprecie decidement pas ce mode d'expression qu'est le tuning.
inscrit le 13/01/04
34K messages